𝓔

1.9K 186 209
                                    



Le dernier samedi de Septembre venait d'arriver. Minho se réveilla assez tôt malgré le fait que ce soit le week-end, à vrai dire il détestait rester au lit trop longtemps, il avait l'impression de gâcher du temps à ne rien faire. Il se leva et alla prendre son petit-déjeuner malgré la petite boule au ventre qui venait d'apparaître. Le brun appréhendait fortement le reste de la journée , qu'il passera avec ses amis mais notamment avec son petit blond qui ne faisait que de torturer son cœur. Il essaya de penser à autre chose et entama alors sa clémentine.


La matinée passa à une vitesse fulgurante, pendant ce temps, Lee s'était préparé pour leur sortie à la foire. Il était vêtu d'un sweat-shirt blanc qui appartenait à son élève , d'un jean troué noir et de converse noires également. Il renifla une dernière fois le vêtement qui appartenait au blondinet et sorti de chez lui , l'estomac noué.

~

Il arriva au bout d'une dizaine de minutes au lieu de rendez-vous. Changbin et Felix étaient déjà là en compagnie de deux garçons, l'un aux cheveux bouclés blonds assez sexy et l'autre aux cheveux rouges qui ressemblait littéralement à un bébé renard.

- Oi Minho ! S'exprima l'australien aux tâches de rousseurs.

- Salut 'Lix !

- Hyung , je te présente Chan , mon Aussie bro!

- Ravi de te connaître ! Le blond souria de toute ses dents faisant alors apparaître ses fossettes.

Le brun souris et regarda le rougeâtre qui faisait une moue boudeuse que Minho trouva adorable.

- Felix hyung , tu as oublié de me présenter... bouda le plus jeune.

- Désolé Innie !!!

- Je suis Jeongin le copain de Channie hyung enchanté !

Il fit un câlin à son nouveau hyung en souriant tendrement ce qui décrocha un petit a Lee. Rapidement Hyunjin se ramena mais pas en compagnie de n'importe qui , la personne qui l'accompagnait n'était qu'autre que Seungmin.

- HAHA JE LE SAVAIS QUE TON COPAIN ÉTAIT KIM SEUGMIN! Cria Changbin enjoué. Bébé tu me dois 10 balles ~

- Pas juste ...

Tous le monde rit devant Lix qui très clairement bouder. Le noiraud l'embrassa , ce qui lui redonna rapidement son habituel sourire. On ne le surnommait pas sunshine pour rien. Ils discutèrent et firent plus ample connaissance avec leurs deux nouveaux amis. Minho les écouta parler puis soudainement une masse inconnue sauta sur son dos .

- Coucou Lino hyung ! Dit une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

- Coucou Hannie ...

Le blondinet descendit et embrassa la joue de son professeur et salua les autres. Chan et Jeongin se présentèrent à Jisung qui était heureux de voir de nouvelles têtes mais il fut choqué en remarquant Seungmin. Ce dernier expliqua la raison pour laquelle il était là, laissant Jisung pantois.

- Je suis choqué, Seungmin le délégué et Hyunjin la drama ...

Cette remarque fit rire le groupe d'amis .

- Bon on y va ?

Tout le monde hocha la tête et ils entrèrent dans la fête foraine. L'élève se plaça à côté de son professeur et lui prit la main ,le plus vieux entrelaça alors leurs doigts.

- Mon pull te vas bien hyung. Dit le blond dont les lèvres roses étaient étirées en un sourire attendri.

Le dit hyung rougis légèrement et détourna le regard.

~

- On peut faire cette attraction Minho ?

Le garçon aux joues d'écureuil lui montra du doigt les auto-tamponneuse.

- Bien sur ! Je préviens les gars d'abord.

- Merciii hyung t'es le meilleur !

Han sautilla légèrement en souriant tandis que Minho se sentit fondre devant cette vue trop adorable pour son cœur . Après avoir prévenu les autres qui partirent faire d'autres manèges, il acheta deux tickets. Les deux coréens s'installèrent alors dans l'attraction , le sourire aux lèvres et le cœur battant la chamade du à leur proximité.

Une fois l'attraction finit, ils en firent d'autres, certaines plus sensationnelles que les autres au plus grand malheur de l'aîné qui détestait cela dû à son vertige mais qui pour faire plaisir au plus jeune , ne lui dit rien .

- Je reviens hyung, attends moi !

Lee s'assied sur un banc en attendant alors son petit écureuil qui était parti il ne sais où . Ce fut une dizaine de minutes plus tard que Jisung revint une énorme barbe à papa à la main .

- Prends en hyung !

- Merci Jisungie !

Minho prit alors un morceau du nuage sucré et le mangea tandis que Han déposa un baiser sur la joue de ce dernier . Le brun rougît fortement et regarda le plus jeune.

- En fait , j'ai quelques choses à te dire...

- Je t'écoute Hannie...

Le dit Hannie sourit tendrement à son professeur particulier puis prenant son courage à deux mains , il sortit les trois mots qui décrivaient ce qu'il ressentait.

- Je t'aime.

Et sans s'y attendre , une paire de lèvres se posa sur les siennes dans un doux baiser sucré.

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓈𝒾 𝒹𝑜𝓊𝓍.

///////////////////

𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟪

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝑒𝓇 | 𝑀𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 |Место, где живут истории. Откройте их для себя