Chapitre 2

1.8K 88 26
                                    

PDV Jungkook:

Les gardiens viennent nous réveiller comme d'habitude vers 7h00 du matin , je sors de ce qui me serre de lit, je refais mon lit au propre car ici  l'hygiène et primordial et cela ne me dérange absolument pas à vrai dire , après avoir fait cela je nettoie un peu ma cellule avant d'aller à la douche , il déverrouille les portes des cellules , je sors et descend les escaliers et me dirige vers les douches , j'y retrouve mon meilleur ami Suga , on se dit bonjour et allons nous douchés , les gardiens nous donnes nos affaires personnelle ainsi que une serviette, on se lave assez vite. Après avoir fini nous nous dirigeons vers la cantine nous prenons un plateaux et allons nous s'assoir à notre table et mangeons.

Au faite j'ai oublie de me présente , je m'appelle Jungkook , j'ai 24 ans et je suis le patron de la mafia la plus connue de Séoul , actuellement je ne travaille pas car je suis en prison pour 10 ans , j'ai déjà purger 7 ans  , il me reste 3 ans à faire, si je suis ici c'est parce que j'ai tuer mon petit ami sans pitié , il me trompe avec plusieurs personne qui travailler sous mon contrôle et cela ma pas plus du tout quand j'ai appris cela je suis monté dans une colère noir , j'ai débarquer à l'appartement et je les fais souffrir comme il m'a fait souffrir après j'ai tuer les personnes qui couché avec lui et cela ma bien défouler mais malheureusement certain de mes employer ont appeler la police car il avait peur de moi et me voilà dans cette prison à cause de c'est bâtard croyais moi, ils sont déjà mort pour m'avoir fait sa , il faut pas me mettre à dos sinon votre vie sera le pris à payer.

Pour mon meilleur ami lui c'est parce qu'il as tuer plusieurs policier pour me permettre de tuer les autres et il as écopé de 9 ans de prison du coup on est arriver en même temps dans la prison , il as déjà purger 6 ans , il lui reste plus que 2 ans avant sa libération. Au moins je suis pas seul et même si c'était le cas , personne ne viendrai m'embêter car les prisonniers ont tous peur de moi et me respect car je suis quand même le patron de la mafia la plus connue de Séoul et ils tiennent tous à leur vie alors ils restent tous  loin de moi ou des fois ils me demandent des services et je leur rend mais le prix à payer et encore plus dangereux , c'est de me de servir d'eux  jusqu'à ce que je sors de cette prison. Vous pouvez penser que je suis un monstre et ben c'est le cas car je suis comme sa depuis mon plus jeune âge.

Nous avons fini de manger et débarrassons notre table et allons faire de la muscle jusqu'à l'heure du midi , il y a pas grand chose à faire ici à part sa et cela me dérange absolument pas car je fessait déjà de la musculation dehors et comme sa je peux peaufiné un peu mon corps ,  j'ai eu beaucoup de coups d'un soir lors de mon arrivé ici en prison mais rien de plus car ils me plaisaient pas du tout. Que du sexe c'est beaucoup  mieux pour moi en ce moment rien d'autre.

On commence à s'entrainer , je retire mon T-shirt et commence à soulever les altères , et je vois dans le miroir que certain prisonnier me mate  , je souris mal grès moi , j'ai bien être désirais et je suis  bien servie ici même mon pote se fais mâté même s'il est pas comme moi pour ses choses la.On continue à s'entrainer en oubliant ceux qui nous mâte sans retenu, on fait une petite pose et discutons.

Suga: J'ai su que un nouveau prisonnier arrivé aujourd'hui , apparemment c'est pas un mec qui dois se trouver ici , il est pas comme nous , c'est un jeune citoyen modèle et respectueux vu son dossier mais il as fais une chose qui l'a fait mettre ici , je n'en c'est pas plus.

Jungkook: Tu as eu ses info quand tu as baiser le gardien de l'accueil je me trompe ?

Suga : Oui , il faut bien que je me vide de temps en tant 

Jungkook: Je ne te juge pas je fais pareil que toi 🙂                                     Tant que le nouveau ne pose pas de problème je m'en fou si il est innocent ou pas c'est pas mon affaire.

Rencontre InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant