chapitre 17

382 16 7
                                    


Est-ce que j'étais dans un bar a me battre contre un homme, oui, pourquoi, car il a essayé de violer Ella. Elle avait rencontré cet homme et après son deuxième rendez-vous avec lui, il c'est essayer sur elle mais elle a réussi a s'enfuir et c'est quand je l'ai vu rentrer en pleurs dans l'appartement que le feu en moi a resurgit. Alors voilà je l'ai espionner et jusqu'à aujourd'hui, il a posté une belle photo de lui dans un bar qui sa donne que je connais bien. Donc je suis là a lui faire sa fête, il ne m'a a peine toucher, moi je ne lâche pas, coup de poing après coup de poing, je lui est aussi péter la tête contre le bar, c'est quand je vis assez de sang que j'arrêtas de le frappé et lui dis une dernière phrase avant de sortir d'ici.
- ne touche plus a Ella sinon je te tue.
Ce con étais a terre a pleuré et s'excuser, je pense même qu'il c'est pissé dessus, je fais si peur que sa? Avant de partir je vis Elijah dans un coin avec les mêmes hommes de l'épicerie, tien tien, son regard vert ne me lâchais pas et il a l'air surpris de se que je viens de faire, et oui mon beau je sais me battre, je lui fis mon plus beau sourire et sorties du bar pour retourner chez moi. Le sang de l'homme se mélangeait avec le mien sur mes mains, ma main droite me fait mourir je crois m'avoir briser une jointure, je vais voir sa plus tard. Ella étais au courant de ma sorti, je lui avais dit qu'il ne posera plus une seule main sur elle et elle le sait très bien comment je règle sa, mais elle n'a pas essayer de m'en empêcher. Au début j'avais pensé lui faire peur avec Max mais après je me suis dit que de le battre étais mieux et j'ai eu raison avec la façon qu'il me suppliait d'arrêter. Je vais sûrement entendre des représailles d'Aaron comme la voiture d'Elijah que j'ai mis en feu mais se n'est pas plus grave, il c'est que je vis des choses difficiles donc je fais juste l'entendre me faire la morale et me dire d'essayer de rester tranquille, sauf c'est temps si c'est dure de rester tranquille alors c'est pour sa que j'ai recommencé la boxe dans la salle de gym d'Aaron, il m'a dit que pour moi c'était gratuit vue j'étais comme sa petite sœur, j'ai très apprécié, c'est deux derniers jours je fais que sa tapper dans un sac.

~
Elijah King

Elle avait mis le feu a ma voiture, littéralement le feu, ma voiture brûlait devant moi et je ne savais pas quoi faire, elle a mis le feu a ma voiture. J'étais en colère, je voyais noir et elle le savait c'est pour sa qu'elle c'est sauver avant que je lui fasse quelque chose et elle a bien fait car je sais pas qu'est je lui aurais fait. Ok je lui est dit des choses horribles mais c'était juste pour la protéger, mon pire ennemie ma menacé de tuer ma femme, Sasha, sauf que c'est pas ma femme. Elle est venue plusieurs fois cogné chez moi et je n'es pas répondu, sa ma tout pris mais je dois l'éloigner de moi, elle mérite une belle vie. Quand je l'ai vu dans cette épicerie mon dieu qu'elle était belle, j'avais qu'une envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser et ne plus jamais la lâché, je sais que j'ai des sentiments pour elle, elle est tellement belle et parfaite, elle a pleins de bonnes qualités. Mais voilà Rico d'un gang ennemi ma volé de la marchandise donc j'ai tué son meilleur homme qui c'est a donné que c'était son frère, oups, mais se n'est pas fini, il veut que je lui verse de l'argent et lui donner ma prochaine cargaison de cocaïne, j'ai refusé jusqu'à qu'il m'envoie une vidéo d'un de c'est homme qui est au garage au côté de ma belle Sasha avec une menace de la tuer si je lui donne pas se qu'il veut. Je lui est dit de la tuer, qu'elle n'était rien pour moi sauf mademoiselle a mis le feu a ma voiture et sa lui a prouvé qu'il a quelques chose entre moi et Sasha donc je suis dans la merde, il me reste une semaine pour lui donner se qu'il veut.

La voir se battre avec un homme qui fait presque deux têtes de plus qu'elle m'a excité a un point fou. Elle a tellement de rage dans son visage qui m'a surpris venant de elle, elle a presque toujours un sourire au visage. Je ne sais pas se qu'il lui a fait mais il mange carrément une volée, d'où elle sort avec cette habiletés a se battre, mon petit bout de femme n'arrête pas de me surprendre. J'ai encore un peu la haine envers elle pour avoir mis le feu a ma voiture mais sa aussi sa ma surpris, je savais pas qu'elle avait autant de folies en elle. Pensant prendre une bière tranquille avec mes gars mais non il fallait qu'elle rentre dans se bar et se battre avec un gars, maintenant cette image ne quittera plus mes pensées, je l'imagine me sauter dessus et vouloir se battre avec moi, putain sa m'excite, je suis bandé juste à l'idée. L'entendre menacé un homme ma encore plus excité, j'ai l'air d'un adolescent qui vient dans son pantalon pour un rien, putain.

- cette fille est une perle, ne l'a laisse pas partir boss.

- j'ai aucune intention de la laisser partir sa je peux te le dire Marco.

Elle est a moi et a personne d'autre. Je vais la faire mienne et si faut je piles sur mon idée de jamais me marier, je vais le faire pour elle mais avant va falloir je règle le problème Rico et comment je vais faire sa, c'est très simple, le tué. Oh oui je vais le faire souffrir pour avoir osé me menacer et surtout d'avoir menacé ma femme.








l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Where stories live. Discover now