𝟑𝟏 - 𝐇𝐮𝐫𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 ⅓

367 70 42
                                    


➤ 22 septembre, 16HOO
Camp d'Entraînement

PDV ISEUL

Nous survolons le pays depuis une dizaines de minutes désormais, en direction de l'endroit dédier aux entraînements un peu plus extrême des SuperM, dans le sens où l'on pouvait se déchaîner quasiment complètement. Il y avait toujours des limites, mais nettement moins que dans le sous-sol. Après si peu de temps la capitale était déjà dernière nous et continuait de s'éloigner en fonction que l'on avançait. C'était ma première fois en hélicoptère, et je n'aurais jamais imaginer auparavant monter dans l'une de ses machines un jour. Et certainement pas en tant que mutante comme le reste de l'équipe. Après seulement un quart d'heure, nous étions déjà arrivés.

La surface était quasiment plate et presque déserte. On peut deviner l'ancienne présence de végétation tout autour de la zone, qui a dû finir de disparaître avec le temps et les techniques des particularités des garçons. Je pensais qu'il allait y avait un peu plus d'infrastructures, mise à part les hauts grillages qui entourent tout le périmètre, mais ce n'est finalement pas le cas. L'état n'a pas dû juste un peu négliger la sécurité des habitants, même si je pense qu'ils ont surtout fait ça histoire de ne pas recevoir trop de commentaires négatifs suite à la "création" et l'utilisation de ces parcelles.

En relevant un peu la tête vers les cieux, mon regard se posa sur un autre transport aérien après que le bruit de celui-ci parvient à moi. Je fronce les sourcils en le voyant ne pas être instable, et même pas du tout. On dirait que le pilote de cet avion ne sait même pas le piloter... J'aurai peur pour ma vie si j'étais à la place de l'une de ses personnes présentes dedans. Je continue silencieusement de l'observer, l'avion montait, descendait, remontait et ainsi de suite. Avant de descendre presque à pique tout d'un coup, ou du moins à une vitesse qui m'avait l'air extrêmement rapide et anormal pour un engin comme celui-là.

Il y avait clairement quelque chose qui clochait avec, mais du temps qu'il ne se dirigeait pas vers nous il ne devait pas y avoir de problème. Enfin c'est ce que je pense. En me voyant le fixer avec grande attention, Mark se mit à mon niveau avant de prendre la parole. Savant sûrement sur coup je me questionnai vu la mine confuse que je tirais.

MarkOn nous avait prévenu aucun engin dans les alentours pendant cette heure ci, ça doit être un de l'armée.

MoiAvec le drapeau chinois dessus ?

Il le regarde plus en détail, aussi confus que je le suis.

MarkOn le sera bien assez tôt s'il y a un problème je pense.

J'acquiesce puis regarde l'avion disparaître dans l'horizon, avant de me reconcentrer sur autre chose le temps de l'atterrissage.

Aidée par Taemin, je descends de l'hélicoptère pour découvrir de plus près l'endroit et l'immense superficie qui la compose. Avec tout ça, y'a de quoi faire. Il y a encore quelques marques des anciens passages des autres membres, certaines doivent dater de bien avant mon arrivée dans l'équipe. La terre n'est pas exactement plate puisqu'elle présente de nombreux trous, pas étonnant connaissant leur particularité. J'avais encore plus hâte de commencer, même avec le peu de sécurité que j'ai, pour ne pas dire que j'en ai aucune. C'est pas un jogging et un tee-shirt qui vont m'aider à me protéger de toutes sortes de projectiles.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Donde viven las historias. Descúbrelo ahora