La dispute

1.2K 87 41
                                    

La tension de la pièce se fit plus lourde alors que le jeu de regard en Jungkook et TaeHyung s'intensifia. Aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire. TaeHyung ne voulait pas qu'on parle de son passé, Jungkook voulait lui être son futur, et savoir que ce Hoseok avait une dominance sur lui l'agaçait.

-Tu m'as entendu non ? Répéta TaeHyung, cette fois ci plus fermement. Ca ne te concerne pas, mêle toi de tes putains d'oignons Jungkook.

C'en était trop pour le brun, il n'eut d'autre choix que par sa colère de retaper une nouvelle fois sur le mur, mais cette fois ci avec plus de force, tellement que les meubles tremblèrent, ce qui impressionna Namjoon et Jin présent dans la pièce, cependant le mafieux resta de marbre.

Pour TaeHyung, ce n'était pas des choses qu'il avait besoin de dire. Jungkook n'était que son garde du corps, rien de plus, il ne fallait pas qu'il pense à plus. Il fallait bien imposer des limites et maintenant, car qu'il ne le veuille ou non, il aimait Hoseok, profondément.

-Tu me cherches V ? Demanda alors Jungkook avec un air impatient. Va bien te faire foutre.

-Toi vas te faire foutre, répondit calmement TaeHyung en souriant, j'ai juste dis de te mêler de ton cul, joue pas le gars en colère avec moi.

Le brun perdit patience et attrapa le col de TaeHyung en rapprochant leur visage, la colère des deux étaient plus que dévastatrice, et pour la première fois depuis longtemps TaeHyung commença à perdre son sang froid sur les gamineries de Jungkook.

-Lâches moi pauvre con. Sortit alors TaeHyung en regardant son vis à vis dans les yeux.

-Je te protège, répliqua alors le brun, tu me donnes pas d'ordre fils de pute.

Leur dispute pris de l'ampleur, tellement que Jimin prit peur et se cacha derrière Namjoon en observant la scène. Comment pouvait il être complice un jour et aussi violent l'un envers l'autre après ? Cela dépassait le blond.

-O-Oh non, chuchota Jimin à Namjoon, ils se disputent, il faut les arrêter ...

-Là, je crois pas qu'on en soit capable Jimin ... Répondit le violet en transpirant. Prions juste pour qu'ils s'arrêtent rapidement... Mais si TaeHyung perd son sang froid c'est foutu ...

Revenons à la dispute.

Jungkook était énormément attiré par TaeHyung, et il savait que celui ci l'aimait bien aussi, cependant il y avait ce Hoseok, il n'était pas vraiment énervé contre TaeHyung en fin de compte. mais c'était plus fort que lui, ça l'insupportait qu'il protège ce connard qui s'interposaient entre eux.

-Tu l'aimes ton petit Hoseok pas vrai ? Continua Jungkook en riant.

-Un problème avec ça ? Répliqua alors TaeHyung. Que tu sois jaloux ou pas je m'en branle.

-Qui est jaloux ? J'en ai rien a foutre de ton amourette de merde. Il a déjà dû se trouver des pu-

Enervé encore plus, TaeHyung sortit son arme et la pointa sur Jungkook. Il avait de la patience, mais pas quand il s'agissait de mal parler de Hoseok. Alors il ne pouvait pas laisser ça passer. En voyant cela, Jungkook fut encore plus énervé.

-Ferme ta grande gueule Bunny Tiger. Dit alors TaeHyung en pointant son arme sur lui.

-V ! Cria Namjoon en protégeant Jimin. Arrêtez, posez votre arme ! C'est dangereux !

-Tu te fous de moi TaeHyung ? Ris ensuite Jungkook. Tu te rappelle que je suis immortel non ?

-Ta gueule, dis pas mon nom petit con.

-Rage pas parce que j'ai mal parlé de ton chéri. Mais dis moi, il sait que t'es une putain de chaudasse ? Que tu couches avec plein de gens ?

-Je répondrais pas à tes provocation, t'as juste le seum que je ne t'aime pas en retour. Maintenant fermes ta gueule et pose ton cul sur une chaise, me fait plus chier, tu piges ?

Jungkook était encore énervé, de plus en plus en voyant que TaeHyung protégeait ce Hoseok encore et encore. Oui, il admettait que ça lui faisait du mal, mais la honte de savoir que Jungkook ressens quelque chose quand TaeHyung n'a l'air de rien ressentir.

Il n'avait pas vraiment d'autre choix.

-Non, répondit-il alors, je vais pas m'assoir, je me tire, j'en ai ras le cul de votre amour de merde.

-Bah pars gros chien, continua alors TaeHyung en commençant à rire, de toute façon tu reviendras comme un toutou vers moi car tu peux plus te passer te moi.

-Pense ce que tu veux, dit alors Jungkook en se dirigeant vers la porte d'entrée, sortant de la salle, je me barre d'ici, si tu crèves, c'est pas mon soucis, mafieux de mes deux.

-Bah dégage, t'attends quoi ?! Dépêche toi ! Tu mourras jamais sans moi.

-Plutôt rester en vie que de mourir grâce à un FILS DE PUTE !

C'est sur ces derniers mots que Jungkook partit, offrant un magnifique bras d'honneur à son maître qui grinçant des dents en le voyant partir. Une fois qu'il comprit que Jungkook était bel et bien partit, TaeHyung baissa son arme avant de hurler dans la salle et laissant tomber des milliard de chose au sol.

-PUTAIN DE MERDE MAIS QUEL CONNARD !

Après s'être bien défoulé, TaeHyung s'assied alors, pour finalement ne plus dire un mot, regardant dans le vide, laissant alors Jimin et Namjoon souffler.

-Ils ont enfin fini .. Souffla Namjoon.

____________________________

Je veux pas être dans la même pièce qu'eux quand ils se disputent mdrr c'est vraiment chaud ...

Question de chapitre: Votre musique favorite de Stromae ?

Question de chapitre: Votre musique favorite de Stromae ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
MAFIOSA [T.K]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant