Farlan – Bah dis donc, c'est qu'il est amoché. Dit-il en parlant de Leolio.Moi – Gon ne nous a pas menti... Hisoka lui a mis une sacrée raclée...
Gon – Leolio ! Dit-il en s'approchant de lui.
Leolio – Ma joue me fait un mal de chien... Qu'est-ce qui m'est arrivé ? J'me souviens de rien ! J'ai dû prendre un sacré coup sur la tête pour perdre la mémoire !
Kurapika – Peut-être qu'on ferait mieux de ne rien lui dire pour l'instant... Chuchota-t-il à Gon.
Kirua – Gon ! Lança-t-il en s'approchant du groupe.
Gon – Kirua !
Kirua – Je ne pensais pas que tu arriverais jusqu'ici. J'suis content de m'être trompé !
Gon – J'ai trouvé la route en suivant le parfum de Leolio !
Kirua – En suivant son parfum ? C'est possible ça ? Décidemment, toi t'es vraiment bizarre...
Leolio – J'AI MAL ! Dit-il plaintif.
Kurapika – Ce n'est pas en t'agitant ainsi que cela va passer...
Moi – Je peux tester un truc ?
Leolio – Que ? Hein ? Hé ! C'est moi le médecin à la base, je n'ai pas besoin de ton aide !
Je m'étais accroupi à sa hauteur et posa les paumes de mes mains sur ses joues. Kurapika observait silencieusement.
Leolio quant à lui... Et bien...
Farlan – ARRÊTE DE MATER SON DÉCOLLETÉ ! Dit-il à Leolio tout en lui infligeant un petit coup à la tête.
Mon œil s'illumina. Leolio l'avait remarqué. De l'eau était en train de s'évaporer de mes mains. La fraîcheur de mon eau réussissait à dégonfler la joue du « jeune médecin ».
Leolio – C'était quoi ça ?! Tu fais partie de quel clan ? Kurapika ! Lui lança-t-il. Ella a les yeux qui scintillent ! C'était d'un bleu ! Wouaw ! Mais, ça n'a duré qu'une seconde.
Farlan – Ne lui en veux pas, Rima. Me dit-il. Les sorciers uniques ne sont pas vraiment connus dans la région.
Kurapika – Quoi ? Tu es une sorcière unique ?
Farlan – Et merde.
Moi – Oui, j'ai hérité du pouvoir naturel de ma mère, pourquoi ?
Kurapika – C'est donc ça... L'éclair dans ton iris. Je savais bien que cela me disait un truc !
Moi – Tu connais peut-être ma mère ! Elle était connue assez jeune avec ses exploits ! Elsa Black ! Ca te parle ?
Kurapika – Hum... Là comme ça, non, pas vraiment... Non, je regrette.
Moi – Ce n'est rien. En tout cas, voilà mon petit secret !
Leolio – J'ai... RIEN COMPRIS.
Le juge Satotsu nous avait tous rassemblé. Notre seconde épreuve allait se dérouler dans le parc forestier de Biska, encadré par les confrères de monsieur Satotsu.
Satotsu – Bonne chance à tous, je crois que vous en aurez besoin.
Monsieur Satotsu était parti. Une énorme porte s'ouvrit devant le groupe de candidats restants : une grande bâtisse se trouvait devant nous où une jolie femme et un homme imposant nous attendaient à l'entrée de celle-ci.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanfictionTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...