"Pourquoi m'a-t-il embrassé?"

771 47 14
                                    

{PDV Felix}

{Dimanche, 20h}

- Chéri, tu viens manger?  Me demander ma mère.

- J'arrive. Je lui réponds froidement.


Personne ne parle, on mange dans le plus grands des silence, enfin c'est ce que je croyait jusqu'à

ce que mon père me dise:

- Felix?? Tu nous écoutes? Sa fait dix minutes qu'on te parle , tu as l'air perdu, ça va?    Me dis mon père .

- Euh , oui désolé. J'ai fini. 

Je dépose mon assiette dans le lave-vaisselle et me barre dans ma chambre, agacé. Je me couche dans mon lit, mets mes écouteurs et lance la musique. Je sent quelque chose couler sur mes joues,  j'effleure l'une de mes joues avec le bout de mes doigts. Est-ce que je suis en train de pleurer? Oui. Je continue de pleurer , pourquoi m'a-t-il embrassé? Est-ce qu'il s'est foutu de ma gueule? Il joue avec mes sentiments où bien il voulais réellement m'embrassé? Une notification me fais sortir de mes pensées:

"message de Chan"

CHAN:

- "Salut chaton, tu vas bien?

FELIX:

-"oui, merci."

CHAN:

-"On peut ce voir ce soir?"

FELIX:

-"Oui, mais où?"

CHAN:

-"Je viens te chercher, il fait nuit , sa peut être dangereux pour un chaton comme toi de sortir la nuit ;)"

-"Daccord"


J'eu a peine le temps d'envoyer mon message que je vois Chan m'attendre dehors.

-Maman , papa , je sort, je sais pas à quelle heure je vais rentrer alors ne vous inquiétez pas.

-D'accord, tu ne sera pas seul j'espère .

-Oui, je serai avec un ami, bon à plus.


Je m'empresse de mettre mes chaussures et sort dehors.

- Hey chaton, tu viens, on va au parc de la ville.

-D'accord, allons-y.


Ce que je ne savais pas encore c'est que mes parents m'avaient vus avec Chan avant qu'on parte de devant chez moi.       Nous marchons pour ce rendre au parc , comme prévu. Je sent une main prendre la mienne . Chan à quoi tu joues? Est-ce que tes avances sont sincères? Ou est-ce que tu veux me faire encore plus souffrir? Pourtant je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête: M'aime-t-il? Franchement je n'en sait rien, je me pose trop de questions. Nous sommes arrivés au parc, on s'assoie sur un banc, la main de Chan est toujours agrippée à la mienne .Il me prends les deux mains, me regarde dans les yeux.

-Tes mains sont gelées, tu veux rentrer chez toi? Tu grelottes, chaton. Me dit-il avec douceur et attention.

- Non, t'inquiètes ça va aller. Lui dis-je en tremblant de froid.

- Tu aurais du prendre un veste,  tiens, prends la mienne.

-M-mais- {J'eu pas le temps de formuler ma phrase qu'il me dis aussitôt:}

- Non je n'aurait pas froid, t'inquiète. Je t'invites au ciné', Allons-y ! {Il ce mets à pleuvoir} Donne moi ta main chaton, on va y aller en courant pour ne pas être trempé de trop par la pluie.


Je sent on cœur palpiter, il est canon, je doit l'avouer...Il me prends la main, sa main chaude réchauffe la mienne qui est complétement gelée, on se met a courir sous la pluie pour se rendre au cinéma. Enfin arrivés, évidement nous sommes trempés tout de même. On entre dans le cinéma, on paye nos places pour un film d'horreur et on s'installe dans la salle , devant le grand écran. Le film commence, je remarque qu'il me tiens toujours la main, sa présence me soulage beaucoup...J'ai peur des film d'horreur. Une scène du film me fait sursauter ce qui me fait serrer la main de Chan dans la mienne, et son sourire de coquin me fais vraiment mal au ventre, je rougis sans doute. Il me lâche délicatement la main  et la pose doucement sur ma cuisse. Chan, nom d'un ravioli qu'est-ce que tu fais?! Certaines personnes dans la salle nous dévisagent, ils doivent s'imaginer des trucs du genre "on est en couple" où je ne sais quoi... Je sent un regard posé sur mon visage, Chan? Je tourne le visage et me retrouve face au sien , je rougis. Il s'approche de mon visage, je ne peux m'empêcher de contempler ses magnifiques yeux... Il  me chuchote avec douceur:

- Lix?

- O-oui?

-Je peux t'embrasser?

- Je... O-oui tu peux...     Lui dis-je gêné.


Il se rapproche de mon visage afin que nos lèvres se rejoignent enfin. Je sent le regard des gens sur nous mais sur le moment je m'en fou littéralement. Je profite juste de ses délicieuses lèvres.

- Tu m'aimes?  Me dit-il après avoir échanger ce doux baiser.

-  H-hein?  Je lui réponds, perdu.

- Tu n'es pas obligé de me répondre, chaton.

-  ... 


Je ne sais pas quoi dire je suis à la fois gêné et heureux , c'est étrange... Sa fais longtemps que je n'ai pas ressentis sa... Le bonheur, j'avais presque oublié que sa exister... Le film se termine enfin. 

{ Devant le cinéma, sous la pluie}

- Chaton, il faut que je te protège de la pluie.       Me dit-il en essayant tant bien que de mal avec ses mains de me protéger de celle-ci.

- Tu n'es pas obliger, c'est plutôt moi qui devrait te protéger de la pluie, tu es en t-shirt et à cause de moi en plus.

- T'inquiètes pas , et non ce n'est pas de ta faute, chaton.

- Il faut qu'on se trouve un abri.

- Oui mon chat, mais chez moi c'est trop loin , on risque de ce prendre la pluie.

- O-oui {Il me fais craquer...}



Amoureux De Mon Psychologue {ChanLix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant