Une installation difficile.

479 27 4
                                    


Quand je suis rentré à la maison , j'ai parlé à mes parents de la proposition de Chan d'habiter avec lui . Mes parents veulent bien que je vive chez Chan , mais ils ont du mal à ce faire à l'idée que je vais enfin partir de la maison, surtout ma mère , elle a pleuré quand je leur ai demandé de vivre chez Chan. Elle a dit qu'elle est fière que je devienne indépendant , mais que je suis son « bébé » à elle et que sa va lui manquer de ne pas me voir tous les jours à la maison. Mon père lui a dit de ne pas s'inquiéter que je devrais bien partir un jour de la maison et qu'il fallait aussi que je finisse par me trouver un travail. J'ai besoin de me trouver un travail , mais je doit reprendre mes études et les finir pour pouvoir me trouver un travail convenable . Du coup j'ai prévenu Chan que j'allais pouvoir vivre avec lui . Je suis donc en train de vider ma chambre , d'enlever mes posters, mes photos de couple avec Chan que j'avais accrochées aux murs . Je les mettrais surement dans la chambre de Chan quand j'aménagerais chez lui. Je doit aussi porter les cartons dans lesquelles il y a mes vêtements , mais c'est lourd , j'en ai de trop des fringues, alors Chan va venir à la maison pour m'aider a les porter parce qu'il a de la force , plus que moi.

- Salut , chaton ! Alors , besoin d'aide ? Me dit Chan en arrivant dans ma chambre.

- Oui , j'ai pas de force. Dis-je en rigolant.

- T'inquiètes chaton , je vais t'aider , on les portent a deux et on les mets dans le coffre de ma voiture .

- Oui !

On prends les cartons à deux pour les emmener dans la voiture de Chan , puis , on les ramènes chez lui , enfin , chez nous , du coup. Chan prends les cartons pour les monter à l'étage , il a de la force pour les porter tout seul. Je ne peut m'empêcher de regarder ses bras , ses bras musclés ferait baver n'importe qui...

- Voilà chaton , t'es maintenant ici chez toi !

- Ouii ! Je suis tellement heureux d'être enfin indépendant ! Je t'aime !

- Moi aussi je t'aime chaton, tu veux reprendre tes études ?

- Oui ,j'aimerais pouvoir les terminer...

- Mais , tu te faisais harceler , dans ton ancien lycée ? Tu vas y retourner ?

- Oui , mais t'inquiètes pas , ça va aller , je vais les ignorer .

- Si ils te font quoi que ce soit chaton , tu me le dit, d'accord ?

- Oui , ne t'inquiètes pas , Channie.

Il est 22 heures , je suis couché , Chan s'est déjà endormi, demain je reprends mes études , je retourne au lycée. Je stress un peu , j'ai peur de ce que les gens vont dire parce que sa fais des mois que je me suis barré du lycée sans prévenir qui que ce soit ... Je croit que je vais vivre un enfer demain... Ils vont tous ce moquer de moi , surtout les gens de ma classe ... Les filles vont me bousculer dans les couloir , me jeter des boule de papier en cours ou bien dire des choses méchantes sur moi, et puis les garçons ils vont sans doute continuer de me taper et de me traiter de « puceau »... Je veux vraiment finir mes études pour enfin trouver un boulot mais ça va vraiment être dur avec des gens pareils dans ma classe... Mais ... Si ils apprennent que je suis en couple avec Chan , ça va être pire... Je sent déjà les coups et les insultes m'atteindre . Je ne vais pas dormir de la nuit.

Maintenant que j'y pense , Chan quitte plus tôt du boulot demain soir , il va sans doute venir me chercher devant le lycée , j'espère juste que les harceleurs de ma classe ne vont pas me voir repartir avec Chan, ils vont me poser un tas de questions alors que sa ne les regardent pas... Ils vont aussi me taper , ou me tirer les cheveux , tout en continuant de m'insulter.

- Felix ? Tu ne dors toujours pas ? Me dit Chan à 4 heures du matin.

- Non...

- Tu as peur pour demain ?

- Oui...

- Respire chaton , ça va aller , essaye de dormir sinon demain tu va passer une très mauvaise journée avec la fatigue . Me dit Chan en me massant les épaules pour essayer de me détendre.

- Oui... Je vais essayer...

- Allez, détends toi chaton , ça va aller, ne soit pas stresser pour des cons, ils sont juste jaloux de toi ; Parce que tu es beau , mignon , intelligent , je suis sure qu'en réalité les filles qui t'harcèles son « in love » de toi et même certain mecs , surement. Ils sont juste jaloux de toi, c'est tout .

- Merci , t'es chou de me rassurer , je vais essayer de les ignorer, je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, et, c'est normal que je t'aide , chaton. 

Amoureux De Mon Psychologue {ChanLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant