Chapitre 25

216 26 4
                                    

J'ouvrais doucement les yeux. Aucun rêve étrange cette nuit. La bonne humeur prit possession de mon corps sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je me levais d'un bon et alla prendre mon petit déjeuner et mes médicaments avant de me préparer. J'envoyais un rapide message à Yerin qui n'était pas réveiller avant de sortir. J'avais envie d'aller me promener avant d'aller chez moi. Je trainais dans les rues sous un beau soleil et un air frais avant que midi n'arrive et que j'aille manger. Après un bon repas dans un des restaurants se trouvant dans la rue, je décidai de me rendre doucement vers le métro pour aller chez moi. Le trajet se fit rapidement et une fois arrivée à ma station, je me rendis devant chez moi et attendis Seonghwa. Il arriva peu de temps après, tout sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureuse de le revoir. On se serra dans nos bras et on entra à l'intérieur.


-Bon on commence par où ? Lança Seonghwa.

-Bah déjà, on a plus besoin de regarder où on a regardé ensemble, on a vraiment cherché à fond donc ça m'étonnerai qu'on y retrouve quelque chose. Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette porte.


Seonghwa regarda dans la même direction que moi. C'était la porte à côté de la cuisine. On ne savait pas où elle menait.


-Je pense que c'est juste un placard Siyeon, ça sert à rien d'essayer de chercher ici.

-Non. Je veux quand même vérifier pour en être sûre. Si on y trouve juste des balais c'st pas grave, ça m'enlèvera ce doute. S'il te plaît Seonghwa, j'ai vraiment l'impression qu'on va trouver des choses ici.

-D'accord... Faut qu'on trouve un moyen d'ouvrir la porte alors.

-Fonce dedans.

-Siyeon je veux pas me déboiter l'épaule ! Ria-t-il. On va trouver un moyen moins dangereux. On a tout vérifier ? Qui sait, on va peut-être trouver la clé.

-Je sais pas... On peut toujours refaire un tour et regarder où Hongjoong et Yunho ont regardé.

-Voilà, on ne sait jamais. On verra bien, les miracles sont possibles !


On monta à l'étage et fouillai partout. Même sous le moindre tapis, lit, sous les tiroirs, mais rien. Je commençais à perdre patiente mais Seonghwa restait positif et ça m'aidait beaucoup. On redescendit et on fouilla les tiroirs de la cuisine et du salon chacun de notre côté.


-Seonghwa je trouve rien ça me rend dingue...

-Moi non plus mais tu sais au pire- WOW ATTEND !

-Quoi ?!


Je me précipitais vers lui. Il était accroupi sous le canapé et avait l'air de fixer quelque chose.


-Siyeon aide moi à le bouger.

-D'accord.


On souleva le canapé et le déplaça de quelques pas. Seonghwa s'agenouilla à la place qu'il occupait avant et frotta le sol. Je pouvais voir que le parquet bougeait un peu.


-On dirait que ça se soulève...


Il réussissait à passer ses doigts du mieux qu'il pouvait dans le petit espace entre les lattes et après plusieurs essais, il trouva le bon moyen de soulever cette espèce de trappe. Il prit le flash de son portable et éclaira le trou dans lequel on pouvait apercevoir un grand coffre.

Answer [TERMINEE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt