Chapitre 3 : Yellow and Brown

133 22 37
                                    

En Medbay, justement, pendant ce temps-là, Yellow était en train de soigner le fameux bras de Brown.

« Ce n'est rien de grave, juste quelques égratignures tout au plus, entama Yellow.

- ...

- Ça guérira vite... Mais comment fais-tu pour te blesser autant de fois en si peu de temps ?? Tu n'es pourtant pas aussi maladroit que Orange. C'est à se demander si tu le fais exprès !

- ...

- Je sais que j'ai un beau visage mais quand même. Ou alors, tu aimes mes bandages ? Ils sont doux c'est ça ?

- ...

- Ah lala Brown, t'es vraiment pas quelqu'un de causant. Remarque, c'est pour ça que tu travailles avec White. Entre deux grands silencieux, ça doit pas poser de problèmes. T'as toujours été comme ça d'ailleurs, même avant.

- Hmm, je ne vois pas l'intérêt de te contredire puisque tu as raison.

- Ah ! J'ai raison, hahaha, très drôle. Personne n'a vraiment changé en réalité depuis le début de la mission.

- Encore heureux.

- Mouais, n'empêche, retourne immédiatement au travail, j'ai fini.

- N'as-tu pas besoin d'aide ?, demanda Brown.

- Y a écrit Infirmier sur ton front ? Non, y a écrit mécanicien. Donc toi tu vas réparer tes engrenages et moi les corps. Allez ouste ! »

Et la discussion se clôtura ainsi entre les deux. Brown quitta la pièce en maugréant légèrement, tandis que Yellow retournait à ses affaires.

Une ombre se mouvait légèrement dans le coin d'une pièce, observant attentivement tout ce qui s'y passait. Elle se détourna et s'introduisit dans une ventilation. Elle se dirigea vers le réacteur et attendit patiemment dans les canalisations que son coéquipier terminât ses tâches.

Elle sortit une photo, la regardant longtemps. Sur celle-ci se trouvaient elle et Pink, sa meilleure amie. Elle soupira, elle regrettait de l'avoir tuée au cours des précédentes parties. Mais il n'y avait pas d'autre choix. Black était persuadée qu'ils devaient de nouveau tuer tout le monde pour gagner, pour s'échapper de cette maudite boucle, de cet enfer éternel. Ils le devaient.

Orange quitta la pièce, sûrement parce qu'on demandait son aide ailleurs. Elle sortit et se montra à White, lequel se retourna en haussant un sourcil.

« Qu'est-ce que tu fais là ?, demanda celui-ci.

- Ça se voit, je me promène !, répondit ironiquement Black, non plus sérieusement, on devrait commencer à bouger.

- Non, on attend.

- Mais on attend quoi ?? Ça fait déjà plusieurs jours que ça dure !!! Ils vont remarquer que quelque chose cloche à un moment donné !! Et je ne veux pas de mutinerie comme la dernière fois, déclara-t-elle tristement.

- Non... mais il hors de question de tuer qui que ce soit encore une fois. À moins que tu ne veuilles mourir ? On a tous une famille qu'on veut revoir donc je comprends que l'on veuille tous survivre.

- Je... Ok tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! Moi je vais m'occuper d'eux mais si t'en as pas envie, je comprends !

- Es-tu stupide ??? C'est non !! Si tu les tues tous, ce sera exactement pareil que toutes les autres fois !!

Among us : Impostor love ✓Where stories live. Discover now