𝟔𝟐 - 𝐄𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬

321 62 59
                                    


28 septembre, 19H3O
Quartier Général

La majeure partie des mutants s'empresse donc de quitter précipitamment les lieux avant de risquer de finir comme les dirigeants de l'état dont le sort était déjà scellé par Taemin, dont l'état d'esprit se dégradait dangereusement et à vue d'œil. Le temps leur était compté, et la suite des événement allait sans aucun doute se dérouler très rapidement, tout comme leur avenir prit un tout autre chemin. Les WayV, AleXa, BaekHyun, TaeYong et Mark étaient à présent en dehors des murs de ce qui est devenu l'ancien quartier général des SuperM. Leur présence n'était pas passé inaperçue au près de la population, ils attiraient tous les regards et suscitaient toute la curiosité des passants. La plus part avait directement reconnu les membres de SuperM, ou plutôt les anciens membres. Et quant aux autres mutants eux provoquait plus l'inquiétude qu'autre.

Beaucoup de citoyens n'ont jamais vu de mutants autres que les SuperM, alors forcément voir un homme possédant deux grandes ailes similaire à celle d'un ange, deux autres dont le pouvoir est tellement grand qu'il vient à former une aura puissantes autour d'eux, un dont le corps c'est transformé en métal et une autre dont le corps n'en est pas vraiment un, ça étonne et fait même peur à certains. Notamment les enfants, qui venaient se réfugier dans les bras de leurs parents en commençant à pleurer, et pour les plus mal éduqué, les remarques et les insultes fusaient à foison. Signe que même certains individus de la nouvelle génération sont déjà contre l'égalité entres les mutants et les humains banals.

Mais les avis et les regards mal placés des autres leur apportaient nullement, ils avaient bien mieux à faire. En l'occurrence, ils priaient pour que la folie de Taemin s'arrête après avoir tué les hommes, et qu'ils ne devront pas intervenir dans le cas où il irait bien plus loin. Puis il y avait le stresse et la pression de savoir que, dans très peu de temps cette grande tour va être anéantie par une grande chaîne d'explosions. Saejin avait déjà expliqué son plan aux autres, et désormais attendait le bon moment pour dire à Iseul et Jong-In d'enclancher le bouton. Leurs affaires étaient à leurs pieds, il ne restait à présent pus qu'à attendre.

Du côté de Taemin, la tension monte. Les vingt quatre hommes acceptaient difficilement de mourir, mais de toute manière ne pouvaient rien faire mis à part hurler. Le regard du jeune homme s'était considérablement noirci, sa carrure devenait de plus en plus imposante et même effrayante. Comme lors de sa perte de contrôle pendant l'entraînement d'Iseul, Taemin était devenu méconnaissable. Le decors situé tout autour de lui commence à s'agiter, une, puis deux, puis la plus part des baie vitrée explosent les unes à la suite des autres. Le bruit strident du verres frappant le sol en carrelage fut rapidement accompagné du bruit des meubles tapant entre eux, puis voltigeant un peu partout dans la pièce. C'était comme si une tampette avait lieu à l'intérieur même du bâtiment, que tout ce qui avait le malheur d'y être au moment risquait d'être détruit.

La scène avait tout pour être apocalyptique, petit à petit ne ressemblait plus à rien et les objets commençaient à disparaître un à un, sous les yeux effrayés et choqués des dirigeants. Taemin lève ses mains de part et d'autre de sa tête, ses pieds se détachent du sol et son corps lévitant le rendait encore plus supérieur face à eux. Puis un trou noir apparut au dessus de leurs têtes, donnant sur une multitude de débris qui semblaient être piégés dans une autre dimension, et qui menaçaient de tomber à tout moment. Tout était comme lors de sa dernière crise, mais en bien plus pire encore. Son état se dégradait jour après jour, tandis que son pouvoir grandissaient et devenait beaucoup trop puissant pour qu'un seul homme puisse le contrôler. Ce phénomène était si grand que l'on pouvait le distinguer même en dehors des murs du bâtiments, provoquant un début de panique chez les citoyens. Juste avant que le plus gros ne se produise.

SaejinIseul maintenant !

La jeune femme reçoit bien le message, et ne perd pas plus de temps pour s'exécuter avant d'être téléportée en dehors du bâtiment par Jong-In. Le compte à rebours fut lancé, il ne restait plus que trente secondes avant la fin de la tour des SuperM. Et seulement quelques secondes avant l'extinction de la vie des hommes. Le trou noir s'agrandit, puis les premiers éléments commencent à tomber, causant un mort, puis deux, et après une petite dizaine de secondes ils étaient tous morts. Les objets comme des voitures, des tables, ou encore des débris comme des pierres et des arbres morts, s'entassent sous le sourire ravi et fier.

Le temps passe, le bipe incessant du bouton s'accélère de plus en plus. L'écran qui montre le compte à rebours affiche les cinq dernières secondes, des secondes qui paraissent passer extrêmement lentement tout comme extrêmement rapidement. Jusqu'à ce qu'il s'arrête, jusqu'à le numéro 0 s'affiche sur l'écran. Et devant des milliers et des milliers de personnes, la première bombe explosa, suivi d'une dizaine et d'une dizaine d'autres. Les fondations du bâtiment s'écroulent, la tour commence à se pencher de plus en plus, jusqu'à que le pique de cette dernière s'effondre et tape le sol de plein fouet. Le bruit de la chute se fit entendre à des kilomètres à la ronde, tandis que la poussière et la terre s'élèvent pour créer un épais brouillard tout autour de la structure.

Le feu des explosions était plus qu'impressionnant à voir, mais pas autant que voir le tout tomber. La tour qui surplombait autrefois fois la ville de Séoul était maintenant plus qu'un tas de débris en flamme et en poussière. Le matériel de haute technologie venait lui aussi de partir en fumée, ou du moins seulement ceux qui n'ont pas pu être sauvé. À présent toute l'attention de la capitale était rivée sur la catastrophe qui venait d'arrivée, et les SuperM eux-mêmes avaient encore du mal à croire ce qui était entrain d'arrivée, là devant eux.

La tour même pas encore totalement effondrée, AleXa surprend tout le monde en se mettant soudainement à courir vers la direction du bâtiment. Malheureusement bien trop vite pour que les autres eurent ne serait-ce le temps de lui demander quoi que ce soit. Au loin on voit sa silhouette disparaître dans le brouillard de poussière, puis réapparaître plusieurs minutes plus tard avec un corps dans ses bras.

Celui de Taemin, qui visiblement n'avait pas l'air blessé, mais bel et bien inconscient.

• • •

Trop grrr le TaeminJ'espère que cela vous plaît toujours !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Trop grrr le Taemin
J'espère que cela vous plaît toujours !

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant