Chapitre 16

527 23 1
                                    

Jungkook était assis sur le lit double d'une des chambres du motel et attendait Taehyung, qui prenait sa douche. Après leur réconciliation près des wagons, les deux jeunes hommes s'étaient rendus dans ce mini hôtel pour la nuit, puisque le brun n'avait pas parlé au plus jeune au sujet de la discution qu'il avait eu avec ses tuteurs. Il préférait éviter le sujet pour l'instant, Taehyung était encore trop troublé par sa mésaventure de la journée et il ne fallait pas trop lui parler, pour ne pas le perturber davantage.

Jungkook était perdu dans son flot de pensées et jouait avec son portable pour faire passer le temps plus vite, le temps de son bien-aimé sorte de la douche. C'est ce qu'il finit par faire. Quelques minutes plus tard, Taehyung sortit de la salle de bain et le brun leva les yeux de son écran pour regarder le grisé. Ce dernier était habillé seulement d'un peignoir blanc, puisqu'il n'avait pas de vêtements de rechange, contrairement à Jungkook, qui portait son bas de survêtement noir. Le plus jeune frissonna quand sa peau rencontra l'air frais de la chambre, et une mine inquiète se dessina sur le visage du brun.

- Tu as froid? Tu veux que je demande à l'accueil si ils ont des vêtements pour dormir?

- Non c'est bon, je vais dormir comme ça et ça va aller. Merci.

Jungkook sourit tendrement et Taehyung lui rendit son geste, avant de s'approcher du lit et de s'intaller à ses côtés. Il releva la couverture pour couvrir ses jambes nues, couvertes de quelques bleus et blessures qui, heureusement, s'étaient estompés pendant la journée. Le brun s'en voulait énormément et ferma les yeux, puis s'allongea en ayant toujours les images du plus jeune se faisant frapper dans sa mémoire. Un silence pesant prit place entre les deux jeunes hommes, jusqu'à ce que le grisé ne brise le calme de sa voix grave :

- Comment tu m'as retrouvé? Je veux dire... comment tu as su que j'étais près des rails?

- Je... euh... devrait-il vraiment lui dire, ne m'en veux pas mais...

- Mais?

- Je t'avais suivi après les cours au début de l'année, j'ai vu où tu allais.

- Pourquoi tu m'avais suivi? Demanda Taehyung, perplexe.

- Tu m'intriguais, avoua Jungkook, alors que le grisé avait stoppé sa respiration, je te trouvais très beau, et maintenant encore plus, et tu avais ce côté mystérieux qui me donnais envie de te connaître et de faire connaissance avec toi. Je ne regrette absolument pas de t'avoir suivi, même si après réflexion, c'est vrai que c'était bizarre, ria-t-il, si tu m'avais vu, tu m'aurais prit pour un psychopathe. Mais ça valait la peine, sinon je ne serais pas là devant toi, à te parler. Je suis content d'avoir fait connaissance avec toi et d'être avec toi en ce moment.

- Oh j-je... bégaya Taehyung alors que ses joues étaient roses, je ne sais pas quoi dire... Jungkook se redressa et s'approcha de lui, un sourire charmeur aux lèvres.

- Alors ne dis rien, il passa son pouce sur la lèvre inférieure du plus jeune en faisant une légère pression sur celle-ci, tu n'as pas besoin de parler pour que je t'aime...

Taehyung fondit intérieurement devant les paroles de Jungkook, et il se maudit d'être aussi sensible au brun. Le plus vieux prit le visage du plus jeune en coupe pour l'embrasser longuement sur la bouche. Puis il recula, un sourire aux lèvres, voyant que le grisé avait les joues écarlates.

- Tu es toujours aussi timide avec moi dis donc, fit Jungkook.

- C'est parce que tu m'intimides, avoua Taehyung, je suis gêné avec toi...

Stigma | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant