Chapitre 7

494 26 2
                                    

- Votre exposé était très bien, félicita le professeur d'histoire, regardant Taehyung et Jungkook dans les yeux, vous nous avez parlé de la guerre de Corée en résumant parfaitement les choses les plus importantes, vous avez regardé la classe et non vos notes. Il faudra juste Taehyung, que vous parliez un peu plus fort la prochaine fois mais sinon c'était parfait.

- Merci, murmurèrent les deux élèves en choeur.

- C'est bon, vous pouvez vous asseoir.

Jungkook se dirigea rapidement vers sa place et s'assit lourdement sur sa chaise, content d'avoir enfin fini. Taehyung, quant à lui, revenait lentement vers sa chaise, enchaînant difficilement les pas et ses tenant le ventre de son bras, comme si il avait mal. Le brun le questionna du regard au moment où le plus jeune s'assit sur sa chaise, mais ce dernier secoua la tête, faisant signe à Jungkook de ne pas lui poser de questions. Mais le plus vieux ne fut pas de cet avis. Aussi, quand la cloche sonna et que Taehyung partit en hâte de la salle sans dire un mot de plus, le brun se mit à sa poursuite et lui attrapa le poignet pour le retenir, arrachant un couinement au grisé :

- Tu peux me lâcher... s'il te plaît, il articulait chaque mots, chaque syllabes, pour faire comprendre à Jungkook qu'il n'était pas d'humeur à parler.

- Non, Taehyung sursauta, qu'est ce qu'il t'arrive Tae?

- Rien, il prit une profonde inspiration, tout va bien.

- Arrête de mentir, j'ai vu que tu avais mal, tu marches à deux à l'heure.

- Et alors? J'ai mal au ventre, c'est tout, répondit-il froidement, tentant de paraître impassible devant le brun.

- Oui, mais ça n'explique pas les marques bleues et rouges que tu as sur le cou et les clavicules, expliqua Jungkook, en pointant du doigt ses hématomes, que Taehyung tenta de cacher avec ses mains devenues tremblantes, qui t'a fait ça?

- Personne ça... Il passa sa main sur son front brûlant, ça ne te regarde pas, il tenta de s'en aller mais le plus vieux le retenait à nouveau, lâche moi.

- Je ne peux pas te laisser dans cet état Taehyung, tu es blessé et tu as de la fièvre, tu dois aller à l'infirmerie.

- Non je ne veux pas... sa voix était tremblante.

- Mais sois raisonnable enfin. Tu ne vas pas bien.

- Et alors!? Le grisé avait finit par crier, qu'est ce ça peut bien te faire!? Ses yeux se remplirent de larmes et il cligna des paupières pour ravaler ses perles salées, tu ne me connais pas! Tu ne peux pas me comprendre, il vacilla et faillit tomber mais Jungkook le ratrappa, se faisant repousser par Taehyung, ne me touche pas! Tu fais semblant de m'apprécier et de m'aider mais je sais que tu es comme tous les autres! Tu vas finir par me laisser comme une m*rde dès que je commencerais à m'attacher à toi!

- Non Tae je...

- Lâche moi... laisse moi partir!

Taehyung tira violemment son bras pour se détacher de Jungkook et courut en direction des toilettes, pour finalement s'enfermer dans une cabine, sous les yeux du brun. Ce dernier resta figé, la main toujours suspendue en l'air, comme si le plus jeune était toujours là, devant lui. Alors c'était vraiment ce qu'il pensait? Que Jungkook allait le laisser tomber un jour ou l'autre? Qu'il était comme les autres? Le plus vieux ferma les yeux et laissa ses bras tomber le long de son corps. Il voulait aller voir Taehyung et vérifier si tout allait bien, mais il connaissait déjà la réponse, et de toute façon, le grisé ne voulait pas lui parler.

Alors Jungkook soupira avant de tourner les talons, pour rejoindre sa classe. Il ne vit pas le plus jeune de toute la journée, ce qui l'avait beaucoup inquiété. Le brun s'était renseigné auprès des professeurs et de l'infirmière, et cette dernière lui avait dit que Taehyung était rentré chez lui parce qu'il ne se sentait pas bien.

 Le brun s'était renseigné auprès des professeurs et de l'infirmière, et cette dernière lui avait dit que Taehyung était rentré chez lui parce qu'il ne se sentait pas bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le grisé inserra la clé dans la serrure de son appartement et ouvrit la porte. Il avait vomi après s'être disputé avec Jungkook, et l'infirmière l'avait forcé à rentrer chez lui, malgré ses supplications pour rester. Finalement, sa migraine eut raison de lui et il décida donc de rentrer chez lui, il espérait juste ne pas tomber sur ses parents, surtout sur son père.

Malheureusement, en posant un pied dans l'entrée de sa maison, ses yeux se posèrent sur le groupe d'homme, assis autour de la table basse du salon. Ils étaient environ une dizaine, tous regardant le père de Taehyung en fumant une cigarette blanche, sûrement de la drogue.

Le père, qui était entrain de parler, se stoppa net dans son discours quand son fils entra dans la pièce, le regardant d'un air interrogatif.

- Qu'est ce qu'ils font là? Demanda le grisé, alors que le groupe avait tourné la tête dans sa direction, et Taehyung remarqua leurs yeux injectés de sang.

- Je pourrais te poser la même question, il se leva, toisant son fils de haut en bas, tu n'es pas en cours?

- Si mais j'ai vomi. Et donc, qu'est ce que vous faites?

- Vois-tu, il s'assit à sa place, on discute à propos d'une nouvelle recette.

- De gâteau au chocolat, s'écria un des hommes en rigolant.

- Mais bien sûr, fit Taehyung d'un ton ironique, tu ne peux pas faire ton commerce à la maison, dit-il en s'adressant à son père, regarde! Ils sont complètement sous l'emprise de drogue! Ils vont détruire la maison! Un des hommes venait de lancer un verre au sol.

- Je t'interdis d'hausser le ton avec moi! La leçon d'hier ne t'a pas suffis!? Tu en veux encore! Je suis sûr que tes bleus eux, s'en souviennent! Alors maintenant arrête de me chercher et dégage!

La peur s'empara de Taehyung et il monta les marches quatre par quatre, son sac toujours sur ses épaules, pour échapper à son père et à ces drogués. Il entra dans la chambre et se laissa tomber sur son lit, épuisé par cette journée.

 Il entra dans la chambre et se laissa tomber sur son lit, épuisé par cette journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Stigma | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant