De l'amour🔞

2.4K 107 40
                                    

Attention, ce chapitre contient des propos et actions sexuelles, vous êtes prévenues, si cela peut vous choquer, je vous conseille d'arrêter de lire ce chapitre immédiatement, sinon ... Bonne lecture :)

Pendant ce temps, dans la chambre de TaeHyung.

Après le petit tour à Las Vegas, TaeHyung avait décidé de rentrer et évidemment, pas loin de lui, il y avait Jungkook, impatient de rentrer pour parler à son client. Cependant, alors que la tension sexuelle entre les deux était plus que palpable, elle descendit d'un coup lorsque TaeHyung rentra dans la chambre en se dirigeant directement dans la sale de bain.

"Je suis épuisé, alors je vais me doucher, et je me coucherai directement, je t'interdit de m'interrompre ou je te tue autant de fois que tu le pourras."

Le brun, déçu, ne pouvait que capituler à la demande de son chef, et attendais dans le lit en boudant. Evidemment, TaeHyung avait pris des lit séparés, mais pour se consoler, Jungkook les colla entre eux et se coucha de tout son long, attendant que TaeHyung ai fini sa douche.

Manquant de s'endormir, Jungkook n'entendis alors plus aucun bruit dans la salle de bain, il en déduit alors que son chef avait fini sa douche. Après quelques minutes, ses spéculations se confirmèrent lorsque TaeHyung ouvrit la porte de la sale de bain pour en sortir avec la plus grande élégance. Les yeux de Jungkook s'émerveillèrent.

Les cheveux trempés du mafieux laissaient ruisseler sur son corps des gouttes d'eau qui le rendait encore plus attirent que d'habitude. Ses vêtements fin collaient à sa peau, en faisant alors transparence en laissant voir ses abdos et boutons de chairs, et pour finir, ses cheveux en batailles tombaient merveilleusement sur son visage le laissant alors avoir cet air ténébreux et irrésistible. Jungkook eut peur de ne pas pouvoir se contrôler, V était magnifique, il n'y avait aucun doute sur cela.

-Tu peux aller te doucher, dit alors TaeHyung en s'asseyant sur le lit pour essuyer ses cheveux, la place est l-

Mais le brun ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il le plaqua sur le lit, le regardant dans les yeux avec envie, une envie qui ne peut s'assouvir que par quelque chose de pas très saint. Cela, TaeHyung l'avait compris, et l'avais évidemment prédit. Il se mi alors à sourire à Jungkook.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

-Je ne peux plus me retenir V ... Vous me provoquez ...

-Je ne te provoque pas lapin ...

Mais évidemment, TaeHyung n'écouta pas, et commença à caresser de sa ma droite le bas ventre de TaeHyung avec douceur, tout en continuant de le regarder. TaeHyung rata alors un battement en le sentant, mais le laissa faire. Après tout, Jungkook avait raison, la raison pour laquelle il était rentré pour se doucher directement c'est qu'il savait qu'il ferait envie à Jungkook, et comptait bien le punir.

TaeHyung n'attendis pas plus, et échangea brutalement les places avec le dominant pour ensuite se tenir en califourchon sur son corps couché sur le lit en le surprenant au plus haut point. Souriant, il se mit à gigoter sur un Jungkook qui n'arrivait plus à se contrôler, c'est avec une retenue stupéfiante que finalement le brun se mit à bander radicalement, provoquant le rire moqueur de TaeHyung qui en frissonna de plaisir.

-Dis moi Kook, sourit alors TaeHyung en caressant maintenant la bosse de son vis à vis, tu m'aimes ?

Mais le brun était trop occuper à se contenir devant la magnificence qu'est son maître, et essaya tant bien que mal de ne pas perdre le contrôle de lui même en regardant alors ailleurs. Il savait qu'il ne devait pas perdre patience, car TaeHyung était malgré lui son supérieur, et que si il dépassait les bornes, il pourrait vite se faire renvoyer, ou pire.

Mais, le mafieux ne fut pas de cette avis, et commença alors à mettre sa main à l'intérieur du caleçon de son garde du corps en commençant de léger frôlement qui ne pouvait le laisser indifférent. Jungkook commença alors à gigoter et serrer le dents, complètement submerger par ce qu'il se passait. Il avait maintenant compris que son maître se jouait de sa patience.

-Répond, lapin ... Chuchota d'un sourire charmeur TaeHyung en continuant.

Cela avancerait à quoi que Jungkook avoue son coup de foudre pour son maître ? C'est ce qu'il se demandait. TaeHyung est ce qu'on appelle un indifférent, peu importe si il fait du mal au gens, tant que ça l'aide, à part évidemment pour les gens à qui il tient, mais Jungkook n'en faisait pas encore parti. Il ne pouvait pas s'avouer lui même se sentiment, alors le dire à son maître.

-Oublie ce sentiment Jungkook ...

La chaleur se fit plus forte, et TaeHyung prit de ses mains le membre de son garde du corps avant d'entamer de fort vas et viens qui rendaient le brun complètement fou, tout ça en le regardant dans les yeux, en observant chacune de ses mimiques et expressions pour s'en imprégner et l'apprécier. Il se mordit alors la lèvre, pris dans son propre jeu et la beauté que l'expression brumeuse et excité de Jungkook dégageait.

Mais alors, Jungkook se sentais déjà venir, et se mit à réfléchir sur la dernière parole de son maître, et décida alors de l'attraper par la cuisse pour avoir un semblant de prise sur celui qui lui procurait du plaisir. Taehyung en sourit, jusqu'à accélérer ses mouvements pour que Jungkook termine rapidement ce qu'il avait à faire

Puis dans un souffle étouffé, Jungkook vint dans les mains de TaeHyung, qui en même s'approcha de ses oreilles pour lui dire ces mots qui stoppa alors Jungkook, dans toute ses réflexion...

-J'appartiens ... Déjà à quelqu'un d'autre ....

__________________________________

Mais que ... MHHHH Mais comment ça tu appartiens à quelqu'un TaeHyung ? T-T

(J'espère que le mini lemon plait, j'essaie de pas trop en faire je veux pas me faire ban TT)

Question de chapitre: Votre album préféré de BTS ?

Moi c'est Dark&Wild, une masterclass hehe

Prenez soin de vous :)

MAFIOSA [T.K]🍋Where stories live. Discover now