x Méfiance : partie 1/2 x

296 37 32
                                    




Le juge Satotsu avait accéléré la cadence après avoir atteint les 80 kilomètres de course. La fin de cette interminable course ne doit plus être très loin, nous montons des marches pour atteindre la fin du tunnel.





Farlan – Alors Rima tout court, on se sent comment pendant cette promenade de santé ?





Il ne semblait pas fatigué. Il pétait la forme même.





Moi – Te revoilà...

Farlan – Je t'ai manqué, hein ?

Moi – Pas plus que ça, non. Tu as retrouvé d'anciens camarades ?

Farlan – Tu parles, il n'y a que Tompa que je connais et un autre mais bon...





Nous avions accéléré notre allure sans vraiment nous en rendre compte. Nous avions réussi à atteindre Leolio et Kurapika. Gon et Kirua étaient bien loin devant.





Kurapika – Ca va Leolio ?

Leolio – ARGH ! NI-CKEL ! CA S'VOIT PAS ?! J'ai compris ce qu'il faut faire ! Foncer sans se poser de questions ! COMME CA ! ARRRGH !!!





Farlan le regardait d'un drôle d'air tandis que moi je me moquais, c'était bon enfant.





Kurapika – Leolio, si tu permets, j'voudrais te poser une question !

Leolio – Sérieux ?! T'as du souffle à perdre ? C'est trop facile, c'est ça ? Moi j'tiens pas à gaspiller mon énergie en parlote !

Farlan – Bah tais-toi alors.

Leolio – HEIN ?!

Farlan – FERME LA, c'est bon t'as imprimé là ?

Kurapika – Tu dis que tu veux devenir hunter uniquement pour l'argent ?! J'te crois pas ! On se connait que depuis quelques jours mais je sais que tu vaux bien mieux que ça. D'accord, t'as un caractère de cochon et t'es pas très malin...





Le visage de Leolio commençait à se crisper.





Kurapika – Mais je sais reconnaitre les personnes superficielles. J'ai déjà rencontré des gens qui ne vivent que pour l'argent, et je peux te dire que tu n'es pas comme eux.





Leolio ne répondait pas à son ami si bien que Kurapika reprit –





Kurapika – Les yeux écarlates ! Voilà pourquoi mon clan a été massacré ! Lança-t-il en colère.





Leolio se mit à regarder Kurapika, tout comme Farlan. Moi je regardais ailleurs, déjà que d'écouter les conversations n'étaient pas vraiment génial, le fait d'entendre l'histoire de Kurapika a propos de sa famille ne m'enchantait encore moins...

Il avait expliqué que son clan, le clan Kuruta, était reconnu pour une particularité physique unique : quand ils ressentent des émotions fortes, leurs iris deviennent écarlates, comme si un feu brûlait à l'intérieur. Cet éclat est considéré à l'heure actuelle comme l'une des plus belles couleurs au monde. Sur le marché noir, ces yeux sont revendus à des prix astronomiques. Le clan de Kurapika fut massacré il y a plusieurs années par une brigade au pouvoir immense...





Farlan – La brigade fantôme...

Moi – Ho ?





Kurapika fut surpris que Farlan réagisse à son discours.





MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Where stories live. Discover now