Chapitre 1

2K 67 1
                                    

Salut, moi c'est Émilie Wood j'ai 23 ans. Je suis brune avec des yeux vert émeraude et je fais à peu près 1m70. Je suis censée être une personne qui ne reste pas en place et normalement d'EXTRÊMENT directe cependant mon métier m'empêche d'être qui je suis. Celui-ci consiste à protéger des personnes qui peuvent être en danger sans le savoir.

Les personnes qui contact mon agence sont souvent de la famille ou des amis de la personne concernée. Étant donné qu'ils ne sont pas au courant d'être danger, nous agissons dans l'ombre pour pas qu'ils s'inquiètent mais principalement pour pouvoir accomplir notre mission sans encombre. Ce qui implique de changer d'identité pour pouvoir protéger la victime mais également notre entourage car il peut y avoir des représailles des agresseurs. Cela fait maintenant 3 ans que je travaille dans cette agence et je pense bientôt démissionner car je ne peux supporter plus longtemps de me demander qui je suis réellement ... Ce métier peut être horrible car on peut incarner vraiment des personnes qui sont totalement contraire à nous comme par exemple une homophobe alors que je suis lesbienne... cela est très compliqué et dérangent.

Enfin leur règle d'or c'est que même si notre cible se fait kidnapper, nous devons tout faire pour ne pas se faire kidnapper avec celle-ci pour pouvoir agir de manière réfléchie et dans le calme. J'ai toujours trouvé cela débile car si on doit protéger quelqu'un, on ne doit pas le lâcher d'une semelle et encore moins dans cette situation.

Mon agence m'a donné une nouvelle mission pour cela je me rends chez la personne qui a demandé nos services. Pour cela il a ordonné d'obtenir une personne comptée parmi les meilleurs c'est pour cela qu'on a fait appel à moi. Je me rends à l'adresse qu'on m'a donné pour obtenir mon ordre de mission.

J'arrive rapidement devant une bâtisse très grande et extrêmement luxueuse. Je sonne et la porte s'ouvre sur une domestique.

- Bonjour, mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-elle avec un grand sourire.

-Bonjour, je suis Émilie j'ai été envoyée par l'agence de protection.

-En effet on m'a annoncé votre venue suivez-moi je vais vous accompagner jusqu'au bureau de Mr Miller.

-Merci beaucoup

Je la suis dans cette gigantesque maison et en passant dans les couloirs on peut voir des photos de famille. Il y'a avait 3 personnes dessus qui représentait les parents avec leur fille étant enfant.

Nous arrivons enfin devant le bureau de ce Mr Miller. La domestique toqua et il l'autorisa à rentrer celle-ci annonça mon arrivée.

-Monsieur, excusez-moi de vous déranger mais votre rendez-vous est arrivés.

-Très bien vous pouvez repartir.

J'ai pu remarquer qu'il a parlé sur un ton froid et voir sévère à cette pauvre femme qui doit être très courageuse. Moi je l'aurai déjà envoyé bouler.

J'entre dans son bureau, tout est bien arranger il n'y a pas un dossier qui dépasse de la pile, ce qui montre une personne soignée et minutieuse.

-Bonjour, mademoiselle alors c'est vous que l'agence à envoyé pour protéger ma fille ?

-Bonjour, en effet monsieur.

-Ils sont sûre de m'envoyer leurs meilleurs agents car ça n'en a pas l'aire.

Mais Oh toi tu te prends pour qui ! Je vais te mettre un coups de boule et on va voir si je ne suis pas un bon agent.

-Je fais partie des meilleurs, je n'ai jamais échoué à une de mes missions.

-De toute façon j'imagine que je ne pourrais pas avoir mieux que... (il me regarda de haut en bas avec dans ses yeux un air de jugement) vous.

Ok je ne vais pas pouvoir rester impassible très longtemps ! On inspire on expire et on se calme avant de l'encastrer dans le mur. Ça ne serait pas professionnel je pense.

-En effet monsieur. Dis-je comme si de rient n'étais

Il se leva de son siège et se mit devant son bureau.

-Bon, je vous explique la situation. Comme vous avez remarqué je gagne assez d'argent en un jour que vous en 1 mois. Ce qui fait évidemment des envieux et des jaloux. Il y'a maintenant quelque jours, j'ai reçu un message d'un inconnu qui me menace de prendre ce que j'ai de plus précieux. Ce que j'ai de plus précieux est ma fille Caroline et je pense qu'il veut se servir d'elle pour obtenir une rançon. J'aime ma fille mais je n'ai pas forcément envie de sortir un tas d'argent alors qu'on peut éviter le pire. Donc vous allez surveiller et protéger ma fille de très près et si vous échouez je vous assure que je ferai en sorte que vous n'ayez aucun avenir.

Comme si j'avais déjà un avenir, je suis seule, c'est à peine si je vois ma famille 1 fois par mois à cause de ce boulot de merde, je n'ai pas de meuf et même pas de chien donc pour l'instant mon avenir est loin.

-Très bien donc je vais me faire un personnage pour pouvoir rencontrer votre fille sans qu'elle ne se doute de rien. Cependant je peux avoir des informations essentielles sur votre fille ?

-Elle s'appelle Caroline Miller, elle a 25 ans et a même caractère que moi.

Et merde...

-D'accord merci beaucoup.Bonne soirée.

Je vais devoir me débrouiller toute seule pour avoir des informations.

Surveillance et ProtectionWhere stories live. Discover now