Chapitre 44

1.3K 117 53
                                    

- Atsumu, tu te fous clairement de ma tronche là.

Je suis actuellement au téléphone avec un faux blond, méritant des gifles, mais pas que. Je vais contextualiser.

Les matchs sont finis, l'après-midi a presque pris fin. J'ai pris tranquillement ma douche et j'ai appelé mes deux amis d'enfance, qui m'ont d'ailleurs cassé la tête à s'embrouiller pour des raisons totalement futiles, comme qui des deux fait le mieux à manger, ou pourquoi les extraterrestres existent. En bref des choses à leur niveau. Maintenant, étant installée confortablement dans mon canapé préféré, je regarde un match de football qui se déroule, pour une fois, en direct mais je reçois un appel de Kita. Quand il m'appelle, c'est grave, alors je n'hésite pas une seule seconde à répondre.

- Kita-san ? Ça va ?

- Meiiii-chan ! Si tu savais à quel point tu peux m'être utile !

Mon visage se décompose face à cette voix énervante. Pourquoi faut-il que cet emmerdeur m'appelle avec le téléphone de Kita ? J'ai juste l'envie de raccrocher. Mais comme je suis une personne sympathique et que sa gueule d'ange et lui-même me manquent, je décide de rester l'aider.

- Alors déjà, je suis pas quelque chose donc pas utile, redis ça et je viens à Inarizaki et je t'arrache la tête. Puis il faut savoir qu'internet est plus intelligent que moi, donc si tu recherches du savoir, demande au propriétaire de ce téléphone ou à Google.

Je l'entends déglutir et un rire reconnaissable comme étant celui de son jumeau me parvient aux oreilles. Un doux son agréable, pas comme celui de son frère moche.

- Pourquoi tu as le téléphone de Kita-san, même ? J'espère qu'il va te tuer en te voyant. Et sache que s'il me demande pourquoi j'ai reçu un appel de sa part, je n'hésiterais pas à te vendre.

- Tu es sadique Mei-chan.. Pleurniche le passeur avec une couleur de cheveux façon petit canard.

En parlant des canards, je lis un livre, car oui, Mei aime se cultiver. Le personnage principal aime les canards et comme j'aime autant ce personnage nommé Angel que les canards : Canard supremacy.

- C'est une femme, c'est pour ça Tsum.

- QUOI ? Ai-je bien entendu ce que tu as dit ? Espèce de mauvais sexiste, tu t'es pris un râteau et tu traites les femmes de sadiques ? Tu veux que je te montre ce que c'est d'être sadique Sam ?! Tu n'auras plus jamais un Onigiri de ma part. Puis je te vendrais aussi à Kita-san ! Tu mérites de souffrir, espèce de jumeau misogyne !

Je me redresse en récitant mon monologue sur le respect qu'il doit y avoir entre les hommes et les femmes. Honteux ce gosse.

- Désolé Mei-chan, mais tu es démoniaque quand tu le veux.

Je me gratte l'arrière de la tête pour y réfléchir. Non, je suis une personne adorable. Je ne vois absolument pas de quoi parle Sam. M'enfin, je passe outre et attends la réponse en me recouvrant de la plaid de mon ami le chat. Je ne lui ai toujours pas rendue. Son odeur m'apaise et je n'en ai pas moi. Quoi qu'il dise, je la garde. Revenons à mon explication.

- Sinon, tu voulais me demander de quoi Tsum ?

- Eh bien, j'aimerais que tu me remontres un de tes services..

Je reste conne à sa question, comment ça lui remontrer un service ? Je lui en ai montré je-ne-sais-combien depuis que l'on se connaît. Il cache forcément quelque chose. En plus, sa voix n'est pas assurée, lui qui a une confiance en lui plus grande que le système solaire, c'est directement reconnaissable et perturbant.

Je lui demande alors s'il se fiche de moi et nous nous retrouvons au début de mes péripéties. Cet idiot sans cervelle est en train de chercher des arguments car il ne me répond pas. Mais soudain, un son agréable sort de mon cellulaire.

Un Nouveau Souffle. [BokutoxOc]Where stories live. Discover now