𝓜

1.9K 188 46
                                    



Comme chaque soir de Septembre depuis maintenant un mois , Minho et Jisung se dirigeaient vers la maison de l'aîné en discutant de tout et de rien. Une nouvelle routine c'était installé remplaçant l'ancienne qui était ennuyeuse. Arrivé devant cette dernière, ils entrèrent et se déchaussèrent avant de monté à l'étage. Les deux coréens s'installèrent sur leurs chaises et sortirent de quoi étudier.

Jisung n'avait pas vraiment envie d'apprendre aujourd'hui, il voulait plutôt parler avec Minho d'autres choses que les cours , il voulait en apprendre davantage sur son professeur.
En plus de ça il fallait se l'avouer , le plus vieux était juste craquant.

- Minho ?

Le concerné releva la tête en arquant un sourcil.

- Ça te dis qu'on se voit en dehors des cours ?

- Oh...pourquoi pas..? Répondit l'aîné, les joues légèrement rosies.

Jisung ne put s'empêcher d'embrasser l'unes d'entre elles , il remarqua alors que leur couleur s'intensifia.

- On commence le cours monsieur Lee ?

- O-oui...

Han ne pouvait s'empêcher de trouver son hyung adorable à ce moment là.


~

Jisung avait donné rendez-vous à Minho au centre ville. Il était vêtu d'un jean troué, d'un t-shirt blanc, d'une veste en jean et de ses fameuses converses blanches. Il attendit seulement quelques minutes avant de voir apparaître son hyung. Lee était habillé d'un jean également , d'un t-shirt bleu ciel et de converses blanches. Quand il vit le garçon aux joues d'écureuil, il lui sourit tendrement et avança jusqu'à ce dernier.

- Coucou hyungie!

- Coucou Hannie...

Le dit Hannie murmura pour lui même un petit « adorable » puis il prit la main de son aîné.

- On y va ?

Minho qui tentait de calmer son cœur hocha la tête en espérant que le plus jeune ne le voit pas rougir.
Les deux garçons entrèrent alors dans quelques boutiques de vêtements, effectuant certains achats parfois inutiles.

Après quelques temps , Jisung fut lassé de faire les magasins et proposa au brun d'aller dans un café, ce dernier accepta volontiers. Ils se dirigèrent alors vers le café. Ils s'installèrent et prirent commande.
Les deux amis commencèrent à discuter, discutant de leur vie personnelle pour apprendre à mieux se connaître. Rapidement, leurs boissons arrivèrent et les lycéens purent les siroter et enfin se désaltérer.
Jisung ne pouvait s'empêcher de regarder discrètement les lèvres roses de celui qui était en face de lui , il détourna rapidement les yeux en essayant de se concentrer sur son verre presque vide.

Une fois l'addition payée, ils s'aventuraient dans la ville sans avoir de lieu précis où aller. Ils voulaient juste passer le plus de temps ensemble , sans se soucier de l'endroit où ils finiraient. Après presque une heure de marche , ils s'arrêtèrent dans un parc où les belles feuilles jaunes et marrons des arbres commençaient doucement à tomber annonçant l'automne. Han prit doucement et timidement la main de Lee , qui , surpris par ce geste , se mit à rougir. Ils se regardèrent un instant avant de laisser un petit sourire niais et tendre s'emparer de leurs lèvres.

Entrelaçant leurs doigts , le blond se dirigea vers un banc avant de s'y asseoir, fatigué par leur longue marche . Minho en fit de même , sans retirer sa main de celle du garçon aux joues d'écureuil.
Le plus jeune rompu le silence en demandant s'il pouvait prendre une photo du brun et de lui. L'aîné accepta en souriant.

Après plusieurs photos, il fut temps de rentrer. En bon gentleman, Hannie raccompagna son hyung devant chez lui . Il le serra fortement dans ses bras tout en caressant ses cheveux lisses et soyeux. Lee lui rendit son étreinte tout en humant son odeur, le cœur battant la chamade. Ils se séparèrent difficilement et le plus petit embrassa alors délicatement la joue du plus vieux .

- À demain hyung !

Et c'est sur cette phrase que Jisung parti laissant derrière lui un Minho chamboulé et surtout amoureux.

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒾𝓃𝑜𝓊𝒷𝓁𝒾𝒶𝒷𝓁𝑒.



/////////////////

𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟨

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝑒𝓇 | 𝑀𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 |Where stories live. Discover now