chapitre 9

481 18 4
                                    


Une semaine avait passé depuis que ma famille sache se qui met arriver en prison, ma mère a passé la semaine a pleuré, moi, j'avais tout briser dans ma chambre, j'avais frappé dans les murs jusqu'au sang

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine avait passé depuis que ma famille sache se qui met arriver en prison, ma mère a passé la semaine a pleuré, moi, j'avais tout briser dans ma chambre, j'avais frappé dans les murs jusqu'au sang. J'ai vue Aaron avec mon frère pour en parler car les trois hommes m'avait menacé et j'avais peur de parler mais Aaron ma promis de me protéger. J'avais été travailler avec difficultés, je ne voulais pas laisser tomber Vincent pas après tout se qu'il a fait pour moi. Donc aujourd'hui nous sommes vendredi et j'ai hâte a la fin de la journée pour retrouver mon lit, a part travailler je ne fais pas grand chose, je reste dans mon lit. Pour en rajouter j'ai roulé sur quelques choses de pointu avec ma voiture donc j'ai deux pneu fichu. Je me promène a pied depuis deux jours dans le putain de froid, pour vrai cette semaine étais la pire, vivement la fin de semaine. Quand la journée était fini et que c'était l'heure que je parte, je vis Elijah contre sa voiture avec les bras croisés, après une semaine sans de nouvelles de lui j'étais surprise de le voir la, cet homme aime vraiment disparaître, je l'imagine même pas se qui pourrait faire avec un corps mort. Je m'approcha de lui tranquillement, son expression faciale étais très fermé et c'est yeux étais d'un noir profond, il est en colère, c'est pourquoi cette fois si. Je ne voulais pas vraiment lui parler gêné de se que il a appris en étant chez moi, j'étais vraiment inconfortable devant lui en se moment.
Ont étaient planté un en face de l'autre sans rien dire, lui il me regardais, moi pour la première fois je n'étais pas capable de soutenir son regard.
- embarque on va faire un tour.
Sa voix étais rauque, je ne sais pas pourquoi il est en colère c'est lui qui a disparu pendant une semaine. Je me mis confortable et au chaud d'en sa voiture, il démarra et sortie du stationnement du garage. Elijah roulait vite mais se me dérange pas au contraire j'aime la vitesse.

- tu tes fait quoi aux mains.

- j'ai frappé dans les murs et détruit tout se qui avait dans ma chambre.

- écoute Sasha je voulais te dire que je suis désolée.

- je vois pas de quoi tu parles Elijah.

- de la façon je t'ai toucher dans ta salle de bain, si saurait sue je n'aurai rien fait et je ne feras plus rien sans que je te l'entendre le dire a vive voix.

- Elijah..

- non Sasha je suis un connard mais sa putain sa ne passe pas et je me retiens de pas les retrouver et de les tués de mes propres mains.

Je ne répondit pas car il était revenu en colère, il frappa plusieurs fois son volant, je ne voudrais pas être a la place du volant en se moment. Je pense que Elijah ne s'attendait pas que j'ai eu a vivre des merdes comme sa c'est vrai que je le montre pas car je ne veux pas qu'on me regarde avec de la pitié et c'est sa qui se passe depuis une semaine chez moi, de la pitié a mon égard.
Elijah s'arrêta devant un grand immeuble et me fis signe de le suivre, on est ou putain. Je le suivi jusqu'à l'ascenseur et il posa son doigt sur le numéro quatre. Il est très beau et très grand avec une carrure imposante mais tellement attirante, je rêve de passer ma main sous son chandail et découvrir son torse, est t'il tatouer aussi? Et son dos lui? L'ascenseur s'arrêta au quatrième étage et Elijah sorti du petit espace pour se diriger dans un couloir avec plusieurs portes, je pense que c'est des appartements. Il s'arrêta devant la porte 416 et sorties des clés de c'est poche de jeans.
- c'est chez moi, aller sois pas gêné rentre.
Il avait dit sa phrase tellement doucement et tendre, les rare fois qui le fait. Son appartement est simple et quand même grand, dans les ton de gris avec un gros sofas blanc et un gros écran plat accroché au mur, sa cuisine est très moderne, très belle. Elijah me dit de me mettre a l'aise alors je me dirigea vers le sofa je m'écrasa dedans, Elijah ria de la façon que je m'étais assis dans son sofa, putain je pourrais l'entendre rire toute la journée sans me tanné. Il vient me rejoindre et se mis a mes côté, il était habillé de noir comme toujours c'est très rare que je l'est vue porter une couleur différente. Sa jambe bougeait assez vite en tapant du pied contre le sol on dirait qu'il est anxieux.

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Where stories live. Discover now