Chapitre 4

1.7K 80 49
                                    

PDV Taehyung:

Nous sommes arriver à la cantine , je prend mon plateau suivie de Jungkook et de Suga , Jackson ma dit qu'ils étaient très méchant mais pour l'instant, ils sont été très sympa avec moi et je leur fait confiance. Je vois au loin Jackson je me dirige vers lui sans attendre Jungkook et Suga. Je m'assoie devant lui laissant les deux siège libre à côté de nous.

Taehyung; Hyung!!!
Sa été ton appel , j'espère que rien de grave et arriver à ta mère

À ce moment Jungkook et Suga arrivent Jungkook se met à côté de moi et Suga à côté de Jackson.

Jackson: Ne m'appel pas comme sa ici , nous sommes ami Taehyung alors oublie les politesse avec moi , et rien de grave avec ma mère elle ma juste annoncer qu'elle allait  se mariée dans 1 semaine et que à partir de maintenant je n'exister plus pour elle.

Taehyung: D'accord je ferais attention la prochaine fois , je suis désoler pour toi Jackson

Jackson: Au ne t'inquiète pas , elle n'a jamais été une mère pour moi depuis que je suis naît , elle préférer courir après les mecs mariée que de s'occuper de moi. Alors sa ne m'étonne pas.

Taehyung: Si tu as besoin de parler , je suis là Jackson , tu m'a tellement aider depuis que je suis arriver ici et je veux te rendre service aussi.

Jackson: Merci Taehyung , mais ce n'est pas là peine. Alors tout c'est bien passer dans les douches , j'ai demandé à Jungkook et à Suga de te protéger lors de mon absence.

Taehyung: Oui tout c'est très bien passer 

Jungkook: Si tu oublie le fais que des prisonniers te mâtaient comme jamais dans les douches et disaient qu'il avait un jolie cul et voudrais bien te baiser , on peut dire que tout c'est bien passer en trotte.

Jackson: Je m'en douter , ce sont des chiens en chaleur, c'est pas possible ma parole.

Taehyung: T'inquiète Jungkook leur à fait peur avec son regard noir et il es super sexy quand il le fait.

Oups!!! me dites pas que j'ai dit que Jungkook était super sexy , au mon dieux mais Taehyung réfléchie à deux fois avant de parler sérieux , qu'est ce qui va penser de moi maintenant. Je regarde Jackson et Suga , ils ont un sourire sur leur visage , et merde je fais comment maintenant , en plus il est à côté de moi , je le regard ou je continue de manger, je suis perdu et je crois bien que je rougis aussi et ben il manquer plus que sa. Jackson prend la parole , mon dieu il me sauve encore une fois merci.

Jackson: Taehyung aujourd'hui tu vas aller demander à l'accueil ce qu'il te faut pour t'occuper pendant la journée , moi et Jungkook et Suga on va à la salle de muscule , tu nous rejoint là-bas , c'est juste à côté , tu risques rien .

Taehyung: D'accord mais je vais fait pas de muscule moi 

Jackson : Oui je c'est sa Taehyung , tu me l'a déjà dis quand on c'est rencontrer 🙂

Nous finissons de manger , je parle avec Jackson et Suga de tout et de rien , Jungkook n'a rien dis depuis le repars. Ils partent de leurs côté et moi du miens , j'arrive devant l'accueil et m'adresse au gardien.

Taehyung: Bonjour , on m'a dit de venir ici , si il me fallait des livres ou autres chose pour m'occuper

Gardien: Oui et tu veux quoi ?

Et ben il est pas très gentil dis donc.

Taehyung: Je voudrais quelque livre , type roman et un carnet de dessin avec un crayon de bois s'il vous plaît

Gardien: Ok attend ici

Il se lève et part dans une réserve et ressort avec les choses que j'ai demander.

Gardien: Pour les livres du as 4 semaines pour les lires 

Taehyung: D'accord

Il me les passent et je m'incline et m'en vais rejoindre les gars dans la salle de muscule, je prend un couloir et fait le plus vite pour les rejoindre. Sauf que quelqu'un m'attrape par les cheveux et me tire dans une petit pièce.

Prisonnier: Enfin je t'ai pour moi seul , on va bien s'amuser tout les deux 

il me coince dans un coin de la pièce et commence à m'embrasser dans le cou et me déshabiller , non je ne veux pas  mais j'ai peur , mon corps reste paralyser , j'arrive plus à bouger . Les larmes commencent à couler , il touche mon corps à moitié découvert , je tremble ,je commence à faire une crise d'angoisse.

Prisonnier: Ho! mon jolie ne  pleure pas , je vais te faire que tu bien je te le promet 

Il se déshabille et s'en que je comprenne quoi que ce soit , je lui fous un coup de pied dans les parties intimes  et me précipite dehors et cours vers la salle de muscule , arrive dedans les gars se retourne et me regarde avec un aire choquer , je pleure de plus en plus et je distingue Jungkook se rapprocher de moi , je saute dans ses bras et cache mon visage dans son cou. Je suis encore à moitié déshabiller pour le moment ce n'est  pas la chose qui me préoccupe le plus mais de me calmer dans les bras de Jungkook.

Jungkook: Que c'est-t-il passer Taehyung ?

Je pleure encore plus , les images me reviennent et je commence à suffoquer , Jungkook se détache de moi et me regarde dans les yeux et prend mes mains dans les siennes et je comprend ce qui s'apprête à faire , je le regard dans les yeux à mon tour et essaye de me calé sur sa respiration. Quelque minutes passe et j'arrive à me calmer grâce à jungkook. Il essuie les larmes restant sur mon visage.

Jungkook: Tu veux bien nous raconter ce qu'il s'est passer Taehyung ?

Je hoche la tête , je prend une grand inspiration et leur dis ce qu'il s'est passer après avoir était à l'accueil , je vois le visage de Jungkook changer , on peut lire de la colère  dessus , je tourne la tête vers Jackson et Suga , ils ont là même expression que Jungkook.

Jungkook: Tu c'est qui ta fait ?

Taehyung: Oui , c'est celui qui était derrière moi ce matin pour aller à la douche avant que tu arrive et prenne sa place

Jackson: Je vais le buter ce mec  !!!!!

Jungkook: Nous allons nous en occuper , tu vas rester la et nous on va régler cette affaire

Il commence à partir mais je le retiens pas le bras

Taehyung: Ne part pas s'il te plaît , reste avec moi 

Jungkook : D'accord , Suga et Jackson allaient le chercher et ramener le ici , je vais le faire regretter son geste .

Ils partent et je reste avec Jungkook , il me regarde de haut en bas , et je me rappel que je suis à moitié déshabiller , je me rhabille le plus vite possible , je sens une mains sur ma peau et je léve les yeux et Jungkook avec les yeux très noir

Taehyung: Jungkook tu vas bien ?

Jungkook: Oui je vais bien mais tu me fais perdre la tête Taehyung , c'est incroyable j'ai jamais était comme sa avec mes partenaires , tu es une personne unique . La premier fois que je t'ai vu , je t'ai trouver très beau et ton corps et un appel au viol Taehyung alors je comprend pourquoi l'autre bâtard voulais te faire sa , mais je veux être le seul à pouvoir toucher ton corps et te faire des choses.

Taehyung: Je ne c'est pas quoi te dire Jungkook , je t'ai aussi trouver beau le premier jours ou je t'ai bousculer et te trouve super sexy quand tu as le regard noir , je me sens bien dans tes bras , j'ai jamais connue sa avant. Je ne c'est pas ce qu'il entre nous mais il y a bien une tension sexuelle entre nous.

Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille

Jungkook: J'ai très envie de succombé à cette tentation avec Taehyung crois moi 

Il se relève et me fait un bisous sur la joue , mes joues chauffent suite à cette actes.

  

Rencontre InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant