Nous sommes 26 qualifiés. Et dire qu'au départ nous étions 407...Nous avions tous franchi la porte de sortie de la tour, regardant autour de nous.
Nous sommes au troisième jour de l'examen : il fait très beau à l'extérieur. Un homme se tenait debout, face à la tour. C'était le juge de cette épreuve, Rippo.
Rippo – Chers amis je vous félicite d'être sorti indemne de la tour aux astuces. A présent il ne vous reste plus qu'à remporter la quatrième épreuve ainsi que la final.
Hanzo – Plus que deux épreuves... Dit-il soulagé.
Rippo – La quatrième épreuve se déroulera là-bas, sur l'île de Zebiru que vous voyez. Dit-il en montrant du doigt une île perdue au milieu de l'océan. Allez, ne perdons pas de temps !
Il claqua des doigts. Un homme, un juge qui le secondait, arriva avec un charriot. Il y avait sur ce charriot une petite boite opaque.
Rippo – Alors, je vous explique : nous allons procéder à un tirage au sort.
Gereta (384) – Il est sérieux ?
Pokkuru (53) – Et on peut savoir quel est le but de ce tirage au sort ?
Rippo – Hum, c'est pour déterminer le chasseur et le gibier. Lança-t-il amusé.
Je regarda Farlan, perplexe.
Moi – On ne va pas pourchasser une autre bête comme le cochon, quand même... Murmurai-je.
Rippo – Vous avez devant vous une boîte. Il y a 26 cartes numérotées à l'intérieur. Si vous préférez, les cartes que l'on pioche portent les numéros des participants toujours dans la compétition. Et maintenant vous allez venir tirer une carte tout en respectant l'ordre dans lequel vous êtes sorti de la tour. Allez, on y va, c'est au premier candidat !
Tout le monde cherchait du coin de l'œil qui était le premier. Certains furent peu rassuré dès qu'ils comprirent qu'Hisoka était bel et bien le premier à avoir atteint le pied de la tour.
Kurapika – J'me demande qui le seconde...
Moi – Ahah... Tu fais bien d'en parler...
Je m'étais mise à avancer pour piocher une carte dans la boîte.
Kurapika – Que...
Farlan s'avança à son tour.
J'avais aperçu certains regards. Il y avait de la méfiance, de la surprise... Et cela concernait tout autant Farlan que moi.
Kurapika – Ben ça... Me chuchota-t-il. T'étais avec eux ?
Moi – Ouais, avec Farlan et Hisoka... Et deux autres garçons, Jullian et Mike.
Kurapika – C'est eux qui se sont fait enchainer ?
Moi – Mike, oui...
Kurapika – Oh...
Moi – C'était spécial comme épreuve, c'est tout...
Il n'y avait rien d'autre à dire, à raconter. Il avait déposé une petite attention en mettant sa main sur mon épaule un bref instant. Je m'étais tourné vers lui, il se mit à me sourire.
YOU ARE READING
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanfictionTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...