x Réunion entre hunters x

221 34 15
                                    




Le lendemain matin, les nouveaux hunters furent conviés dans la grande salle de réunion.

L'ensemble du comité d'examen était présent, excepté monsieur Satotsu qui devait sans doute être aux côtés de Gon : il était toujours bien endormi, le coup d'Hanzo l'avait bien assommé.

En salle de réunion, tous le monde avait pris place. Je m'étais assise à côté de Farlan. Leolio et Kurapika étaient un rang devant nous. Hanzo était près de la porte d'entrée et Pokkuru était au premier rang, tout comme Irumi. Hisoka n'était pas loin.





Netero – Bien, bonjour à tous jeunes gens. Commençons !





Durant cette réunion, Monsieur Beans nous avait à tous communiqué un dossier avec notre licence d'hunter ainsi qu'une carte de crédit qui donnait accès à une richesse illimitée.
Nous avions aussi une carte de transport qui nous donnait accès à n'importe quel type de transport, c'était une sorte d'avantage, un peu comme des V.I.P.


On nous rappela également les 10 commandements des hunters :

Tout d'abord, les hunters doivent chasser quelque chose.
Ensuite, peu importe ce qui peut arriver, celui qui est devenu hunter n'aura jamais son titre révoqué.
Toutefois, une licence ne sera jamais publiée une seconde fois, je ne dois donc en aucuns cas la perdre, cette licence !

Un hunter ne peu pas chasser un compagnon de chasse, sauf ceux ayant commis des atrocités. A l'écoute de ce point, j'ai de suite pensée à Irumi. Je l'attends au quart de tour celui-là.

Le président a également évoqué un système d'étoile attribué aux hunters qui réalisent des choses dites "spectaculaires", importantes pour la société.

Les 10 commandements ne furent pas tous cités, d'après le président il y a des choses plus importantes à évoquer.

On avait écouté longuement monsieur Beans qui évoquait les fonctions d'un Hunter, puis -





Netero – Bien. Avez-vous des questions ?





Je leva la main.





Netero – Je t'écoute Rima.

Moi – Monsieur, j'aimerais que nous parlions de la disqualification de Kirua.

Netero – Ah oui... J'ai reçu trois recours hier soir...





Il devait parler des recours que Leolio, Kurapika et moi avions déposés.





Moi – Ce n'est pas normal. Je pense que vous devriez revoir votre jugement.

Kurapika – Oui ! S'exclama-t-il. Nous trouvons cette disqualification abusive. On aimerait en discuter.





L'intention de Kurapika qui partait d'un bon sentiment fut coupé par une porte qui s'était ouverte brusquement : Gon était là, à l'entrée de la salle de réunion sous nos yeux ébahis. Il avait son bras gauche dans un plâtre et avait quelques pansements sur le front et sur d'autres parties du corps. Il avait toujours ce même visage, déterminé et marqué.

Gon cherchait quelqu'un de l'œil avant qu'il ne le trouve : son regard était posé sur Irumi. Sans rien dire il descendit les marches menant à l'estrade. Il s'arrêta à côté d'Irumi qui ne dénia pas le regarder.





Gon – Demande pardon à Kirua ! Lança-t-il sévère à Irumi.





Irumi tourna alors la tête pour être face à Gon.





MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant