- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟔𝟏 - 𝕮𝖔𝖚𝖗𝖘𝖊 𝕻𝖔𝖚𝖗𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 -

257 48 11
                                    


➤ O8 avril, 16HOO
Séoul

PDV SUJI

Yeo-Sang avait saisit ma main pour la serrer fort dans la sienne afin que j'arrive mieux à le suivre, étant donné qu'il court nettement plus vite que moi malgré que je fasse tout mon possible. Ma respiration et les battements de mon cours se faisaient à présent nettement plus rapide que précédemment, tout comme l'adrénaline est montée en flèche. Mon copain et moins jetons un énième coup d'oeil derrière nous et remarquons que, malheureusement, nous nous étions déjà fait repérer par l'inspecteur chinois. Qui a présent nous poursuivait plusieurs mètres derrière encore, un écart qu'il fallait à tout prix garder ou encore mieux, agrandir.

Tout avait été très vite, en quelques secondes seulement on s'est retrouvés de récupérer mes petites commandes de vêtements à soudainement devoir fuire notre ennemie au péril de notre liberté. Et même de notre vie. C'était la seule solution qui se présentait à nous, maintenant restait plus qu'à prier et faire en sorte que nous nous sortons de cette situation délicate. Et pas vraiment anticipée. Heureusement qu'à chacune de nos sorties nous disposons au moins d'une arme chacun, mais il y avait bien que ça de rassurant pour le moment. Nous n'avons aucun plan, nous sommes à total découverte et à vrai dire je ne sais même pas si Yeo-Sang sait où nous allons, étant donné que je ne fais que de le suivre.

Comme par hasard, il fallait que nous sortons -pour la première fois depuis quatre jours- la seule fois où la police fait un contrôle ici... D'autant plus que c'est bien la première fois qu'ils font ça, c'est quel genre de karma ça sérieusement...

Les passants se retournent vers nous tandis que nous avons aucun scrupule à les bousculer pour nous frayer un chemin, espérant vite semer Wong Yukhei qui nous suit à la trace. À cette heure ci de la journée les rues sont inondées de monde, c'est peut-être un avantage pour nous fondre dans la masse mais niveau discrétion c'est pas du tout ça. J'ai cette amère impression de revivre le jour de notre dernier vol organisé, dans la banc de Séoul. Ce jour là où Yeo-Sang a fait en sorte que je ne reparte pas avec le gang mais bien avec ma police, il y avait eu une course poursuite telle que celle-ci. Sauf qu'aujourd'hui, je pouvais compter aveuglément sur le soutient et l'aide de mon copain. Pour moi c'était déjà beaucoup, bien que ce soit par dessus tout normal.

MoiC-Chaton qu'est-ce qu'on fait ?, fis-je paniquée.

Yeo-SangJ'appelle les gars pour qu'ils viennent nous récupérer. Pour le moment il n'y a que le chinois qui nous poursuit, je pense que des renforts ne vont pas tarder à arriver.

Sur ses mots il sortit de son autre main son téléphone et appela l'un d'eux; je n'arrivais pas à entendre sa voix pour deviner à qui il parlait.
Après avoir raccroché un instant plus tard, il reprit la parole.

Yeo-SangIls sontdans dix minutes.

MoiIls peuvent pas faire plus court ?

Dix minutes peut paraître peu, mais pas dans notre situation. Chaque seconde sont comme une véritable éternités, mais alors dix minutes à courir pour sauver sa peau...
Mon cardio n'a jamais été incroyable, et courir sur de grande distance est assez compliqué pour moi. Ça doit faire même pas cinq minutes que ça a commencé et je suis déjà essoufflée, dix minutes me semble impossible à tenir.

Yeo-SangOn va essayer de trouver une planque, okay ? Je sais que tu ne tiens pas longtemps mais ne t'en fais pas. D'accord ma puce ?

Il m'adresse un regard qui se veut rassurant, tout en caressant le dos de ma main avec son pouce. Mais malgré le léger sourire qu'il s'efforce d'arborer, je vois bien que lui est aussi paniqué que moi. Enfin un peu moins, tant que Yukhei ne nous avait pas rattrapé ça ne pouvait pas être plus pire.

MoiD'accord.

Yeo-Sang nous guide dans différentes rues, certaines un peu plus désertes que d'autres mais toujours avec pas mal de monde. L'écart qu'il y avait entre nous et Yukhei n'avait pas changé, à la seule différence que maintenant il était accompagné de quatre autres agents. Et qu'en plus de ça, les sirènes de leurs voitures commençaient à de plus en plus se faire entendre, et donc sont de plus en plus proche de nous. Les minutes passent très lentement, mon amoureux essaye toujours tant bien que mal de me rassurer tout en se rassurant lui aussi. Je commençais à de plus en plus fatiguer, au point où mes jambes avançaient de moins en moins et que ma poitrine me faisait toujours plus mal.

Ce n'est qu'une fois avoir enfin réussi à les semer que l'on put s'arrêter dans une petite ruelle, a priori que très peu fréquentée voir pas du tout. Je laisse mon dos tomber contre l'un des murs et porte ma main à ma poitrine pour essayer de reprendre une respiration correcte, bien que cela soit assez compliqué. Yeo-Sang m'embrasse à plusieurs reprises la joue et le front, me tenant dans ses bras pour me chuchoter quelques mots rassurants.
J'avais bien conscience que ce n'était qu'une pause avant une prochaine course, nous n'étions pas encore en sécurité.

Yeo-SangJe peux te porter princesse, si vraiment ça ne va pas.

Je fis un non de la tête.

MoiJe vais te ralentir, or de question.

Yeo-SangJe m'en fiche de ça. Regarde tes jambes, elles ne font que trembler.

Je redirige mon regard vers celles-ci, et effectivement ils n'avaient pas tord.
Je soupire péniblement en passant mes mains sur mon visage.

MoiJ'en ai marre, j'ai l'impression d'attirer que des ennuis depuis un certains temps...

Mon copain me sert un peu plus contre lui tandis que ma tête vient trouver refuge dans son cou, et mes mains autour de sa taille.

Yeo-SangC'est moi qui t'attires des ennuies, pas l'inverse. On va s'en sortir t'en fais pas ma puce.

Je laisse aller quelques larmes solitaires, mais n'eus tout juste le temps de me reposer contre lui que quelque chose vient nous interrompre. Ou plutôt quelqu'un.

Yukhei se trouvait là, quelques mètres tout juste devant nous entrain d'applaudir. Un sourire béat collé aux lèvres,

YukheiQu'est-ce que vous êtes touchants...

mais aussi un pistolet dans l'une de ses mains.

• • •

Le prochain chapitre sera l'avant dernier !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le prochain chapitre sera l'avant dernier !

𝕲𝖆𝖓𝖌𝖘𝖙𝖆 ࿐ 𝑘.𝑦𝑠 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant