partie 2 chapitre 9

288 11 1
                                    


Nous étions proche d'atterrir et le stresse commençais a monté comme une flèche, Elijah avait dormi toute le long, Ella, elle avait étudié et moi je m'étais occupé de Lukas car lui et les avions disons que c'est pas l'amour fou, Max lui a dormi co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Nous étions proche d'atterrir et le stresse commençais a monté comme une flèche, Elijah avait dormi toute le long, Ella, elle avait étudié et moi je m'étais occupé de Lukas car lui et les avions disons que c'est pas l'amour fou, Max lui a dormi comme Elijah. Ella m'avait demandé de nous retrouver un appartement ensemble et J'avais accepté alors le temps de trouver ont va rester chacun chez nos parents et c'est pas ma mère qui va refusé elle m'a presque harcelé pour que je reste a la maison et qu'elle s'occupe de Lukas. Elle va faire son école a la maison quelques jours par semaine comme sa elle va pouvoir s'occuper de Lukas et je vais pouvoir travailler un peu car j'ai besoin d'argent, les couches sa coûte cher, même si j'ai Elijah qui crache de l'argent tout bord tout côté j'aime être indépendante. La voix du pilote se fit entendre pour nous dire de mettre nos ceinture pour l'atterrissage de l'avion, nous sommes arrivés.

En sortant de l'avion deux camions et quatre hommes nous attendait, ils prirent nos bagages et les mis dans un camion, l'autre étais pour nous et Elijah se mis au volant et nous quittâmes la piste d'atterrissage. Les rues de Montréal étais bondé de mondes comme d'autos. Le premier arrêt étais chez les parents de Ella, je lui dit au revoir avec un gros câlin et j'étais réparti sur la route avec Elijah pour me rendre chez moi, il voulait que j'aille chez lui mais j'ai refusé, je veux qu'on prenne notre temps, on a pas une relation simple, lui chef de gang et moi qui l'a trahi.
Je fis arrêté Elijah a un Tim Horton car j'avais vraiment besoin d'un café et il en profita pour se prendre un café glacé, je devais nourrir Lukas sauf que j'ai pas d'eau chaude et il faut absolument que sa sois bouilli, Elijah retourna dans le Tim Horton et se que je vis me découragea, il menaçait la pauvre madame de son arme j'imagine pour avoir de l'eau bouilli, cinq minutes plus tard il étais revenu avec un verre rempli d'eau alors je fis le mix du lait pour Lukas, je me déplaça pour aller sur la banquette arrière et je donnais a boire a mon fils.

- tu étais obligé de la menacé comme sa.

- la conne ne voulais pas me faire bouillir de l'eau alors elle a su qui j'étais.

- merci même si c'était pas la meilleure méthode.

Elijah sorti du véhicule pour aller parler a c'est hommes dans l'autre camion. Lukas pris une petite pause et lui fis son rot et lui redonna a boire. Elijah se mis a crié dessus c'est hommes et je ne pu m'empêcher de trouver sa drôle, il fait de grands mouvements de bras devant leurs visages sans s'arrêter de crié, bon c'est quoi qui se passe. Sa faisait déjà un bon dix minutes qu'il criait toujours en fessant de grand mouvement, Lukas c'étais endormi, Elijah lâcha quelques jurons et rentra dans la voiture en claquant la porte se qui fit sursauter Lukas mais il ne se réveille pas.

- je vais tous les tuer bande d'incapables.

- calme toi.

- ne me dit pas quoi faire Sasha.

- si tu réveille Lukas sa va aller mal pour toi.

- commence pas a faire chier Sasha je suis pas d'humeur là.

Et voilà, il avait crié sa phrase et maintenant Lukas pleure, putain.

- je te jure que je vais te faire ta fête, oh sa va faire mal Elijah.

Je remis Lukas dans son siège et retourna en avant en lançant un regard de la mort a Elijah, il la réveiller, il va endurer les pleurs de son fils et si il est tanner qu'il s'en occupe, je l'avais prévenu. Elijah osa pas me répondre dès plans que je le frappe et il le sais, il se mis en route et il se mis a marmonnés a voix basse, Lukas pleurais toujours et je voyais la patience quitter le corps d'Elijah petit par petit. Il se gara sur le bord de la route et se tourna vers moi pour me faire signe d'aller le faire taire mais je lui fis signe que non et je me mis a lire une revue sous c'est yeux, qu'il le fasse c'est a son tour, c'est lui qu'il la réveiller, il souffla et sortie de la voiture pour aller voir son fils pour le calmer. Sa pris quelques minutes a le bercé mais Elijah a fini par réussir a le rendormir, il dois dormir, mon petit bonhomme est épuiser car il a pas fait sa sieste dans l'avion.

- Sasha.

- hum.

- tu est sur que tu veut pas venir vivre chez moi.

- j'ai besoin de ma famille Elijah.

- je sais, je vais m'ennuyer de vous.

- tu passes quand tu veux mon cœur tu est quand même le père.

- est se que tu viens de m'appeler "mon cœur"

- euh.. je.. je suis désolée Elijah sa sortie tout seul.

- tu peux recommencer quand tu veux ma belle, ont dois quand même reprendre notre relation.

- je comprends pas pourquoi tu veut encore de moi.

- car je suis fou de toi et maintenant tu m'a donné un fils, ont aura jamais une relation normal toi et moi mais je veux pas te perdre, je t'ai perdu pendant une année complète c'est déjà trop.

Je me tut sous c'est mots, je ne sais pas trop quoi répondre, moi avoir été a sa place je m'aurai tuer et parti faire ma vie avec mon bébé mais chacun son point de vue hen. Je pouvais pas nier que Elijah me fait pas d'effet, cet homme aux yeux verts va toujours me faire de l'effet, mon petit corps va toujours en redemander peut importe se qui se passe entre lui et moi, je suis accro putain.
Une fois garé devant chez moi, Elijah m'aidas avec Lukas et c'est sacs, pour se qui est de mes valises, les quatres gorilles s'en occupe sous les ordres de leurs chef. J'étais nerveuse et il le vis, monsieur le chef déposa le siège de bébé par terre et me pris dans c'est bras pour me calmer et me dire que tout va bien aller, je pris une grande bouffée d'oxygène et cogna a la porte de la maison, elle s'ouvris presque immédiatement sur ma mère.

- maman.

- Sasha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou le chapitre 9 de la partie 2 est là :)Désolé de pas poster beaucoup comme j'avais dit, je passe mes journées a dormir 😅😂 mais bon promis je vais me reprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Coucou le chapitre 9 de la partie 2 est là :)
Désolé de pas poster beaucoup comme j'avais dit, je passe mes journées a dormir 😅😂 mais bon promis je vais me reprendre.
Aller bonne lecture
Bisous xx











l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant