Chinois

2.7K 193 63
                                    

Il était enfin devant moi.

Alors que je détenais en otage le gérant et patron de ce bars ainsi que les gens autour de moi pour éviter ma mort. Une personne avait finalement réussi à me frôler, chose qui ne m'était jamais arrivé dans toute mon existence. Ma respiration se fit plus forte, et je compris alors qu'il était enfin devant moi.

Heureux de mon exploit d'avoir enfin trouvé cet homme que je cherchais depuis longtemps et dont j'ai quasiment autant de respect que pour mon père, je me mis alors à sourire en regardant ensuite le barman que je tenais fermement par les deux bras en le menaçant avec son propre pistolet.

Son masque était blanc et rouge, oui, il portait un masque, un masque de tigre et de lapin, un mélange étrange qui montre sa férocité tout comme son agilité. Tout le monde le reconnaissait grâce à ça, et il était plus craint qu'apprécié. Il était rechercher par plus de 100 personnes peu fréquentables à travers le monde et n'a encore jamais été tué. C'est hallucinant.

Il a des cheveux brun, plutôt long, et il est très grand, bien plus que moi, tant mieux, je n'aime pas qu'on soit plus petit que moi, même si ça pourrait me rendre légèrement supérieur, enfin ..

-Je t'ai enfin trouvé, dis-je d'un grand sourire, Bunny Tiger, dit l'immortel ... Nos chemins se croisent enfin ...

Il ne répondit pas, il se contenta de me regarder sans que je ne sache son expression, puis, il pointa son arme directement sur moi sans que je ne puisse rien faire du tout, ayant moi aussi une arme occupé à pointer la tempe du barman.

-Bordel de merde, dit le barman encore sous mon emprise, ce gars est réel !?

-Tu vois bien qu'il l'est non ? Répliquais-je avec mépris. Tu as besoin de lunette le barman ?

-Chinois de mes deux ...Chuchota-t-il alors

Ne m'occupant pas de cet imbécile je continua de regarder Bunny Tiger en me demandant comment j'allais le convaincre de me suivre. Je suis d'habitude très organisé en tant que chef de mafia mais bordel j'ai pris plus de deux ans à trouver ce gars, il est comme un fantôme.

Je dois dire quelque chose, il faut que je le convainque de ven-

-Je suppose, dit l'homme masqué en me faisant arrêter de penser, que tu veux me parler dans un endroit plus calme, ai-je raison ?

Comment il a pu cerner ça aussi facilement ?

J'ai pas vraiment le temps de penser à ça pour l'instant, je vais me dépêcher d'accepter.

Je souris alors de toute mes dents face à ses paroles en lâchant finalement le barman que j'avais jadis en otage. Je m'approcha alors de Bunny Tiger avec joie en l'invitant à sortir du bar pour être au calme.

-Après vous, souriais-je en attendant que Bunny Tiger se déplace.

C'est avec un énorme joie que je me rendit compte que mon futur garde du corps se dirigea calmement vers la sortie tandis que le barman qui m'avait jadis menacé était au sol à tousser de ma précédente emprise sur lui. Je m'accroupie alors devant lui avec toujours un grand sourire aux lèvres contrastant avec sa peur de moi.

-La prochaine fois, dis-je en caressant le visage du barman et chef de l'endroit, évite de te frotter à moi alors que je t'ai dit être maître de la Mafia ... Les gens de Détroit sont plutôt étrange.

Je me leva alors pour me diriger vers la sortie à mon tour, mais en me souvenant des paroles du barman je me retourna de nouveau vers lui en souriant.

-..."Chinois de mes deux " hein ? Dis-je en répétant ses dires.

Avant même qu'il ne comprennent pourquoi, je pris de nouveau mon pistolet dans ma poche de manteau léopard avant de tirer directement sur sa jambe en le faisant hurler de douleur. La balle arriva directement dans l'os du tibia pour le diviser entièrement. Son cri de douleur résonna et même dans les têtes de ses sous fifres qui depuis le début ne pouvaient que se contenter de me regarder ridiculiser leur maître.

-Je suis coréen fils de pute. Répliquais-je d'un air méchant avant de partir réellement du bar.

____________________________________________

Moi et Bunny Tiger on se trouvait maintenant dans un vieille entrepôt qui appartenait à mon groupe pour discuter calmement et sans espèce de crétin qui me traite de Chinois en 2020. Non mais sérieux qui fait encore ce genre de réflexion raciste ? A moi en plus !

-Vous êtes plutôt cruelle V, dit il derrière son masque, blesser cet homme était de trop non ?

-Dit par un ex assassin c'est plutôt ironique, souriais-je en m'approchant de lui, pourquoi avoir accepté de parler avec moi ? Je pensais que Bunny Tiger l'immortel était en solo.

-Vous voulez quelque chose de moi, et moi j'ai quelque chose à vous demander. C'est du donnant donnant.

Du donnant donnant ? Je ne fais pas dans la charité moi, je suis à la recherche de quelqu'un pour me protéger, pas un random qui veut juste quelque chose. Mais je cherche cet homme masqué depuis deux ans déjà et dieu sait que je me suis battu corps et âmes pour faire ça. Autant écouter ce qu'il a à dire, je pense que l'on est pas à sa prêt.

Le silence pesant dans la pièce marquait le sérieux de la situation, je regarda alors dans le sens de Bunny Tiger aux cheveux bruns sans savoir quel était son expression faciale avant d'attendre patiemment de savoir ce qu'il avait à me proposer.

-... Déshabille toi.

MAFIOSA [T.K]🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant