chapitre 7

493 15 7
                                    


- je t'ai manqué

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- je t'ai manqué.

- non.

- je sais quand tu ment, tu te pince le nez, je sais que je t'ai manqué, aller dit le.

- va te faire foutre Elijah, dégage de chez moi.
J'avais cracher cette phrase comme si c'était du venin.
C'était une phrase de trop car il me tira par le poignet pour me plaqué contre la voiture. Il mis sa main autour de mon coup et commença a serré un peu, il avait un regard noir, si j'avais été une personne normale j'aurai eu peur de lui mais après se qui c'est passé en prison, plus aucun homme me fait peur. Je ne réagit pas a sa main qui m'etrangle et sa le frustra encore plus car il se mis à serré plus fort, je me mis a rire.

- plus que tu sers plus sa m'excite, mais je préférais que tu fasse sa dans le lit.

- ne joue pas a la fille qui n'a pas peur, sa ne marche pas avec moi et je vois que ta toujours besoin d'une putain de correction avec la façon dont tu me parle.

- tu penses que tu me fais peur Elijah, aller vas-y donne moi la ma correction.

- ne me provoque pas tu la assez fait aujourd'hui.

- tu étais où?

- se n'est pas de tes affaires.

- alors dégage de chez moi j'ai rien à te dire et tu n'a pas plus quelques choses a me dire, casse toi putain.
Je me dégagea de sa prise en le poussant pour m'éloigner un peu de lui, je veux pas le montrer mais il m'a fait un peu mal, il a vraiment serré fort cet imbécile.

- putain c'est quoi tu comprends pas d'arrêter de me parler sur se ton.

Je lui tournait le dos pour me diriger vers chez moi, j'en ai assez de lui et de son humeur de merde. Il part a peut près un mois et se permet de revenir comme une fleur avec un " je t'ai manqué" non mais pour vrai qu'il aille se faire foutre bien profond, je suis pas son jouet non plus. Il n'était pas de cette avis, il me retourna pour me plaqué contre son torse musclé. Il plaça sa main sur ma joue pour la caresser, mais putain il est bipolaire se mec, Elijah est un putain de taré. Son autre main faisait des petits ronds sur ma hanche, son toucher me fit frissonner se qui lui procura un sourire en coin. Sa tête s'approcha dangereusement de le mienne, il avait toujours son putain de sourire en coin. Il était rendu a quelques centimètres de ma bouche quand sa sonnerie de téléphone retentit. Il grogna en répondant, j'étais toujours coller a lui, sa main avait pas bouger de ma hanche, j'étais tellement concentrer sur sa main que j'entendis pas sa conversation mais avant de raccrocher il sorta un " ouais c'est bon je m'en viens" après sa, sa main quitta ma hanche et il retourna vers sa voiture pour finir par disparaître dans la nuit. Il est sérieux même pas un bye ou genre on se revoit bientôt, non cet imbécile dit rien et part.

~

On étais samedi donc je ne travaillais pas et mes journées son vraiment longue sans mon travail.
Assis en plein milieu de mon lit je cherchais a faire quelque chose, j'avais eu assez d'argent pour m'acheter un téléphone donc j'ai redécouvert la musique que j'avais manqué en deux ans. J'ai repris mon compte Facebook et Instagram, il y avait des gens qui m'ont écrit surpris de me savoir hors de prison, bah oui j'ai fait ma sentence. Alors téléphone en main avec mon Instagram ouvert je tomba sur une photo de Ella avec Sybille et moi dans le parc avec la fontaine en arrière. Je me demande qu'es qu'elle fait de sa vie depuis deux ans, la dernière fois que j'ai vue Ella c'étais le soir de la mort de sa grande sœur, Sybille. Elle m'avait cracher toute sorte de méchanceté en pleine face et c'est tout a fait normal, Sybille est morte a cause de moi et je vais toujours m'en vouloir. C'est sur cette pensée que je me leva de mon lit et partie m'habiller, mis mes souliers et pris mes clés pour me diriger dehors a ma voiture. Je risque de faire une grosse connerie en allant la voir mais j'ai besoin de lui parler je n'es pas eu le temps de m'excuser. Ella étais ma meilleure amie avec Sybille ont étaient inséparables, ont a fait les 400 coup ensemble et tout a péter la nuit de sa mort. En une soirée j'avais perdu mes deux meilleures amies pour un homme que j'étais tombée amoureuse, vers la fin je ne l'aimait plus mais il me battait et menaçait de tuer ma famille si je partais, j'étais obligée d'être a c'est côté et de tout faire pour lui. Il m'a briser et il en était fier.
Il était dangereux et je n'avais aucune issue jusqu'au jour de mon arrestation. Mon séjour en prison m'avait enlever un gros poids sur les épaules, lui, il ne pouvais plus rien me faire, c'étais fini. Je coupa le moteur devant la maison de Ella, mais putain qu'es que je fais. Je sortis de la voiture en claquant la porte pour me diriger vers le perron, je voulais cogner mais J'en était incapable. Je me retourna vite pour me diriger vers ma voiture mais le bruit d'une porte qui ouvre et sa voix me fit arrêter net.

- Sasha c'est bien toi.
- salut Ella.
- tu est sorti de prison?
- euh.. ouais depuis quelques mois déjà.
- tu a changé, tu a l'air briser de l'intérieur.
- putain Ella pas besoin de faire ta psychologue avec moi.
- désolé, j'ai toujours pu te lire comme un livre ouvert, tu veux rentrer?
- ouais je te suis.

J'étais assis dans sa cuisine avec un café a la main, ont avait pas reparlé. Elle avait fait beaucoup de changements dans sa maison, c'étais très beau. Elle, elle avait pas changé, toujours le même visage un peu enfantin avec une bouche très bien dessiné. Sauf c'est cheveux eu on changé, il étais d'un rose bonbon avant mon arrestation maintenant il son brun, sa couleur naturelle.

- je suis désolée Ella tout est de ma faute, je n'est pas pu te donner des excuses car le lendemain je me faisais arrêté, alors voilà, je m'excuse.

- Sasha se n'est pas ta faute, c'est lui qui a tiré pas toi.

- putain Ella elle est morte a cause de moi, ta grande sœur est morte a cause de moi.

Je m'étais levé sans m'en rendre compte, j'avais surtout crié mais Ella ne bougeait pas après tout elle étais habitué de mes petites crises, je suis de nature criarde quand je suis fâchée. Je me rassis sous le regard sans émotion de Ella. Je souffla un bon coup, putain. Je devrais m'en aller.

- tu m'a manqué Sasha.
- toi aussi Ella.

J'avais passé presque quatre heures chez Ella ont a parlé beaucoup. Ont a repris les deux années manqué, je lui est parlé de Linda et Vincent et elle m'a affirmé qu'elle avait hâte de les rencontrer. Elle étais contente que quelqu'un m'avait engagé et me comprend dans se que j'ai vécu. Ella n'en revenait pas du travail que j'avais fait sur la Nissan, quand nous étions jeunes et que les fast and furious on sorti j'étais tombée en amour avec la voiture de Paul Walker et maintenant j'étais propriétaire d'une skyline. J'avais toujours dit un jour que j'allais bosser comme une folle pour me mettre le plus d'argent de côté pour ma voiture de rêve et finalement elle dormait dans un petit garage. Ella m'avait parlé d'une femme qu'elle avait rencontré mais sa n'a pas duré car la femme était beaucoup trop vers les hommes et elle avait fini par me poser la question" ta un homme dans ta vie?" Et c'est là que je lui est parlé d'Elijah et a quelle point il me fait chier. Elle voulait tout savoir de l'homme au yeux verts alors je lui raconta notre rencontre, sa crise pour sa voiture, et le fait qu'il m'avait insulter et que j'avais besoin d'une correction, Ella étais un peu d'accord avec lui, je suis pas facile des fois. Après avoir tout dit sans oublier le baiser dans mon lit, elle avait criée et elle voulait le voir le plus vite possible, sauf que sa fait deux jours que n'est pas de nouvelles de lui depuis qu'il est parti sans rien dire. Il n'avait pas vraiment de rapprochement entre Elijah et moi j'ai plus l'impression d'être une petite distraction, je sais rien de lui son travail, son passé, sa famille, c'est passion, ont a pas vraiment parler comme deux adultes. Les seules choses que je sais sur lui c'est son nom et qu'il a une Mercedes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici chapitre sept :)Bonne lectureBisous xx

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et voici chapitre sept :)
Bonne lecture
Bisous xx

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Where stories live. Discover now