Chapitre 4

687 28 15
                                    

Taehyung ouvrit les yeux à l'entende de son réveil. Il frotta tout d'abord ses paupières avec ses pouces, avant de tendre son bras droit vers sa table de chevet, et d'appuyer avec son index sur son portable pour arrêter ce bruit strident. Quand ses yeux furent habitués à sa lumière du jour, il soupira et se redressa pour s'asseoir dans son lit. À ce moment là, le grisé se contracta face à la douleur qui le prit au niveau des côtes.

- Aïe...

Il pressa sa main sur sa douleur et se leva péniblement, avant d'entrer dans la salle de bain pour constater les dégâts. Une fois devant le miroir, Taehyung leva lentement son tee-shirt jusqu'en haut des côtes et ėquarquilla les yeux. Un grand hématome rougeâtre couvrait une partie de sa peau, à cause du coup qu'il avait reçu la veille. Le grisé ne perdit pas une seconde et saisit la pommade contre les hématomes que l'infirmière du lycée lui avait donné. Il trempa quelques doigts dans la crème et étala le tout sur sa blessure, avant de redescendre son vêtement, comme si il ne supportait pas de voir son propre corps.

Taehyung retourna ensuite dans sa chambre et enfila ses vêtements : son pull trop grand noir avec son jean skinny blanc. Il se brossa les dents ainsi que ses cheveux gris, puis il observa son reflet et grimaça. Il était de plus en plus pâle de jour en jour et il devait avoir perdu au moins 5 kilos depuis le début de l'été. Il passa une main dans sa chevelure et soupira, avant de quitter la pièce.

Le grisé attrapa son sac de cours d'une main pour le poser sur son épaule. Il regarda sa montre accrochée à son poignet.

7h45

Taehyung était en avance, mais il ne supportait pas de rester chez lui. Il descendit ensuite les marches d'escalier pour ne pas réveiller ses parents. Quand il se retrouva face à la porte d'entrée, prêt à appuyer sur la poignée, il jetta un regard en arrière. Son père dormait sur le canapé, un filet de bave partant de sa bouche jusqu'à son cou, ses cheveux gras étaient décoiffés et un ronflement bruyant passait la barre de ses lèvres. Taehyung ne pût réprimer une grimace de dégoût. Comment cet homme, qu'il détestait tant, pouvait être son père?

Le grisé ne l'avait pas toujours détesté. C'est à partir du moment où il commençait à grandir et à comprendre le monde qui l'entourait, qu'il se rendit compte que son père n'était pas quelqu'un de bien, il était même toxique.

D'un mouvement de poignet, Taehyung sortit de son appartement et referma la porte délicatement derrière lui. Quand il posa un pied dehors, et que son visage rencontra le vent, le grisé se rendit compte qu'il avait arrêté de respirer. Il ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air, profitant de la fraîcheur du matin. Puis il remplaça correctement son sac sur ses épaules et se mit en route, direction le lycée.

Il mit à peine 10 minutes pour atteindre son établissement. Il n'était pas encore 8h00 et personne n'était là, ce qui permettait à Taehyung de ranger tranquillement ses affaires dans son casier. Il posa les manuels et cahiers dont il n'avait pas besoin avant de refermer son casier d'un geste précipité. Le grisé fit tomber son sac sur le sol et ses mains se mirent à trembler. Il y avait une présence derrière lui, une personne imposante qui dégageait une aura dominante, une présence que Taehyung pouvait reconnaître entre milles...

Namjoon

Le grisé se retourna lentement d'un mouvement hésitant, faisant désormais face à son ennemi. Son regard croisa celui du mantholé. Ses yeux étaient sombres et pleins d'un mélange de colère et d'amusement, de voir Taehyung si fébrile face à lui. Namjoon esquissa un sourire sadique et s'approcha encore plus de sa proie, jusqu'à ce que celle-ci ne touche les casiers avec son dos. Le grisé était bloqué, et aucune issue ne semblait à portée de lui. Il ouvrit la bouche et demanda, la gorge serrée d'appréhension :

Stigma | kookvHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin