- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟒𝟖 - 𝕬𝖑𝖈𝖔𝖔𝖑 -

374 56 29
                                    


➤ O3 mars, 2OHOO
Quartier Général

Les informations sont donc vrais, le commissariat centrale de Séoul à déclarer il y a quelques heures que le délinquante Kang Suji s'est belle et bien évadée la nuit dernière grâce à l'aide du gang de AteeZ. Toute foie on nous informe qu'après avoir lui-même livré la demoiselle à la police, le Gangsta ne fut pas présent lors de l'acte. Nous attendions toujours que les inspecteurs Kim JungWoo et Wong Yukhei accepte une interview de presse, afin d'en savoir un peu plus sur les faits et les possibles conséquences de cette évasion.

Le jeune homme soupire bruyamment puis éteint la télévision, lassé d'entendre parler du même sujet en boucle depuis ce matin.
Dès le réveille Kang Yeo-Sang fut informé de la mission effectuée avec succès de ceux qui étaient ses anciens camarades, grâce à de nombreux appelles et messages reçus de simples connaissances. Personne mise à part les anciens membres de AteeZ et lui-même ne savait que ce gang n'existait en réalité plus, ou du moins était entrain de se perdre. Le monde entier était au courant du fait que si Suji s'était retrouvée en prison, c'était à cause de lui. Le reste n'avait pas encore été dit et à vrai dire Yeo-Sang ne souhaitait pas que ce soit le cas de ci tôt.

La perte de tous les membres lui mettait un sérieux coup à l'ego, à tel point que depuis leur départ il n'était pas une seule fois sortie du quartier général désormais vide. Le Gangsta se noyait dans l'alcool et les souvenirs qui lui revenaient à l'esprit contre son gré, se demandant pourquoi il avait agit ainsi et pourquoi il n'avait pas anticiper les conséquences que sa trahison engendrait. Alors que la réactions de ceux qui étaient leurs amis n'étaient pas imprévisible. Aux yeux de tout le pays il restait encore l'individu le plus dangeureux qui puissent être, s'il vient à ce savoir là maintenant que le Gangsta n'a plus d'alliés, il serait encore plus au font du gouffre et faible.

Quelques jours désormais que son quotidien se résumait à des nuits blanches, des bouteilles entières d'alcool qu'il vidait rapidement et à des reproches. Bien que ces derniers n'étaient pas encore très présents,  dans le sens où il ne se rendait pas encore compte de tous ses tords, il commençait doucement à se sentir coupable de toutes les choses horribles qu'a dû supporter son ancienne copine à cause de lui. Il allait sans doute lui falloir plus de temps avant d'en arriver à là, quand il aurait décidé de ne plus se voiler la face.

Yeo-SangFait chier...

Le délinquant passe une énième fois ses mains sur son visage puis dans ses cheveux, assis par terre adossé à ce qui était leur lit. Le sien et celui de la jeune femme. Yeo-Sang relève doucement sa tête pour regarder tout autour de lui avant d'avaler une autre gorgée de vodka. Leur chambre ne ressemblait quasiment plus à rien, tout comme le reste de l'endroit.
Dans une élan de colère contre ses anciens coéquipiers mais surtout contre lui-même, il avait fini par balancer et jeter absolument tout ce qui se trouvait autour de lui.
Certains bureaux et commodes se retrouvaient par terre, cassés pour la plus part.

Ce qui était dessus finissait à l'opposée de la pièce, en mille morceau pour les choses les plus fragiles. Et enfin, il y avait les affaires de Suji. Seong-Hwa et les autres avaient récupérer le maximum de ses vêtements qu'ils pouvaient, mais il devait au moins rester les trois-quarts encore ici dans son armoire. Fautes d'avoir énormément d'habits et accessoires. Par chance cette armoire tenait encore debout, mais la majorité de ce qu'il y avait dedans avait fini par terre et même déchiré. Le lendemain de sa folie, Yeo-Sang s'était rendu compte seulement maintenant de son énorme bêtise et s'en voulait encore plus.

Une bouteille dans une main et la dernière robe qu'il lui avait offerte dans l'autre, le Gangsta admettait pour la première fois qu'elle lui manquait horriblement.

Au même moment,
Commissariat de Séoul

YukheiComment on a pu se faire avoir aussi facilement !?

L'inspecteur tape du poing contre un mur parsemé de trous réalisés par l'impacte des balles, balles encore présentes. Les coups de feux du gang avaient laissé les lieux dans un sal état, bien que cela aurait pu être bien pire et que, finalement, personne n'a été gravement blessé. Le chinois hallucinait toujours autant de l'évasion soudaine et bien calculer de Suji, depuis il ne cessait de se reprocher à lui-même de ne pas avoir été capable de les arrêter. Cela aurait pu être le moment idéal pour en arrêter d'autres et prouver à sa nation de quoi son unité est capable, et qu'ils savent faire leur travail.

Mais avec un échec pareil et aussi pittoresque, difficile d'espérer ne pas recevoir des remarques haineuse venant des citoyens. Depuis l'évasion de la jeune le commissariat ne cessait de recevoir des propos mauvais souvent accompagnés d'insultes. Le téléphone ne cessait de sonner à cause de ça, et l'ambiance était de ce pas redevenu froide et tendu. Personne n'arrivait vraiment à croire qu'ils se sont réellement faits avoir aussi bêtement.

JungWooC'est pas en tapant contre un mur que les choses vont s'arranger, Yukhei tu le sais bien.

YukheiN'essaye pas de me rassurer si c'est pour me sortir des bêtises pareilles.

Le coréen soupire doucement en faisant abstraction de sa remarque.
Dans ce genre de moment, il savait que son ami avait tendance à parler sans vraiment réfléchir. Sur le coup de l'énervement.

YukheiTu te rends comptes. Ils ont réussi à la faire évader grâce à un putain de raton laveur avec ta tête dessus, dit sèchement le garçon.

JungWooC'était un ragondin si je puis me permettre.

L'inspecteur chinois le regarde de travers, tandis que son ami hausse les épaules.

YukheiNe te permet pas.

JungWooTrop tard. Et puis moi au moins je reste pas là à m'apitoyer sur mon sort, j'ai déjà quelques pistes.

YukheiAh bon ?, dit-il surpris.

JungWooUne dame a porté plainte aujourd'hui même pour vole de véhicule, et devine lequel ? Les caméras et ses papiers nous prouvent qu'il s'agit bien des AteeZ, et en conséquence nous connaissons donc la route qu'ils ont emprunté. Ou du moins une grande partie, il sourit fièrement, On est pas si désespéré que ça.

• • •

On va rentrer dans le final :))Même s'il reste encore pas mal de chapitres, don't worryyy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On va rentrer dans le final :))
Même s'il reste encore pas mal de chapitres, don't worryyy

𝕲𝖆𝖓𝖌𝖘𝖙𝖆 ࿐ 𝑘.𝑦𝑠 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant