Chapitre 13

2.4K 144 41
                                    

Ukai-sensei décide de nous amener au restaurant, dans le bus tout le monde est dépité, je suis à côté de Kageyama qui se culpabilise d'avoir fait la passe à Hinata.

- Kageyama, ne t'en veut pas, on était juste pas prêts. Je caresse sa tête mais il la tourne, il est buté ce type. Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir fait quelque chose que tu croyais bien. Ils étaient juste plus forts cette fois-ci, ça arrive. Mais avec le temps tu vas prouver le contraire d'accord? Je lui souris mais il baisse la tête. Il est mal mais je ne peux rien faire de plus pour le rassurer, je lui tapote la tête et le laisse tranquille.

On arrive au restaurant, on attend un peu mais on nous sert un grand festin. Ukai-sensei nous dit de manger pour renforcer notre fibre musculaire. On se souhaite tour à tour bon appétit et on se met à manger. Quand nous mangeons les larmes coulent, nous sommes frustrés ça me brise le cœur de voir tout le monde dans cet état mais je sais que c'est pour qu'on puisse mieux avancer.

On rentre chez nous le soir et j'apprends qu'Aoba Johsai a gagné leur match après nous, ils vont donc aller en finale contre Shiratori Zawa, seul point bon de cette journée je pense. Quand je vois ma mère j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, enfin je ne pense pas pouvoir laisser couler une larme de plus après tout ce que j'ai lâché cette après-midi. Elle me dit qu'on s'est bien battus, et qu'on fera mieux la prochaine fois. J'acquiesce et je fonce dans ma chambre pour déprimer, avec la seule compagnie de mon lit. Je reçois un message de Kuroo qui me demande comment s'est passé le match, je lui dis qu'on a perdu et me répond que lui aussi, on se réconforte donc mutuellement.

J'entends du bruit dans le salon, ce qui est étrange, je me lève alors pour aller voir et vois Iwa et Oikawa s'installer sur mon canapé en train de se faire servir des chocolats chauds par ma mère ? C'est quoi ce bordel ? Déjà c'est moi qui pleure et qui mérite un chocolat chaud, pourquoi ils s'incrustent chez moi comme si c'était chez leur mère ? Enfin c'est un peu ça car ma mère les considère comme ses enfants, mais quand même.

- Euh les gars vous faites quoi ici ? Demandé-je en me posant entre les deux sur le canapé, piquant le chocolat chaud d'Oikawa au passage et ma mère lui passe celui qui m'était destiné.

- On est venus dormir chez toi, pour te remonter le moral Mei-chan. Il passe son bras au-dessus de mes épaules pour me rapprocher de lui. Mais Iwa me tire de manière possessive le bras, j'ai failli renverser mon chocolat à cause de leurs belles gueules là.

- C'est pas la peine, il faut fêter votre victoire avec équipe... Je baisse la tête et mon regard se perd dans mon chocolat qui me paraît tout à coup passionnant, je continue. Je suis si fière de vous les gars, j'ai mal au cœur pour mon équipe et j'ai même envie de pleurer, mais je suis fière de vous. Vous allez battre Ushiwaka ! Je relève la tête d'un coup plus déterminée, ils me regardent amuser et la soirée se passe sans trop de problèmes.

On part se coucher tôt car le lendemain on a cours, on pose les futons au sol et on se couche tous les trois. J'ai vraiment de la chance d'avoir deux amis comme ça dans ma vie, ou plutôt deux frères, pour qui je donnerais tout sans la moindre hésitation.

Le lendemain on se prépare puis on se sépare sur le chemin, je leur fais un bisou pour les remercier et on s'éloigne, chacun de son côté. Les deux vont aller en finale des préliminaires inter-lycées tandis que je vais en cours et retrouver mon équipe pour remonter la pente.
Les cours se déroulent normalement, à la pause du midi je mange avec Ava et lui raconte ce qu'il s'est passé hier, elle me console au maximum alors qu'on ne se connaît presque pas. Cette fille est une perle, elle me donne même un peu de son Bento magnifiquement préparé par ses soins. Mais mariez cette femme s'il vous plaît !

Un Nouveau Souffle. [BokutoxOc]Where stories live. Discover now