- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓𝟕 - 𝕽𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 -

266 46 10
                                    


➤ O4 avril, O3HOO
Quartier Général

PDV SUJI

Jong-HoJ'ai retrouvé la côte de porc !

Le plus jeune lève cette dernière comme s'il s'agissait d'un trophée, avant de la relâcher en criant d'une manière des plus viriles après avoir vu la moisissure qu'il y avait dessus. Et qu'il a donc touché. Je ne pus m'empêcher de rire en regardant la grimace qu'il tirait tandis qu'il se trouve obligé de prendre une seconde fois le morceau de viande pour le mettre dans un sac poubelle, toujours aussi écoeuré. Il avait l'air si heureux de l'avoir retrouvé que s'en était presque touchant, je dis bien presque.
Bruh, ça me dégoûte un peu de savoir qu'il y avait ça par terre, dans la chambre où j'ai toujours dormi et où je m'apprête de nouveau à y dormir.

Je préfère même pas imaginer ce qu'il y a d'autre caché à travers tous les vêtements qui recouvre le sol. Même si maintenant il n'y en a quasiment plus après plus d'une heure de ménages intensif, et qui a pas mal dont de nous endormir. Déjà trois heures du matin, cela va bientôt faire plus de vingt-quatre que pour ma part je n'ai pas dormi. Les nuits précédentes étaient toujours plus agréables que celles passées derrière les barreaux, mais le stresse quant à lui était toujours présent. Ce qui m'empêchait de trouver un sommeil agréable, et forcément je me réveillais énormément en sursaut sans réussir à me rendormir.

Enfin bon, tout ça pour dire que pour la peine j'ai disons quelque peu abandonné de les aider eheh. Mais je me rends quand même un peu utile en revêtant un costume de supportrice qui supporte très bien bIeN éViDeMmEnT. Je suis grave une anarque en vrai- C'est ma chambre et c'est Jong-Ho qui la range,
c'est rien c'est AteeZ.

Jong-HoArrête de rire, je te rappelle que c'est MOI en attendant qui s'occupe de rassembler toutes tes petites culottes encore en vie !

MoiO-Oui oui pardon, fis-je dans un rire.

Jong-Ho soupire désespérément puis reprend le ménage, pendant que je suis toujours assise sur notre lit à moitier entrain de somnoler.
Un instant plus tard Yeo-Sang entrain dans la chambre, toujours avec un sourire aux lèvres qu'il n'a pas décroché depuis que le gang est de nouveau au complet. Le Gangsta félicite Jong-Ho de son travail puis me regarde amoureusement, puis quelque peu paniqué. Ah oui donc-
Je dois en conclure quoi au juste ?

Yeo-SangHum fait attention où tu t'assois dans le lit...

MoiY'a un hamster mort ou quoi pour que tu tires une tête pareille ?

Il se gratte l'arrière du crâne, gêné.

Yeo-SangIl se pourrait qu'il y ait pas mal de mouchoir usagé, des marques suspectes et peut-être une bouteille de lubrifiant...

...
Je Te DeMaNdE pArDoN !?

Je me relève en vitesse du lit, souleve la couette et ouvre en grand la bouche en voyant que, effectivement, il y avait bien tout cela à l'intérieur.
Ah oui donc- Ah non mais là, mais là je sais plus ce quoi dire. Est-ce que je dois l'engueuler ou l'engueuler ?
Hmm, je crois que le mieux à faire c'est de l'engueuler. Bon, au moins je peux être sûre qu'il s'est juste occupé de son kiki seul, et pas avec je ne sais qui encore. On a interdiction de ramener qui que ce soit dans le QG, raisons de sécurités évidentes.
Donc si je comprends bien, pendant que j'étais en pls mOnSieUr prenait du bon temps avec sa main droite !?
Et je me suis assise sur ça !?

𝕲𝖆𝖓𝖌𝖘𝖙𝖆 ࿐ 𝑘.𝑦𝑠 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant