Chapitre 2 : Dark Green and Purple

144 23 85
                                    

Pink se dirigeait vers l'électrical, se demandant bien pourquoi Blue pensait qu'il y avait un traître parmi eux. Elle était arrivée avant le début de leur conversation, et avait donc surpris ces quelques mots. Elle frissonna et remit bien en place son chapeau. Arrivée dans la pièce, elle chercha White du regard, et le vit au loin accroupi contre une des nombreuses machines, plusieurs fils enroulés autour de ses mains et bras, traînant le long du sol.

« White !

- Hmm ?, demanda celui-ci sans pour autant relever la tête.

- White, y a un souci dans le moteur, on a besoin de toi.

- Brown ne s'en occupe pas ?

- Il s'est fait mal au bras, il est actuellement à l'infirmerie.

- Bon d'accord, je m'en occupe, soupira White.

- Merci ».

Pink laissa le jeune homme aux soins de ses fils électriques. Elle devait maintenant aller rendre visite à l'autre mécanicien, histoire de voir si sa blessure n'était pas trop grave.

Elle fit ainsi le tour pour se rendre en Medbay. Heureusement, la blessure n'était pas trop grave et Yellow était un excellent soigneur donc rien de grave ne pouvait vraiment arriver.

Pendant ce temps, White se dirigeait en traînant les pieds vers le réacteur, soupirant et maudissant silencieusement la vice-capitaine, le médecin et l'autre mécanicien.

Il traversa la cafétéria et vit au loin le seul couple, très célèbre en passant. Dark Green et Purple se trouvaient dans les bras l'un de l'autre, en train de se glisser des mots mielleux à l'oreille de chacun. Un frisson remonta le long de son dos, et il se dépêcha d'arriver à l'autre bout, écœuré par un tel spectacle.

Était-ce réellement le moment pour roucouler ? Enfin, il se mentait à lui-même, il était surtout jaloux avant tout. Pourquoi les autres devaient profiter alors que lui se retrouvait seul ?

La soudaine percussion dans quelqu'un le ramena à la réalité. Pour White, ceci n'avait été qu'un simple courant d'air, comme si cette personne ne lui était même pas rentrée dedans. Mais pour l'autre, celle-ci était sur le sol. White baissa les yeux, juste pour voir des touffes de cheveux orange. Celui qui se trouvait par terre n'était autre que Orange, le seul ingénieur du vaisseau.

« Ah Orange, tu tombes bien, je dois résoudre un problème au réacteur, tu viens ? Ça m'arrangerait si un ingénieur comme toi se trouvait à côté en cas de problème », demanda White.

Orange cligna des yeux, l'air un peu perdu, mais hocha néanmoins la tête. Puis il se leva lentement, tandis que White recommençait à marcher. Orange secoua la tête et courut après le mécanicien, celui-ci ne s'était ni excusé, ni n'avait proposé son aide. Il était digne des rumeurs : froid et intouchable, telle une montagne de glace blanche semblant insurmontable, fière et méprisante, narguant ceux qui n'arrivaient pas à son sommet.

Telle était la parfaite description de White. Quant à Orange, il ressemblait plus à une petite fleur du désert, seule, faible et pourtant résistante, car elle survivait aux lentes bourrasques de vent et à la chaleur impitoyable.

C'est ainsi que Orange rattrapa White à sa hauteur. Enfin, White ne le regarderait même pas de toute façon, personne ne faisait attention à lui.

White s'en souvenait un peu, Orange avait toujours été l'un des premiers à mourir dans les autres parties. Pourquoi ? Parce que Orange était vraiment petit, de taille en fait. Et puis, avec sa grande timidité, personne ne pensait réellement à lui, il s'exprimait très rarement en fait.

White n'était pas si grand, mesurant dans les 1m80, comme tous les autres hommes. Mais Orange lui, devait faire dans les 1m50. Le contraste était encore plus visible alors qu'ils marchaient côte à côte en silence.

Dans tous les cas, les deux étaient arrivés au réacteur et White s'assit près de la borne pour examiner ce qui n'allait pas. Quant à Orange, il se dirigea vers les tableaux de bord.

Pendant un temps, le silence était maître, cependant Orange décida de le briser, malgré sa timidité :

« Euh.. White... Tout est.. ok ?

- Hmm, répondit l'autre voix.

- Je.. dois prendre ça... comment ?, demanda difficilement Orange.

- Bien », répondit sèchement White.

L'ingénieur s'arrêta de demander, convaincu par le ton sec de White. Il voulait lui poser plus de questions, mais il avait un peu peur que celui-ci ne le rejette hors de la pièce. Pourquoi était-il si méprisant ? Pourquoi était-il froid comme ça avec tout le monde ? Plein d'autres questions lui tournaient dans la tête, le harcelant sans cesse. Mais il n'en montra rien et continua de garder la tête baissée.

De l'autre côté du couloir lui provenaient les voix de Purple et Dark Green, le seul couple affiché. Après tout, mieux valait profiter de la vie maintenant plutôt que de le regretter après.

Orange leva la tête, déterminé, cette fois-ci, il irait lui avouer son amour, malgré tout ce qui pouvait se passer.

_________________________________________

Désolée d'avance si l'intrigue est assez courte et va assez vite mais c'est fait exprès ^^'

FF

Among us : Impostor love ✓Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora