Chapitre 35

1.1K 158 75
                                    


Je le pousse sans ménagement sur l'immense lit King size de ma chambre sans cesser de l'embrasser un seul instant. Avec un sourire mutin, je fais glisser mes lèvres le long de sa mâchoire, sur son lobe d'oreille avant de m'arrêter dans son cou. Je le taquine mais, en vérité, j'aimerais ne jamais m'arrêter, briser toutes les limites et passer tous les remparts.
Je sens tous ses muscles se tendre sous moi et il rejette brusquement la tête en arrière en grognant.

— Oh putain, Belle...

Ma bouche descend d'un cran dans son cou, le parsemant de baisers ; et sa respiration s'accélère.

Mais c'est à ce moment précis, alors que la température ne cesse d'augmenter, que la sonnerie de mon téléphone retentit dans la pièce du château.
Je pousse un râle avant de me redresser, mais les longs doigts de Jayden s'enroulent autour de mon poignet, m'empêchant d'aller plus loin.

— N'y pense même pas. Si c'est important, ils rappelleront.

Je fronce les sourcils avant de croiser son regard émeraude et mon cœur manque un battement. Il esquisse un sourire espiègle puis, avant même que je ne comprenne ce qu'il s'apprête à faire, il me tire vers lui et me fait rouler sur le matelas jusqu'à se retrouver au-dessus. Pendant quelques secondes, je me perds dans ses yeux, profite de son sourire en coin, savoure d'être le centre de ses pensées. J'oublie tout et me laisse aller à ses baisers ardents qui font crépiter des étincelles jusqu'à m'enflammer toute entière.

Mais à nouveau, mon téléphone et la personne à l'autre bout nous interrompt. Et pour la première fois de ma vie, je déteste la mélodie d'Harry Potter.

Cependant, Jayden ne semble pas perturbé par la musique et je doute que quoique ce soit puisse l'empêcher de terminer ce qu'il est en train de faire. Alors, je profite qu'il soit occupé pour tendre les bras au-dessus de ma tête, attraper un oreiller, puis le lui balancer sur la tête.

Il sursaute et je le repousse avant de me diriger vers la coiffeuse où est posé mon portable.
Mais je ne l'ai pas atteinte qu'il me rend un coup d'oreiller, si fort que je m'étale par terre et il se jette sur moi en rigolant.

Il m'attrape les poignets et les maintient au-dessus de ma tête tandis que ses lèvres, elles, me clouent au sol. Mais il a beau me retenir de tout son poids et toute sa force, ça ne sert à rien, car je n'ai plus envie de m'échapper.
Soudain, ses baisers s'égarent sur le bord de ma bouche puis sur chaque parcelle de mon visage et je me dandine en riant. Ça chatouille.

— Arrête ! Arrête, je t'en supplie !

Il obtempère et m'arrache ses lèvres, non sans une moue boudeuse.

— La prochaine fois, je te menotte au lit.

Malgré moi, un sourire se faufile sur mon visage.
— C'est une menace ?

Une étincelle s'allume dans son regard et il se redresse, avant de me tendre la main pour m'aider à me remettre debout. Il me tire si fort à lui que je m'écrase contre son torse. Il profite de cette proximité pour promener ses lèvres sur les miennes avec un sourire mutin.

— Non... C'est une promesse.

J'éclate de rire et me dégage avant de ne plus pouvoir me décoller de lui. Après tout, la personne qui essaie de me joindre doit bien en être à son cinquième appel, alors ça doit être important. Pourtant, en voyant que c'est Lei qui m'appelle, j'ai juste envie de faire demi-tour pour l'ignorer et me jeter sur Jayden. C'est tout ce qu'il mérite pour avoir empêcher Jayden de poursuivre.

Je décroche et hurle aussitôt :
— T'as intérêt à avoir une bonne excuse, car c'est vraiment pas le moment !

Je croise le regard de Jayden qui me sourit.

Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]Where stories live. Discover now