Chapitre 6

1.1K 53 1
                                    

1 semaine après le voyage à New York :

Tout a été calme, je n'ai rien remarqué d'inhabituel. Avec Caroline on s'était un peu rapproché depuis New York mais rien d'extraordinaire. Tout est seulement professionnel.

A la fin de notre journée j'ai cependant un mauvais présentiment comme si quelque chose allait arriver. Du coup j'ai décidé de raccompagner Caroline au parking, alors que la mienne était dehors mais ça, elle n'en savait rien.

Nous nous dirigeons vers le parking lorsqu'un van noir s'arrête devant ma cliente et là fait montrer de force dans celui-ci.

-LAISSER MOI !!!!

Sans réfléchir je cours sur un des agresseurs et je lui enlève sa cagoule pour voir son visage, ce qui fait qu'il me pousse également dans le van. J'aurais pu ne pas me faire kidnapper aujourd'hui et c'était l'une des règles principales de mon métier mais je ne pouvais pas laisser une autre personne souffrir seule et surtout pas Caroline...

Ils nous ont lié les mains et bâillonné. Mais ils nous avaient laisser la possibilité de voir. De vrai amateurs, cependant cela pouvait signifier qu'ils n'avaient pas l'attention de nous laisser en vie...

Après quelques instants j'ai une impression de déjà-vu. C'est en étant paniqué que je me rends compte qu'ils nous emmènent dans une maison que je ne connais que trop bien. Cette maison est laissée à l'abandon quand il fait froid et quand on s'approche de l'hiver.

D'un coter c'est logique d'avoir pris cette maison elle est perdue au milieu de nulle part, il n'y a que très peu de voisins et elle n'ait qu'à 25-30 minutes de la ville. Cependant il avait une chance sur 100 milliards de se retrouver ici car cette maison c'est la maison de mes grands-parents... C'est la cachette rêvé...

J'espéré de tout cœur qu'aucune personne de ma famille avait décider de passer un peut séjour ici mais c'est avec soulagement je me rends compte qu'il n'y a personnes.

Je sens un regard ce poser sur moi, je tourne la tête et vois Caroline paniqué. Elle doit se demande pourquoi j'ai l'air si calme alors qu'on sait fait kidnappe mais la maison où on va je la connais par cœur donc c'est un avantage pour moi. C'est ça qui pourra faire la différence quand je vais devoir nous sortir de là. J'ai fait un sourire réconfortant comme je pouvais sachant qu'on était bâillonné.

Pendant ce temps le van c'est arrêté

-C'est qui l'autre conne à coter ?

-Je ne sais pas mais elle m'a sauté dessus et a vu mon visage en enlevant ma cagoule ! Cette sale pute.

-ce n'est pas grave elle a peut-être nous rapporter de l'argent, pas autant que la Miller mais c'est toujours ça de plus. Sinon on s'en débarrassera.

Je lève les yeux, en laissant échapper un rire tout ça pour de l'argent, les gens peuvent être vraiment très con ! Comme si l'argent faisait le bonheur.

Je sentis un coup de coude de Caroline elle me regardait en mode tu fous quoi toi.

-Qu'est qui te fais rire toi ? Aller sort ces salopes de là et fait les rentrer.

Mais ils se prennent pour qui eux ?!

-Tu vas les mettre tout en haut.

Description de la maison :

Cette maison est composée d'un rez-de-chaussée et de 2 étages.

Au rez-de-chaussée il y a la salle à manger, le salon et la cuisine qui sont regrouper en une pièce. Sur la gauche de l'entrée il y a 2 salles. La première pour ranger tout le bordel et la deuxième est une salle avec un billards.

Ensuite à droite de l'entrée il y a un cellier et un escalier qui permet de monter à l'étage supérieur. Au premier étage il y a un long couloir qui permet de desservir 4 chambres, une salle de bain, un escalier et une salle de danse. Oui il y a une salle de danse car mon grand-père en voulait une pour pouvoir ce réunir lors de grandes occasions. Au dernier étage il y a 3 pièce, une qui relie les pièces, une chambre. La dernière est une salle ou tous les objets qui ne servent à rien sont rangé et il y a un piano droit.

Ensuite on peut rentrer par 2 endroits différents dans cette maison. A l'extérieur on peut rentrer dans une autre pièce où tous les outils pour le jardin et les vélos sont rangés et il y a un escalier qui permet de rejoindre la salle de danse.

Fin de la description de la maison

Avant de rentrer, je suis un peu bizarre car avec mon travail sa doit bien faire un an et demi que je ne suis pas venu alors qu'avant on venait tous les week-ends end.

On monte dans la dernière salle où se trouve le piano. A partir de là ils nous enlèvent nos liens et les foulards qu'on avait dans la bouche. J'attends que l'autre con soit sorti pour demander à Caroline comment elle se sent

-Comment vous vous sentez ?

-Très bien tout va pour le mieux. A votre avis je vais comment on vient de se faire kidnapper ! En tout cas vous en dirai que vous êtes en vacances, qu'il n'y a aucun problème !

-C'est vrai que vu comme ça ce n'était pas la meilleure question à poser. Je pense que ça ne sert à rien de paniquer, ce n'est pas comme ça qu'on va sortir plus vite. Peut-être qu'on pourrait se tutoyer depuis le temps et vu ce qu'il nous arrive ?

-Ne pas paniquer ?! Mais tu es malade ?!

-Au moins tu me tutoies.

Elle me regarde en étant d'espéré. En même temps je l'a comprends, la seule chose que je pense c'est de la tutoyer alors qu'on est enfermé dans une maison totalement reculer de la civilisation. 

Surveillance et ProtectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant