- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑𝟐 - 𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 -

363 64 11
                                    


21 mars, 1OHOO
Commissariat de Séoul

Le calme n'était finalement pas rester bien longtemps au sein du commissariat, très rapidement interrompu par la nouvelle qui circulait dans tout le pays concernant un certain inspecteur qui se serait fait agresser par la jeune Kang Suji, il n'y pas plus tard qu'hier soir dans une petite ruelle d'un quartier de Séoul, pas loin d'ici. Des passants l'avaient retrouvé à terre, souffrant mais n'ayant aucune entailles ou autres blessures qui auraient pu le faire saigner. Son état n'était pas dramatique mais avait très vite suscité la curiosité des citoyens, et encore plus celles des journalistes à l'affût du moindre petit sujet croustillant et attrayant.

Les personnes qui avaient donc retrouvé l'inspecteur l'avaient raccompagné jusqu'au commissariat, sachant pertinemment de qui il s'agissait. Wong Yukhei n'était pas très fière de s'être fait ramasser à la petite cuillère par de parfaits inconnus, cela nuisait pas mal à sa réputation.
Un inspecteur aide les autres, et non pas l'inverse. Bien qu'il les ait remercié poliment et qu'il ait été retrouvé sonné, il aurait préféré sans sortir seule après avoir attendu. Néanmoins il voyait le positif, le fait qu'il se soit fait agressé par la fille du gang dont tout beaucoup le suspecté d'y être complice ne pouvait que prouver son innocence. Sauf si on part dans des idées de mises en scène afin de le couvrir.

Les journalistes s'étaient empressés de demander ou plutôt exiger une interview au près du jeune homme, ce à quoi il avait finalement accepté après avoir peser les pours et les contres. Interview qui venait d'ailleurs tout juste de commencer devant les portes du commissariat, avec comme sujet principal son agression par Suji mais surtout le gang dans sa globalité. Les hautes autorités se devaient de mettre au courant les citoyens de l'avancée des recherches, de leurs plans futures comme des activités du groupe.

YukheiNous sommes actuellement entrain de repenser les dossiers que nous avons créé sur chaque membre du gang, ainsi que toutes personnes se trouvant en lien avec elle, il fit une courte pause, Les deux rencontres que j'ai faite avec Kang Suji, imprévus soit-elle, m'ont permise d'en apprendre nettement plus sur elle ainsi que d'apporter plus de connaissances au gang des AteeZ.

Pouvez-vous déjà envisager de les arrêter une bonne fois pour toute ?, fit un journaliste.

YukheiPas encore, mais il ne serait tarder.

Les mains se lèvent et les personnes prennent la parole en coupant celle des autres, criant pour pouvoir se faire entendre et que l'on fasse attention à elle pour se faire interroger. Yukhei souffle légèrement, saouler de tout ce brouhaha puis choisit au hasard un journaliste.

Peut-on savoir les informations que vous avez retenu ?

Il acquiesce.

YukheiKang Suji a ce coté enfantin que nous connaissons tous, mais après avoir été menacé par ses soins j'en ai conclu qu'elle avait une sorte de double personnalité. Elle n'est pas souvent contrarié, mais lorsqu'elle l'est elle devient tout de suite plus sérieuse et en quelque sorte effrayante. C'est à cette personnalité là que l'on reconnaît les traits d'un membre de gang dangereux et puissant. À l'inverse, lorsqu'elle est en situation de faiblesse Kang Suji devient plus que vulnérable. Autrement dit, c'est l'opportunité pour nous d'enfin mettre la main sur elle.

𝕲𝖆𝖓𝖌𝖘𝖙𝖆 ࿐ 𝑘.𝑦𝑠 ᵃᵗᵉᵉᶻDonde viven las historias. Descúbrelo ahora