𝓣

2K 194 55
                                    



Comme chaque soir de Septembre, Minho marchait vers son domicile, en regardant les passants épuisés de leurs journées, les enfants qui rentraient de l'école en compagnie de leurs parents ou encore le soleil chaud se couchant provoquant un ciel flamboyant. Mais exceptionnellement, le brun n'était pas seul , il était accompagné de Jisung.
Les deux coréens se dirigeaient vers la maison du plus âgé , le trajet était assez calme voir gênant .

Minho était assez stressé , il n'avait jamais donné de cours à qui que ce soit , il doutait fortement de pouvoir réussir à aider Han.
Arrivé devant chez lui , il ouvrit la porte et retira ses chaussures, invitant alors Jisung à y entrer. Le blondinet retira également sa paire de baskets en détaillant l'intérieur de la maison qui allait à présent l'accueillir chaque semaine. Des murs blancs avec quelques cadres accrochés à ces derniers , un canapé de couleur gris et blanc trônant au milieu d'un petit salon , une salle à manger avec une table en bois ainsi que des chaises assorties et enfin une cuisine blanche et rouge assez grande comparé au reste des pièces .

- Tu viens Jisung ? On va aller dans ma chambre.

Le blond hocha la tête et suiva son professeur jusqu'à l'étage. Minho entra dans sa chambre et commença à installer les affaires nécessaires ainsi qu'une deuxième chaise au niveau de son bureau tandis que Han contemplait encore une fois les lieux . Une chambre pas très grande mais chaleureuse et surtout très bien rangée, ce qui n'était pas le cas de la sienne , oui Jisung était bordélique et l'assumer. Il s'assit alors dans le lit confortable de son aîné en regardant les murs, des photographies de châteaux ou même de musées étaient accrochés aux murs , une nouvelle fois , de couleur blanche. Il en déduit donc que son aîné aimait les arts, comme lui ou bien encore Seungmin.

- T-tu viens..? Minho parla d'une voix timide et très douce.

- Yep !

Le blondinet se lèva et s'assied sur la chaise de bureau que Minho lui avait laissé , cette dernière étant plus confortable que l'autre qu'il avait préparé pour lui, il ne voulait pas que son élève travaille dans l'inconfort.

- Tu veux commencer par quelle matière..?

- Hum...l'histoire j'suis grave nul et en plus on a bientôt un devoir surveillé donc si tu pouvais m'aider à ne pas frôler la catastrophe ce serait bien !

Minho sourit en hochant la tête , Jisung ne put retenir son sourire également en pensant à quel point son hyung était adorable. Lee prit alors une feuille d'exercice avec un texte à trou et la lui tendit.

- Je dois faire quoi ?

- La base en histoire ce sont les dates , alors tu dois remplir le texte avec les dates qui te semblent bonnes d'accord ?

Jisung hocha la tête et se mit alors à remplir sa feuille tandis que Minho réfléchissait à comment l'aider à s'améliorer d'avantage.

~

Après plusieurs fiches d'exercices faites, le brun les corrigea évaluant facilement les faiblesses et les points forts de Han. Le blondinet admirait discrètement la beauté du plus vieux qui était concentré dans sa correction. Jisung se mordît inconsciemment la lèvre inférieure quand il vit son hyung humidifiait sa lèvre du bas, ce dernier l'ayant remarqué, le regarda timidement les joues en feu . Sachant qu'il venait de se faire cramer , le garçon aux joues d'écureuil détourna le regard ,embarrassé . Il se racla alors la gorge afin de briser le froid gênant qui s'était installé.

- A-alors j'ai beaucoup d'erreurs hyung...?

- N-non , pas tant que ça mais tu as du mal à retenir les événements importants, tu arrives à remettre les dates correctement sans savoir les détails qui font qu'elles sont spéciales.

Jisung sourit faisant esquissait un petit sourire à Minho qui sentit son cœur loupé un battement.

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝑒 𝒶̀ 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝓈𝓅𝑒́𝒸𝒾𝒶𝓁.


///////////////

𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟦

𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝑒𝓇 | 𝑀𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 |Where stories live. Discover now