Chapitre 42

1.4K 122 73
                                    

Ma compote à la bouche, je profite du vent et de l'herbe de la colline de Shinzen. Étant allongée dessus, sous un soleil brûlant mais chaleureux, je profite de la chaleur qu'il produit sur ma peau et je ferme les yeux en appréciant le silence et ma compote, très bonne, comme d'habitude.

Je sens deux présences s'allonger à côté de moi. Je n'ouvre pas les yeux et essaye de deviner. Ils ne font pas de bruit, ne me collent pas particulièrement.. Serait-ce le jeune couple ? J'en suis à 80% sûre.

J'ouvre les yeux et regarde des deux côtés, je vois que j'ai effectivement raison. La pression monte d'un coup, vont-ils me menacer pour ne pas divulguer la scène que Bokuto et moi avons vu hier soir ? Alors que je commence à stresser, une main affectueuse se pose gentiment sur mon épaule. Je tourne la tête violemment et tombe sur Suga qui me regarde d'une manière inquiète mais tendre.

- Ça va Mei-chan ? On te dérange ? Sa voix sonne assurée mais on sent qu'il y a de l'incertitude.

- Ça va, merci. J'ai paniqué pour rien, excusez moi.

Daichi pose une main protectrice sur mon crâne, il commence à me caresser doucement la tête et je profite du moment. Mais la question fatidique me reste en tête, je ne veux pas gâcher le moment alors j'hésite à la poser. Mais je me rappelle de la femme extraordinaire que j'incarne, je gagne du courage et je prends le parole.

- Alors, vous deux, ça avance ?

Je jette un coup d'œil furtif à mes deux amis, je vois leurs joues qui se rosissent. Je souris malicieusement, mais ce qui me surprend c'est que Daichi prend la parole.

- On est possiblement ensemble..

Mon visage s'illumine face à son aveu. Je souris à pleines dents et passe mes bras autour des cous de mes deux amis en les tirant vers moi.

- YEAAAAAH ! Mais c'est génial ! Je veux être le témoin au mariage, ainsi que la marraine de vos enfants, de tous hein, aucune distinction. Ils seront gâtés avec plein de cadeaux. Avec une tata comme moi, ils seront les plus heureux du monde. Je veux aussi organiser le mariage, aussi..

Alors que je continue à déblatérer mes revendications ou plutôt, obligations dans leur contrat de couple, mes deux amis me regardent en souriant, heureux de me voir d'aussi bonne humeur pour eux.

- Du coup vous allez le dire aux autres? Ou vous allez cacher ça le reste de votre vie ? Car de toute façon je ne suis pas la seule à me douter de ça.

Je dis ma dernière phrase avec une mine boudeuse, je croise les bras sous ma poitrine, pendant qu'ils se grattent l'arrière de la tête , visiblement gênés.

- Et bien, on ne sait pas encore.. S'ils nous posent la question comme toi, on leur dira mais sinon..

Daichi rougit, ce qui me fait rire, je tourne la tête vers Suga qui est tout aussi rouge.

- Vous êtes gênés, c'est si drôle.

Je me couche confortablement dans l'herbe en continuant ma compote.
Suga me caresse gentiment la tête et ils décident de me quitter. Je profite de ma solitude pas très longtemps car on se recouche à côté de moi, en m'endormant presque je lance.

- C'est qui ?

- Ne t'endors pas maintenant, Mei-chan.

J'ouvre les yeux et vois mon ami Akaashi, assis sur l'herbe à côté de moi. Je me redresse et pose ma tête sur son épaule.

- Tu veux une compote ?

- Bien sûr.

Effectivement, quelle question ? Le brun connaît la valeur inestimable d'une compote, je ne doute pas de son acceptation. Je relève la tête et prends mon sac à côté de moi. Je l'ouvre et lui donne une compote.

Un Nouveau Souffle. [BokutoxOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant