Faux Espoirs

2.2K 159 154
                                    

Je me levait en silence, éteind toutes les bougies avant de lui souhaiter bonne nuit à mon tour et de partir me coucher avec un pincement au cœur.

Comment j'aurais pu lui dire...

Qu'au final, j'en mourais d'envie.

Quand je me suis réveillée ce matin, le courant était enfin revenu. Toutes les lumières étaient allumées dans le salon, et la télévision défilait sur la première chaîne.

Zack était allongé là, emmitouflé sous une tonne de couvertures et dormait encore.

Je me sentais un peu mal de l'avoir laissé tout seul hier, ça a encore beaucoup tonné dans la nuit. Mais qu'est ce que j'aurais bien pu faire ? Le laisser dormir dans mon lit comme il m'avait demandé ?

Naaaan...

Raaaah bon sang !!! C'était quand même un peu tentant...

Rien de pervers là dedans, faut pas croire !!! C'est juste que... Je sais pas... Il était si mignon tout effrayé comme ça...

J'adore sa facette enfantine et un peu fragile. Ça me donne l'impression de m'occuper d'un enfant...

C'est quand même pas les hormones qui me parlent, si ? Je suis trop jeune pour qu'un gamin qui a peur de l'orage réveille un quelconque instinct maternel chez moi !!

[Soupir]

Je suis monstrueuse... Je profite de ses instants de faiblesse...

Je crois que je m'en fout d'être monstrueuse alors.

J'aime bien profiter de cette faiblesse...

Je m'assis sur l'accoudoir du canapé et regardai la télé. Du télé achat.

Fantasique...

Alors qu'une présentatrice assez quiche et son invité absolument pas dégourdit essayait de me vendre un robot cuiseur, mon esprit se remis à divaguer.

Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon. J'ai deux heures devant moi avant de partir en cours.

Quoi ? Plaît-il ? Cuisiner un vrai petit déjeuner au lieu de me grouiller à la dernière minute pour finir avec un thermos de café trop fort et de la confiture pleins les doigts ?

Naaaaaan... Rêvasser, c'est bien mieux.

Où en étais-je...

Ah oui ! Je suis un monstre qui tourne à son avantage la faiblesse de Zack.

Pauvre chou... Il aurait fait la même chose ! Surtout si j'avais une faiblesse du type : quand je suis stressée je ne peux pas m'empêcher de cuisiner !! Je cuisine je cuisine je cuisine jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien dans le frigo !! Ou pire encore : quand je suis stressée je peux pas m'empêcher de tailler des pipes!! Ah oui hein, en série, je su... bventionne des associations caritatives qui... Euh...

Oui nan on va arrêter cette blague ici question de bienséance.

Concentre toi esprit, soit un peu utile...

Oui voilà.

Je ne suis pas si monstrueuse que ça. Il n'aurait pas été mieux. Et je n'ai rien fait de mal. Au contraire !! Je pense l'avoir même un peu aidé !!

Et... C'était pas si désagréable... Baaaah... Il est vrai qu'il sentait bon, il avait du prendre sa douche pendant que j'étais pas là... Et il tenait chaud, c'était assez agréable. Ça avait quelque chose de relaxant d'entendre son coeur battre...

Est ce qu'il entendait le mien ?

C'est possible...

Et quand il me serrait plus fort contre lui...

Colocataires (Angels of Death fanfiction Zack X Reader) Where stories live. Discover now