Chapitre 5

1.7K 71 8
                                    

PDV JUNGKOOK:

Je vois Taehyung rougir suite au bisous que je lui es fait sur la joue, il est trop mignon quand je le vois comme sa.

Jungkook: Tu es craquant quand tu rougis comme sa , j'ai tellement envie de t'embrasser

Taehyung: Qu'es qui t'en empêche ?

Je rapproche nos deux corps et l'embrasse , nos lèvres sont collés ensemble et mon dieu que c'est bon , elle était faite pour se rencontre dans la vie je vous jure , elle s'emboite parfaitement, je lui lèches la lèvres pour lui demander l'accès à sa bouche , il me la donne immédiatement, nos langues se cherchent désespérément , je prend vite le dessus sur lui. J'ai jamais eu un baiser à la fois doux et sauvage à la fois, nous nous séparons par manque je souffle , je vois à travers ses yeux de la luxure , mais j'ai pas envie d'aller plus loin pour le moment avec lui , je veux prendre mon temps avec lui.

Jungkook: Tes lèvres sont si douce Taehyung , je pourrai les embrasser tout ma vie .

Je lui caresse doucement la joue , il baisse la tête s'en doute gène de la situation , je lui attrape le menton avec mes deux doigts et nos regard se rencontre à nouveau.

Jungkook: Tu n'as pas à être gène , tu es trop mignon Taehyung crois moi.

Taehyung: Je suis pas gène , c'est juste que j'ai pas l'habitude 

À ce moment là , les gars reviennent avec l'autre connard , je remarque que Suga et Jackson lui ont déjà infligé des coups au niveau du visage.

Jungkook: Bien , mettait le devant le miroir

Je me place devant lui et lui tire les cheveux.

Jungkook: Je vais te faire tellement souffrir pour ce que tu as fait à Taehyung , je t'avais prévenu de ne pas poser tes mains sur lui

Prisonnier: J-Je s-suis  d-désoler , j-je n-ne r-recommencerai plus je le jure !!!!

Jungkook: C'est trop tard , tu avais qu'à réfléchir avant 

Je lui mets un coup de poing au visage et un autre dans le ventre et j'enchaine les coups sur lui comme si il était un sac de boxe. Après 10 minutes , je m'arrête car si je continue  je vais le tuer ce connard est allongé par terre à moitié inconscient , j'ai les mains pleine de sang. Je relève la tête et tombe sur Taehyung , je peux voire de la peur sur son visage , nos regards se rencontre , il détourne aussitôt et s'en va, Jackson le suit. À ce moment la je me dégoute de lui avoir montrer mon coté obscur et la colère me monte et j'explose le miroir devant moi .

Suga: Laisse lui du temps Jungkook

Je ne lui répond pas 

Jungkook: Amène le à l'infirmerie

Je sors de la salle encore en colère , pourquoi je lui est pas dit de s'en aller merde , maintenant il voudra plus me parler , il va fuir comme la peste putain!!!!

J'arrive devant ma cellule et ferme la porte , oui on peut fermer la porte ok , je m'installe dans mon lit , mais cela et une mauvaise idée , je ne pense que à Taehyung fait chiez , je fais les 100 pas dans ma chambre , je me m'assoit sur le bord du lit et mais ma tête dans mes mains et je souffle de frustration , j'entend quelqu'un toque à la porte , mais je ne répond pas , la porte s'ouvre.

Jungkook: PUTAIN DÉGAGÉ , JE VEUX VOIR PERSONNE!!!!

Taehyung: M-Moi aussi tu veux pas me voir ?

Je reconnaitrai cette voix entre 1000 personnes , je relève ma tête et je suis heureux de le voir là.

Jungkook: Taehyung ! Que fait tu là ?

Rencontre InattenduWhere stories live. Discover now