" Hyung..."

702 44 3
                                    


{PDV Felix}

 Je n'ai pas arrêter de penser à Chan... Il m'a embrassé une deuxième fois, il m'as demandé si je l'aime , est-ce qu'il ce fou de ma gueule , où sa ce passe comment? Est-il sincère ? Je ne pourrais jamais savoir si ne lui demande pas moi-même . Je n'oserais jamais. Sa m'énerve tellement...Je ne sait pas moi-même ce que je ressent... J'en ai marre putain! Entre cette fichue dépression et le fait que je ne sait plus ce que je ressent , je suis totalement perdu...Normalement je suis censé dire tout ça à mon psychologue mais mon psy, c'est Chan , la personne concernée. Je ne sait pas comment faire , je suis perdu... Je sent mes larmes couler , encore, le long des mes joues . Je sort de la maison en claquant la porte sans prévenir mes parents. Je marche vite, en continuant de laisser mes larmes couler, les gens me regarde bizarrement, mais je m'en fou, je trace. J'arrive dans les bois, il fait froid et sombre. Je continue de marcher. Je ne suis pas rassurer mais je continue, il fais presque nuit , je regarde sur mon téléphone: 23 heures, plus de batterie, il s'éteins . Je veux faire demi-tour, mais je ne retrouve plus mon chemin, je me suis perdu. Je commence à paniquer , je tremble, je ne sent plus mes jambes, je fond en larmes. Où suis-je ? Où est ma maison? J'ai peur... Je suis tout seul en plus. Je n'ai plus la nation du temps, il fait nuit noir , j'entends des bruits bizarres, des craquements de branches s'entendent très près de moi , je vois un flash de téléphone s'approcher de moi. Je crie fort , effrayé:

- AHHHH!!! Me faites pas de mal!! {Je sent la personne en question m'enlacer contre lui, je reconnais aussitôt son odeur, Chan}.

- Ne cries pas, tout va bien je suis là...   Me dit-il pour me rassurer.

- Hyung...

- On t'a chercher partout tes parents sont mort d'inquiétude, moi aussi d'ailleurs.

- M-mais , comment ? Mes parents savent que  l'on ce fréquente?

- Oui, je vais t'expliquer. La dernière fois , le jour où nous sommes allés au cinéma, et bien tes parents nous on vus partir par la fenêtre de ta maison quand je suis venu te chercher.

- Ah , vraiment? Ils ont dis quoi?

- Rien de spécial, qu'on est dans la même tranche d'âge , alors sa ne change pas grand chose que je soit ton psy ou non. Ils pensent que nous sommes de bons amis, mais, tu sais très bien comme moi que c'est plus que sa...N'est-ce-pas...Chaton?

- Euh...Je ...

Comme par hasard mes parents arrivent à ce moment, j'allais lui dire...Ce que je ressent..

{Le lendemain, mercredi, 9 heures du matin.}

- Felix, Chan est là! Me dit mon père.

- J'arrive!


Aujourd'hui j'ai invité Chan à la maison pour un après-midi jeux-vidéos, on va bien s'amuser!


Amoureux De Mon Psychologue {ChanLix}Where stories live. Discover now