Des lèvres

1.4K 102 44
                                    

Après le concert de Jimin, nous ne perdîmes pas de temps et nous dirigeâmes ensemble à Las Vegas, il ne fallait pas que le coupable le trouve à l'aéroport ou dans son jet privé, tous ses endroits sont beaucoup trop prévisibles et il fallait se rendre à l'endroit où il faisait son prochain concert au plus vite.

Jimin avait passé tout le temps que nous passions dans l'avion à se lamenter et à soupirer de sa situation. Il est vrai que voir que quelqu'un veut sa mort à tout prix ça doit être terrifiant, fatiguant, inquiétant et je n'aimerai pas être à sa place ... Oh mais attendez ... Je me fais suivre par des millions de détraqués à longueur de journée, je suis plus qu'à sa place mdrr.

Enfin bref, il se lamentait comme un enfant et vu sa bouille d'amour qui peut lui en vouloir ? Yoongi était d'ailleurs à l'affut sur ce coup là, il n'arrêtait pas de lui demander si il avait besoin de quelque chose, mais à chaque fois Jimin lui demandais de le laisser, froidement, ce qui attristait le bleuet. J'ai bien l'impression que Yoongi n'est pas dans une relation garde du corps-idol si vous voyez ce que je veux dire.

Le pauvre se faisait rejeter et son petit visage de chien battu me rendais quelque peu nauséeux, mais bon, c'est normal d'être inquiet dans ce genre de situation. Alors je me contentais de regarder sans émettre aucun son, sans savoir que mon brun garde du corps m'observait pas loin en bouillonnant. Il pensait que j'avais un faible pour Yoongi, ce qui était bien que pas impossible, complètement faux. Mais évidemment comme je ne savais pas ce qu'il pensait, il était en colère et j'allais en payer les frais.

Arrivés à Las Vegas, les Casinos, les néons, les lumières et la bonne ambiances nous avaient tout de suite aidés à nous sentir mieux. Jimin bien que mal en point de sa situation fut émerveillé de voir tant de fêtes et de lumières dans un seul endroit et était surexcité, laissant alors sa joie rassuré Yoongi qui l'accompagnait dans sa joie.

Pendant que Namjoon nous trouvait un hôtel digne de son nom, je resta à regarder mon meilleur ami avec mon garde du corps toujours en colère par ce que je faisais. Nous étions dans un magasin de vêtement chic, et Jimin tentait avec un échec cuisant de faire habillé Yoongi alors qu'il refusait. Mais pendant ce temps mon brun n'allais pas tarder à piquer sa crise.

-Je vois que vous aimez le regarder, me dis alors le brun avec froideur.

-... Tu es en colère ? Demandais-je en souriant à mon garde du corps.

-Arrêtez de regarder ce gars, ne regardez que moi.

-Tu te rends compte de ce que tu dis ? On dirait un enfant pourri gâté.

Sans une transition, Jungkook prit mon menton dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux, puis, nos regards se croisèrent une longue minute qui me parût bien plus longue que n'importe quelle heure. Alors, après ces regards, il approcha son visage de moi, tellement près que je sentais son souffle chaud sur mes lèvres, ce qui eut le don de m'exciter.

Il ne doit pas poser ses lèvres sur les miennes, mais putain qu'est-ce que j'en ai envie.

Mais au lieu de m'embrasser comme je le pensait, il mis sa bouche près de mon oreille, me laissant sur ma faim involontaire. Je resta statique, titubant, laissant alors le brun me submerger et m'engloutir dans ses paroles.

-Vous m'appartenez, me dit il d'une voix grave qui me glaça le sang malgré moi, que vous le vouliez ou non, votre corps, est mien ...

Comment est-ce qu'il ose me parler comme ça ? J'arrive pas à croire ce que j'entends, est-ce qu'il est en train de me menacer ? Je connais deux personnes qui ont osé me menacer en s'en sortant indemne; Mon père adoptif, White ... Et ...

Ce gars ...

Et maintenant je dois ajouter Jungkook à ce palmarès de champion, parce que je ne sais pas ce qui arrive à mon corps, mais il s'est mit à trembler sans mon consentement. Je crois que je vais passer un sale quart d'heure.

____________________

Question de chapitre : Quelle est votre saison préfèré ?

Moi c'est l'été parce que j'adore Olaf ahahjzndoznd


Ce que TaeHyung déteste c'est la désobéissance 🤔😏

MAFIOSA [T.K]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant