𝓔

2.1K 208 119
                                    



Minho rentra chez lui , épuisé par sa journée de cours. Il ouvra la porte et retira ses chaussures avant de les ranger puis il enfila une paire de chaussons. Il monta les escaliers rapidement , balança son sac de cours à côté de son bureau et s'allongea dans son lit en soupirant. Il avait hâte d'être en vacances, le lycée l'épuisé totalement et il n'avait plus vraiment de temps pour lui , de plus à présent , le peu de repos qu'il lui restait devra être consacré à une autre personne : Han Jisung.
Cette pensée le refît soupirait puis il se décida finalement à faire ses devoirs bien trop nombreux à son goût.

Il sourit lorsqu'il entendît la porte d'entrée claquer, sa mère était enfin rentrée. Il descendit les escaliers et vînt donner un tendre baiser sur le front de sa génitrice. Sa mère était tout pour lui, elle était très gentille avec lui et elle avait toujours fait attention d'inculquer à son fils sa liberté d'esprit. Il l'aida à préparer le dîner et ils mangèrent en discutant de tout et de rien. Le brun monta , se brossa les dents et ,après avoir pris une douche , se mit en pyjama. Il s'allongea dans son lit et s'endormit.

                                            ~

Comme chaque matin de Septembre, Minho se réveilla , et débuta sa routine. Après cette dernière, il marcha vers son arrêt de bus en écoutant de la musique, admirant le ciel bleu. Arriver à sa destination, il attendit le transport scolaire qui arriva quelques minutes plus tard , il monta et s'assit sur un siège. Il ferma les yeux quelques secondes, voir quelques minutes, car lorsqu'il les ouvrit, il vit son lycée face à la vitre . Il descendit et entra, saluant les surveillants ou bien mêmes certains de ses professeurs, il reconnut de loin Felix qui était seul , ce dernier arriva devant son hyung avec son éternel sourire.

- Salut hyung !!!

- Coucou 'Lix, Hyunjin n'est pas la ?

- Askip il a un rhume , moi je dis qu'il a plutôt passer la nuit avec son fameux mec...

Le brun haussa les épaules, il s'en fichait pas mal, après tout Minho n'était pas curieux, il était l'exacte opposé de Felix sur ce point la. En discutant, les deux amis avancèrent dans les couloirs, là où ils rencontrèrent un petit noiraud, à la lèvre percée et au sourcil entaillé.

- Yo les gars , Jinnie est pas là ?

- 'Lut Changbin , non il est malade.

- Ah ouais, j'en suis sûr qu'il avait la flemme ce p'tit con. Et toi Felix ça va ?

Ce dernier se mit a brutalement rougir avant de bégayer une réponse.

- Dit 'Bin , y'a pas un certain Han Jisung dans ta classe ?

Le dit Bin hocha la tête en arquant un sourcil.

- Ouais pourquoi ?

- En gros les profs veulent que je devienne son prof particulier mais je sais pas à quoi il ressemble.

- Ah mais fallait le dire plutôt, ramenez vous on va le trouver !

Changbin enthousiaste, se mit alors a parcourir tout le lycée afin de trouver Jisung. Ils le trouvèrent alors dans la salle de musique.

- Hey , Hannie !

Le plus petit couru vers un blond qui se retourna en reconnaissant la voix qui l'avait interpellé. Minho resta planté la , contemplant le plus jeune, il lui fallut plusieurs secondes avant de se reprendre et d'avancer vers les deux amis .

- Binnie , tu me présentes tes potes ?

- Ouais , celui avec les cheveux bleus c'est Felix , et le moche au cheveux brun-

- Lee Minho, enchanté.

Le brun lui souria tandis que le blond écarquilla légèrement les yeux , mais son expression surprise se transforma rapidement en un magnifique sourire.

- Enchanté de vous connaître professeur ! Moi c'est Han Jisung !

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝓃'𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝓅𝑒𝓊𝓉-𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾  𝒷𝒶𝓃𝒶𝓁.

                                         
/////////////

                                   𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟤

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝑒𝓇 | 𝑀𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 |Onde histórias criam vida. Descubra agora