~3~ (fra)

54 4 0
                                    

- Comment tu fais pour vivre en ayant aussi peur de simples gouttes d'eau?

* * *

C'est fou à quel point un plafond en béton peut devenir attirant quand on est aux portes de la mort. On peut observer les marques que les années y ont laissées, les sillons, les craques, les taches de sang...

J'ai été kidnappé et torturé à mort, ou en tout cas j'y arrive. Bien honnêtement, je ne le sais plus. Les gouttes d'eau qui frappent mon front les unes après les autres m'ont rendus fou. Je ne sais plus qui je suis, d'où je viens, pourquoi je suis ici, quand sommes-nous, qui sont-ils, que me veulent-ils... Les questions restent et demeureront sans réponses.

Je n'ai plus de douleur; je n'ai d'ailleurs plus de pensées cohérentes depuis longtemps. La peau de mes poignet est en sang à force de frotter contre les sangles en cuir qui me retiennent à la chaise. Il y a un minuscule trou dans mon crâne et malgré sa grosseur réduite, il menace de continuer son chemin à travers mon cerveau. L'eau goutte dans ce trou, érodant ma conscience et mes dernières minutes de vie. Elle vient d'un robinet au-dessus de ma tête et ne s'arrête jamais de couler.

Elle ne s'arrêtera pas.

Elle ne s'est pas arrêtée.

*   *   *

- J'en ai aucune idée.

What if... (writing prompts)Where stories live. Discover now