Chapitre 80

2.4K 307 272
                                    


- TONGUE TECHNOLOGY -



— ᴍᴀʟᴛᴀ - ᴄᴏᴍɪɴᴏ : ᴅᴀʏ 17

🌙 21:14 ɢᴍᴛ
🌙 05:14 ᴋsᴛ


[🐰]


Je commence à m'impatienter. Le repas s'éternise et je n'ai qu'une envie, c'est qu'il se termine et que j'enlève mon petit copain pour aller manger une glace, juste tous les deux. Seulement voilà, le plan de base qui paraît simple est semé d'embûches.

Tout d'abord nous avons le mini boss numéro un, soit Eunjin. Cette diablesse est assez fourbe pour encore une fois vouloir se ramener dans nos pattes. Cependant il m'est très facile de lui faire changer d'avis, je n'aurais qu'à utiliser mes beaux yeux pour l'amadouer.

Ensuite il nous faut passer la rivière gardée par le mini boss numéro deux, Madame Kim. Si le fait qu'on passe notre temps ensemble, son fils aîné et moi, ne semble pas la déranger plus que ça, il faut toujours qu'elle essaye de nous scotcher ses deux autres marmots dans le dos. Sauf que ce soir, c'est pas le moment. Je veux le beau blond pour moi et moi seul. Hors de question que je serve de nounou.

Une fois ces deux adversaires vaincus, on arrive au boss final, le plus coriace et le plus dur à convaincre de tous : Monsieur Kim. Alors lui, il faut juste le combattre en présence du Mage Blanc, soit mon père. Mais je suis plus intelligent que tout et je vais jouer ma carte maîtresse : ma mère.

C'est donc tout naturellement qu'une fois mon assiette finie, je prends la parole :

« Maman ?

- Oui mon lapin ?

- Tae et moi on peut aller manger une glace pour le dessert ? »

Elle me regarde, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que je lui demande la permission, chose que je comprends. Cela fait bien longtemps que je mène ma vie comme je l'entends même si je réside encore sous son toit. La seule règle c'est de toujours la prévenir d'où je vais et avec qui. Si jamais il m'arrivait quelque chose, elle saurait qui contacter et où aller.

« Bien sûr, vous pouvez.

- Moi aussi j'en veux une ! tanne Eunjin face à moi. »

Cette dernière se redresse et nous gratifie, son frère et moi, d'un large sourire hypocrite, surtout pour lui. Je me tourne légèrement vers Tae, assis à ma droite. Il a la mâchoire crispée et les poings serrés sur ses cuisses. En gros il se passe exactement ce qu'il ne voulait pas. Mais il ne connaît pas l'intelligence de ma mère qui remarque bien le stratagème de la sorcière.

« Bien sûr, mais après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle. »

Ma mère reprend son repas comme si de rien n'était, alors que je sais pertinemment qu'elle s'en fiche de si Eunjin fait la vaisselle ou non, elle l'aurait fait elle-même pour la laisser se balader. Mais elle est intelligente ma maman et a bien remarqué que la compagnie de "Miss je fais chier mon monde" ne me plait guère.

« Madame Jeon a raison, Eunjin. C'est à ton tour de nettoyer la table avec Jeonggyu, tranche Madame Kim.

- On peut pas le faire demain plutôt ? Je veux vraiment une glace ! essaye-t-elle d'amadouer l'assemblée.

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢOnde histórias criam vida. Descubra agora