"Viens chez moi ce weekend"

881 51 53
                                    


{PDV Felix}

Je suis mes parents partout dans les magasins , je suis obligé de venir avec eux , ils veulent que je sorte plus souvent, sauf que je n'en ai pas envie ... Ils me "trimballe" dans leurs magasins à la con et en plus de sa dès que je croise des filles elles n'arrêtent pas de me fixer comme si j'étais un extraterrestre. Mes parents me disent également de sortir voir des "amis" sauf que je n'ai pas d'amis... Je me faisais harcelé quand j'étais encore au lycée , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arrêter mes études...Et je n'ai toujours pas de boulot, évidemment... 

On est samedi, ce soir j'essayerais de faire un tour chez Bang Chan, je n'arrête pas de penser a lui, c'est d'ailleurs très étrange , je ne comprends pas pourquoi...J'entends une voix qui me fais soudainement sortir de mes pensées.

-Felix? allô ? tu me reçois??   Me dis ma mère.

-H-hein? Euh oui oui, qu'est-ce qu'il y a? Je lui réponds embarrassé.

-Tu veux quoi comme gâteaux? On va pas rester une demi-heure devant le rayon.

{Je prends des biscuits au hasard et les balance dans le cadi}

Je continue de suivre mes parents comme un petit chien-chien dans les rayons du magasin. On arrive au rayon des rasoirs et crèmes , gel douche et cosmétiques. Je commence a paniquer quand je voit mon père ce rapprocher dangereusement des préservatifs. Il m'en tends plusieurs.

- Tiens , tu aura sans doute besoin de sa . Me dis mon père.

{Je n'ai pas de mots ...Je suis si gêné et paniqué à la fois que j'en bégaie}

- H-hein? Q-quoi? pour m-moi? Je lui réponds dans le plus grand des stress.

- Bah oui, t'es plus un bébé , sa ne va pas tarder ses "choses" là, tu vas parter à tomber amoureux , tu vas te trouver une copine. Me réponds-il avec amusement.

- M-mais , papa...

{Une dame âgée rigole en passant dans le rayon , ainsi que quelques autres personnes ayant entendu ce que mon père a dit, je le déteste.}

- Chéri, arrêtes , tu le gêne plus qu'autre chose. Réponds ma mère qui intervient enfin.

- Il faudrait quand  même lui en acheter, même si c'est pas pour maintenant, il va bien en avoir besoin un jour où l'autre.           Réponds mon père à ma mère.

- Oui... mets sa dans le cadi.      Dis ma mère exaspérée par celui-ci.




On sort enfin du magasin . Je suis super gêné et très énervé contre mon père. Il m'a foutu la honte devant tout le monde... Je monte dans la voiture sans dire un mot. La voiture démarre , c'est le néant total, personne ne parle , je décide de briser la glace:

- Je vais chez un ami ce soir.

- C'est une fille?    Demande mon père.

{ma  mère lui donne un tape sur l'épaule}

- Papa... Tu saoules, j'ai dis "un" ami.    Je lui réponds énervé.



Quelques minutes plus tard on arrivent à la maison. Je claque fort la porte de ma chambre pour bien montrer que je suis énervé. Enfin seul! Il faut que je me trouve une tenue potable pour aller chez Chan. Je fouille dans mon armoire et trouve un tenue assez correcte : Un jean bleu et un chemise noir. Simple et beau. J'entends mon téléphone vibrer , un message d'un numéro inconnu.

Amoureux De Mon Psychologue {ChanLix}Where stories live. Discover now