Chapitre 29

194 24 16
                                    

Woo se tenait devant moi, sans bouger. Ses yeux était écarquillés, puis se refermèrent et il me lança un regard qui semblait être désolé. J'avais juste envie de lui sauter à la gorge. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et il était la en train de fouiller dans ma chambre.


-Tu m'expliques ?!

-Siyeon je t'assure que c'est pas ce que tu crois.

-Tu me racontes quoi la ?! Je crois rien parce que je ne comprend même pas pourquoi TOI tu es ICI.

-Je ne peux pas te le dire.

-POURQUOI ?

-Siyeon ne t'énerve pas je t'en supplie c'est pas mon but !

-C'est pas ton but ? Depuis le début tu me caches des choses. Là, je te trouve chez moi. Et je suis censée ne pas m'énerver ?! Woo tu m'as aussi connue dans le passé ?! De toute façon y a pas d'autres options pour que tu saches où j'habite, à moins que tu m'ai suivi ce qui m'étonnerai ! DONC MAINTENANT DIS MOI LA VÉRITÉ !

-Oui, je te connais depuis longtemps Siyeon... Je suis désolé je ne voulais pas-

-Dégage de chez moi.

-D'accord...


Je le vis, la tête baissée, sortir de la pièce alors que mon sang ne fit qu'un tour. Il m'avait tout caché depuis le début. Et j'avais été assez stupide pour n'avoir aucun doute et lui faire confiance dès le début alors qu'il était bizarre avec moi depuis le début. Je lui en voulait du plus profond de mon cœur.


-Ne reviens plus jamais dans ma vie, je ne veux plus jamais te voir.

-Je ne peux pas Siyeon.

-Si tu peux. Je ne veux plus. Vas t'en.

-Non. Je te reverrai dans deux semaines comme je te l'ai promis.

-J'en ai plus rien à foutre de ta promesse. Je ne veux plus te faire confiance. VAS T'EN DE MA VIE.


Il ne répondit pas et se contenta de sortir par la porte de derrière. Je n'avais même pas vu, mais la poignée avait été forcée. On avait réussi à la bloquer mais visiblement, il avait du frapper avec quelque chose dessus et la clanche ne fermait plus correctement. Je ne l'avais même pas remarqué. Je ne savais même pas si ça avait été fait aujourd'hui ou non. Je le vis repartir à travers les fenêtres et essaya de bloquer la porte à l'aide d'une chaise, pour qu'on ne puisse pas enclencher la poignée. Mais rien à faire, en poussant juste légèrement, la porte pouvait s'ouvrir...


-Je dois mettre un meuble devant...


Je regardais tout autour de moi à la recherche d'un meuble assez lourd. Mais ma vision devenait floue. Je n'arrivais pas à penser à autre chose que ce qu'il venait de se passer. Mes larmes coulaient et je n'arrivais pas à arrêter ça. Je me laissais tomber sur le sol, fatiguée et détruite.


Woo, je te faisais confiance, je croyais que tu étais un nouvel ami...


Je restais plusieurs minutes allongée sur le sol en essayant de me calmer. J'avais horriblement mal. Mes larmes s'arrêtèrent doucement et j'essayais de me relever malgré que ma tête me faisait mal à présent. J'avais l'impression que pleurer me donnait des maux de têtes, c'était horrible. Je me dirigea vers la cuisine à la recherche d'un mouchoir et alla vers la salle de bain à l'étage me nettoyer le visage. J'avais de petit yeux rouges. Je détestais me voir comme ça.

Answer [TERMINEE]Where stories live. Discover now