Chapitre 49

183 27 9
                                    

J'avais pris un bon repas ce soir-là et madame Go était venue s'occuper de moi. Elle m'avait rapporté les habits de rechange que Yerin avait ramené ainsi que ma peluche que j'avais apporté de mon ancienne maison.


-Tu manquais à ton doudou... Elle a eu de la peine de le voir tout seul donc elle l'a ramené !


Sa réflexion m'avait fait sourire. J'avais insisté pour rendre les sous que j'avais emprunté en lui expliquant que Yerin m'aidait énormément, mais elle n'avait pas céder. Elle voulait que je garde tout pour moi, même si c'était juste pour me faire plaisir. Elle était comme une maman pour moi et prenait soin de moi. Elle avait ramené mon plateau repas et avait pris soin de découper la viande en petits morceaux pour éviter que je m'étouffe. Elle veillait aussi à ce que je me sentes à l'aise, bref elle faisait tout pour moi. J'avais dû la remercier une centaine de fois.

J'étais aussi allée rendre visite à Wooyoung peu de temps après que Seonghwa soit parti. J'étais juste restée à le regarder. Il s'était endormi et je voulais le laisser tranquille. Il avait le visage pâle et, après avoir pris sa main, j'avais remarqué qu'elle était gelée. Madame Go avait essayé de me rassurer, me disant qu'en reprenant des forces, tout allait s'arranger, mais ça m'inquiétais quand même énormément.


-Bon, j'éteins les lumières et maintenant, c'est l'heure du dodo !


Elle était venue vérifier une dernière fois que tout allait bien. Il devait être aux alentours de 21h30. Je n'étais pas spécialement fatiguée mais je m'allongeais quand même dans mon lit.


-Bonne nuit Siyeon, repose-toi bien.

-Merci, vous aussi.


Elle me souria et éteignis la lumière. La lumière des lampadaires dehors éclairait encore ma chambre. Je me perdais dans des milliers de pensées différentes en essayant de trouver le sommeil. Mais rien. Je me retournais sans arrêt dans mon lit. Une heure. Deux heures. Rien à faire. Je n'arrivais pas à dormir. Mon corps était pourtant fatigué, mes yeux se fermaient, mais mon cerveau refusait. Je ne pouvais pas rejoindre le pays des rêves. Je me redressai dans mon lit et pris mon téléphone.


-Sérieusement, deux heures et demie du matin ? Tu veux pas dormir cerveau ?


Ma peluche dans mes bras, je me frottai les yeux. J'observai la rue dehors et pu même apercevoir un chat traverser la route. Je soupirai. Autant marcher un peu pour ma fatiguer. Même si marcher dans un hôpital de nuit c'est pour le moins... Effrayant.

Mon doudou toujours en main, je me dirigeais vers la porte que j'ouvris doucement. Quelques lumières étaient allumées à ma droite et j'entendais un son de télévision. Je sorti doucement de ma chambre tout en essayant de ne pas attirer l'attention de l'infirmière plongée dans son émission. Je pris donc la direction opposée et me retrouva rapidement au bout du couloir.


La porte 114. Wooyoung.


Il devait surement dormir. Mais j'avais ce sentiment au fond de moi qui me poussait à entrer. Je poussais doucement la porte et entrais donc dans la chambre de cet homme à qui je tenais si fort. On pouvait ici aussi, deviner les meubles de la pièce grâce aux lumières provenant de l'extérieur. Je pris place sur la chaise à côté du lit ou Wooyoung dormait. Je serrai toujours aussi fort ma peluche dans mes bras. J'avais envie de le prendre dans mes bras lui aussi. Il était dos à la lumière, je ne pouvais donc même pas voir si il dormait vraiment.

J'entendis un bruit de draps et vis une ombre bouger doucement au niveau du lit. Je sentais quelque chose frôler ma joue, puis une voix douce.


-Siyeon, tu ne dors pas ?

-J'y arrive pas. Désolée si je t'ai réveillé.

-Non t'inquiète pas. Viens là, je te fais une place.

-Non les lits sont déjà assez petits tu vas encore tomber à cause de moi !

-Tu dis ça comme si tu prenais toute la place ! Allez viens !


J'hésitai encore quelques secondes puis entendis encore des bruits de draps. Une lumière s'alluma. Il avait allumé le flash de son téléphone et le pointai en ma direction. Je pouvais distinguer son sourire.


-Tu avais peur toute seule donc tu as pris ton doudou ?

-Quoi ? Non ! J'aimais bien le serrer contre moi c'est tout !

-Viens dans mes bras ça sera mieux !

-Jung Wooyoung, souhaites-tu faire fondre mon cœur qui est déjà assez fragile ?

-Non au contraire, je veux en prendre soin.


Argh. Comment il pouvait être aussi adorable ?

Je déposai doucement ma peluche sur la chaise et me glisse à côté de Woo en silence. Je n'osais rien dire ni même trop m'avancer de peur de le pousser ou de lui faire mal. Je senti doucement quelque chose se glisser autour de ma hanche et un souffle chaud se rapprocher de mon visage. Il devait être à seulement quelques centimètres du mien... Il me tira doucement contre lui.


-Tu sais tu peux te rapprocher, je ne vais pas te manger. Si tu restes trop près du bord tu risques de tomber.

-Mais je-

-Cherche pas d'excuse.


Il glissa doucement sa main dans mon dos et le caressa du bout des doigts. Comment il pouvait réussir à faire des choses aussi douces tout le temps ?!


-Tout vas bien t'es encore en vie ?

-Plus pour longtemps si tu continues comme ça. Tu me rend beaucoup trop soft...

-Tu sais je peux changer ça...

-Non c'est bon !

-Bah voilà !


Je soupirai doucement. Au moins, ici je me sentais à l'aise et je sentais que je pouvais m'endormir à tout moment. Je senti son souffle chaud se rapprocher encore plus de moi et ses lèvres se déposèrent délicatement sur les miennes. Puis, tout aussi doucement, il recula sa tête. Je cachai alors la mienne contre son torse en sentant mes joues me chatouiller.


-Wooyoung tu es un ange...

-C'est toi le petit ange Siyeon.

-Sûrement...


Sans même m'en rendre compte, je m'étais perdue dans mes pensées. Et j'avais enfin compris. Compris avec qui je voulais être. Qui je voulais aimer. Qui je voulais serrer dans mes bras.

Je crois que j'ai fais mon choix.

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant