⁴² LES REGLES ET LES REGLEMENTATIONS DU PETIT-DEJEUNER

2K 143 13
                                    

                                                            ANOBRAIN

  Chapitre quarante-deux; les règles et les réglementations du petit-déjeuner.

         « C'est injuste pour la nourriture elle-même et pour nous qui l'aimons. »

Madeline Potter tomba par hasard sur Bluebelle Walters

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madeline Potter tomba par hasard sur Bluebelle Walters. Madeline entrant dans le dortoir pendant que Bluebelle en sortait. C'était étrange, considérant le fait que leur vie s'était transformé en un bazar sans nom, elles étaient très occupées, mais leurs vies n'incluaient plus l'autre. Mais Madeline parla et fit s'arrêter Bluebelle.

« Salut, où tu vas ? »

« A un rendez-vous avec Kai. » Sourit Bluebelle. « Au Trois Balais. »

« C'est mignon. On n'y est pas allés cette année. » Madeline fronça les sourcils en le réalisant, soupirant. « Je ne vous vois plus. »

« Je sais, on est tous tellement occupés. »

« Ouais, Kai et toi un petit peu plus que moi. » Plaisanta Madeline sans enthousiasme, et apparemment c'était une blague nulle car Bluebelle le prit comme une attaque.

« Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? »

« Rien. » Dit Madeline, soupirant face au regard noir de Bluebelle. « J'ai juste l'impression que depuis que Kai et toi avez commencé à sortir ensemble, je ne suis plus... incluse dans l'amitié. »

« Tu étais occupée avec Black. » Dit Bluebelle. « Tu nous as abandonnés pour Keeler puis pour lui, je n'ai même pas eu l'occasion de te parler et pourtant on vit dans la même chambre ! »

« Je n'arrive pas à croire que tu mentionnes Nico. »

« Il était aussi mon ami, Maddie, et je sais que ça s'est mal passé entre vous et que c'était un con, mais tu n'as pas le droit de décider qui peut le mentionner ou non. »

« Bon Dieu, on n'est pas en train de se disputer à propos de lui. »

« Je ne veux pas me disputer du tout ! »

« Moi non plus. » Se défendit Madeline. « Je partageais juste tout haut mon opinion ! »

« Peut-être que si tu faisais l'effort de venir nous voir, tu n'aurais rien à partager. » Dit Bluebelle sur un ton définitif, se précipitant hors du dortoir avant que Madeline ne puisse parler.

La brunette fronça les sourcils mais entra dans le dortoir pour attraper sa veste, en essayant de repousser la dispute hors de ses pensées.

                                                           ϟ

« Le petit-déjeuner est le seul repas qui est aussi sélectif. »

« Quoi ? »

« Je veux dire, on peut manger du poulet au déjeuner ou au dîner, mais les pancakes sont réservés au petit-déjeuner, forcé d'être mangé aux heures matinales de la journée, et ce n'est pas juste ! »

Anobrain | Sirius BlackWhere stories live. Discover now