⁴⁸ LA VISITE AU DIRECTEUR

1.9K 137 29
                                    

                                                         ANOBRAIN

                Chapitre quarante-huit ; La visite au Directeur.

« Fais-moi confiance, personne ne peut arrêter quatre sorcières en colère, sauf s'il veut mourir. »

On pourrait penser qu'un large groupe n'amis ne pouvait pas travailler ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On pourrait penser qu'un large groupe n'amis ne pouvait pas travailler ensemble. Qu'ils diraient être en train de travailler, mais qu'en fait ils discuteraient et riraient derrière une pile de livres ouverts, les blagues surpassant l'inquiétude de rater les examens.

Et pourtant, les adolescents qui s'était étalés sur deux tables dans la bibliothèque travaillaient beaucoup plus qu'ils ne l'avaient jamais fait. Principalement parce que Lily Evans permettait à tout le monde de rester concentré, mais Madeline et Bluebelle aidaient aussi.

« Ok, alors les Potions- »

« Certains d'entre nous n'ont pas choisi les Potions. »

« James, tu es doué en Potions, ne sois pas un crevard. » Dit catégoriquement Madeline, faisant soupirer son frère et il accepta de prendre le livre de Potions.

« J'ai besoin d'aide en Arithmancie ! » Annonça Marlene McKinnon. En entendant ça, Remus laissa échapper un léger rire et se rapprocha d'elle, se plongeant avec la blonde dans les livres de cours.

« James, quels cours as-tu vraiment pris ? » Demanda Lily, pensive, faisant rouler un stylo entre ses doigts.

« Seulement quelques-uns. » Il haussa les épaules, ne levant pas les yeux des cours de Madeline. « Je n'ai pas eu besoin de certains d'entre eux depuis l'Ordre. »

« L'Ordre ? »

Les mouvements de James s'arrêtèrent net, levant doucement les yeux pour voir tous les yeux tournés vers lui.

« Bravo, mec. »

« Sirius Orion- »

« -D'accord, qui a révélé mon deuxième prénom à Mads- »

« Si tu ne me dis pas tout de suite ce que c'est que cette merdre d'Ordre, » Soupira Madeline, fermant momentanément les yeux.

« C'est compliqué, en quelque sorte. » Marmonna James. « Lunard, tu peux assurer sur ce coup-là ? »

« Dumbledore a organisé un... groupe. » Commença doucement Remus. « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a son armée, les Mangemorts. Le côté de la lumière avait besoin d'une manière organiser de les combattre et la solution est l'Ordre du Phénix. »

« Alors c'est une armée. »

« Ce n'est pas aussi simple. » Soupira Sirius à la question de Kai. « C'est un secret. Ca nous donne un coup d'avance, on sera des membres à plein temps une fois qu'on aura décroché notre diplôme, on protègera, on combattra les ténèbres avec la lumière. On est tous dévoués aux idées qu'il a présenté. »

Anobrain | Sirius BlackWhere stories live. Discover now