⋆.ೃ࿔*:・
[Where's my love, SYML.]
acoustic version.❝𝓘𝓯 𝔂𝓸𝓾 𝓫𝓵𝓮𝓭, 𝓘 𝓫𝓵𝓮𝓮𝓭 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓪𝓶𝓮.
𝓘𝓯 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓬𝓪𝓻𝓮𝓭, 𝓘'𝓶 𝓸𝓷 𝓶𝔂 𝔀𝓪𝔂.❞
𝓕𝓻𝓮𝔂𝓪 𝓑𝓾𝓼𝓱𝔀𝓲𝓬𝓴.
Le coton imbibé d'alcool se dépose sur ma peau, un sifflement aiguë s'échappe de mes lèvres face à la douleur que me procure celui-ci. Un sourire se forme sur les lèvres de Sirius, il tente de le cacher mais fini par rire face à mon air contrarié.Mme Pomfret s'affaire, quelques mètres plus loin, à soigner les élèves touchés par l'attentat du chemin de traverse.
Mes yeux suivent chaque mouvement effectués par le rouge et or debout, face à moi. Son visage ne reste pas rieur très longtemps, une expression sérieuse et concentrée s'y peint. Il tapote doucement sur la plaie, nettoyant avec soin.
Je ne peux m'empêcher d'admirer son visage. Ses yeux gris sont fixés sur le travail qu'il effectue, sa lèvre inférieure est tenue sous l'une de ses dent, il la mordille de temps à autre lui donnant une couleur écarlate envoûtante. Très attirante. Mon pied vient taper doucement au sol tandis que Sirius vient appliquer une pomade verte. La couleur fluorescente du mélange crémeux ne m'inspire, aux premiers abords, pas confiance ; le soulagement qu'elle me procure efface cependant tout doute à son égard.
Un petit soupir de soulagement s'échappe de ma bouche en sentant le violent mal de tête qui me contrôlait depuis des heures, s'envoler.
Sirius baisse finalement les yeux vers moi, il referme le pot, le replaçant sur la table bordant le lit sur lequel je suis assise. Il soupire, puis vient replacer une mèche folle derrière mon oreille.
"Tu m'a fais une sacrée peur. (sa voix est faible, angoissée.)
-Je suis encore là...tu ne te débarrassera pas de moi si facilement.
-Moi qui comptait te laisser sur le rebord du chemin de traverse, me voilà dans de beaux draps..."Le sourire qu'il me lance est voilé d'une tristesse qu'il peine à cacher. Je crois avoir ressenti cette même peur en le voyant se jeter sur Bellatrix Lestrange. Je baisse les yeux, glissant ma main dans la sienne. Je m'applique à effectuer ces délicats mouvements qui m'ont tant aidés ces derniers mois. Traçant des cercles, un rire nerveux m'échappe.
"Tu comptes me présenter d'autres membres charmants de ta famille ?"
Je relève les yeux vers lui, lui adressant un petit sourire en coin, Sirius lève les yeux au ciel, riant.
"Je peux sûrement arranger un dîner entre Mangemorts...
-Hm...(un rire m'échappe), quoi de beau au menu ?
-Oh...des mets exquis !, un bouillon de moldu en entrée, de belles entrecôtes de cracmols avec sa sauce au sang de -"
VOUS LISEZ
APOCALYPSE ━ S. BLACK.
FanfictionDire que Freya Bushwick et Sirius Black se détestaient était un euphémisme. Les deux gryffondors se haïssaient. Du plus profond de leur être, chacun à sa manière. Jusqu'à ce qu'ils se voient assignés un devoir sur l'Amortensia en binôme. La haine n'...