Chapitre 55

158 20 6
                                    

J'ouvrai doucement mes yeux qui se refermèrent aussitôt après avoir été ébloui par la lumière. Je réessayais de les rouvrir plus doucement et regardais calmement autour de moi. Quatre murs totalement blancs m'entouraient.


Encore ?!


Mais cette fois-ci, je n'étais pas seule. Ils étaient tous là. Même ceux que je n'aurais jamais pensé voir. Wooseok. Et celle qui semblait être sa femme. Ma famille. Des vraies personnes de ma famille, qui avaient connu mes parents.

J'avais un sentiment bizarre au fond de moi. Ma gorge était serrée. Je ne savais même pas quoi leur dire. Je n'arrivai même pas à sortir un son de ma gorge.

Je tournai mon regard vers les garçons qui étaient tous la et me fixaient. Sauf San et Hongjoong. Seonghwa, Wooyoung et Yunho avait des larmes qui coulaient sur leurs joues. Je pouvais aussi voir Yerin à l'arrière. Elle cachait son visage dans ses mains et Jongho parlait doucement avec elle.


Mais qu'est ce qu'il s'était donc passé ? Pourquoi avaient-ils tous un visage si sombre ?


J'essayais de me redresser mais une énorme douleur se fit sentir dans mon épaule. Je poussai un cri de surprise et de douleur, sans comprendre d'où ça venait.


-Siyeon non reste allongée !


Seonghwa s'était précipité près de moi et m'avait aider à me réinstaller correctement. La porte s'ouvrit et un médecin que je n'avais jamais vu entra.


-Ah bonjour ! Je suis le docteur Hwang, ravi de vous rencontrer. Mais souriez un peu ici, dit-il en se retournant après avoir vu les visages dépités de tout le monde. Elle va bien. Elle va très vite guérir. Il ne faut pas s'en faire ! Bon, alors... Vous avez une plaie au niveau de l'épaule ainsi qu'un problème à votre côte gauche. Mais avec du repos, tout ira vite mieux.

-Ou est monsieur Park ?


J'avais enfin réussi à parler ce qui se trouvait être un exploit.


-Le docteur Park a démissionné après quelques petits... événements. Mais avec de la chance, il repassera dans l'hôpital prendre des affaires et vous rendra visite !

-Attendez, il a démissionner ? Pourquoi ?

-Je n'en sais pas plus que vous. Bon, je vais vous laissez un moment avec votre famille, je reviens plus tard.


Il ressorti de la pièce tandis que j'essayais de me refaire tout ce qu'il s'était passé dans ma tête. Youngjae, les sacs... Puis on est rentrés à l'intérieur de la maison... Et Seonghwa...


-SEONGHWA TU VAS BIEN ? M'écriai-je avant de me poser ma main sur mon ventre qui m'avait fait mal.

-Oui je vais très bien, Siyeon tu-

-Mais il t'avais blessé à la tête ?! Tu n'as rien ?

-Je... Ils se sont occupés de moi ici.

-Pourquoi vous êtes tous si déprimés ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez m'expliquer ?

-On va te laisser seule avec Wooseok...

-Quoi ?

-Siyeon, tu dois comprendre.


Les garçons, suivi par Yerin, sortirent de la pièce en me laissant seule avec Wooseok et sa femme qui séchait une énième fois des larmes sur son visage. Elle était habillé d'une jolie robe, un peu tachée. Elle sentait bon la lavande et avait un très jolie visage, bien qu'il était couvert de bleus. C'était à cause de Youngjae ?


-Bonjour Siyeon, je suis Wooseok. Et voici Soyou. Je suis le frère de ton père, donc ton oncle. Tes amis m'ont tout expliqué. Je... Je ne pensais pas que tout ça t'étais arrivé. C'est... Excuse-moi...


Des larmes s'étaient mises à couler sur son visage pendant qu'il me parlait. Sa femme nous faisait dos et semblait elle aussi, en larmes. Pourquoi pleuraient-ils tous les deux autant ? Il n'y était pour rien. Wooseok releva sa tête et plongea son regard triste dans le mien. Quelques secondes, qui semblaient durer une éternité, passèrent comme ça. Il prit une grande inspiration avant de prononcer quatre mots. Quatre mots, qui me brisèrent en mille morceaux.


-J'ai tué tes parents.

Answer [TERMINEE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora